Volfoni Vendenheim

📌 Shopping Promenade Cœur Alsace, 6 Bd des Enseignes, 67116 Reichstett

4.5 / 5
(2362 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Volfoni Vendenheim qui se situe au Shopping Promenade Cœur Alsace, 6 Bd des Enseignes, 67116 Reichstett (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très belle décoration, menu sympathique et bonnes recettes."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins
  • Excellents desserts

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement les salades c'est une blague vraiment.... Quasi pas de garniture et quand on donne notre avis on nous dit bah c'est le principe d'une salade c'est comme ça qu'on fait en Italie quand ça baigne dans l'huile, mais vous vous foutez de la gueule des gens ? Pardon mais répondre comme ça aux gens je trouve ça un peu aberrant surtout le c'est le principe d'une salade merci prenez moi pour une débile.... Clairement la entre la photo et la réalité y'a clairement une différence flagrante Bref pas la première fois que l'on vient et de plus en plus déçus...."

Posté le 16/10/2025 à 19:00
Avis de : Ornella.a.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendu avec nos enfants samedi midi dans ce resto pour la première fois. Mon mari avait une pizza mon fils et moi même un risotto et des pâtes sauce parmesan . Fades. Sans intérêt … nous sommes habitués de la bonne cuisine italienne traditionnelle et il n’en ai rien. Nous savions que nous étions dans un chaîne de restaurant donc cela nous contenter. On a pas eu d’effet de surprise. Cependant, mon fils et moi même qui avions la même base de sauce sommes tombés malade à cause d’une intoxication alimentaire! Pour ma part je me suis senti mal quelques heures après le repas , mon fils quant à lui a passé sa nuit à vomir et se déshydrater. Nous sommes mercredi et il est toujours pas remis . C'est très grave d’en arriver là . Une note à presque 100€ pour être malade. Nous éviterons cette adresse à l’avenir qui n’a d’italien que le nom ."

Posté le 07/10/2025 à 19:25
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, plats délicieux et bien présentés. Un grand merci à Sara, pour son accueil chaleureux et son service impeccable !"

Posté le 23/09/2025 à 18:45
Avis de : Angela.u.
Note de : 1 / 5

"la première fois que nous étions venus, c'était super. Nous avions aimé l'ambiance et la nourriture, mise à part un serveur qui n'était pas très poli...Aujourd'hui, nous sommes retournés avec quelques camarades de classe de mon fils, et le service n'était pas terrible (malheureusement le même serveur nonchalant de l'autre fois)...serveur peu souriant (voire très froid) attente très longue pour commander les plats principaux (nous avons carrément décidé de ne plus les commander) pas de merci ni de au revoir..."

Posté le 14/09/2025 à 19:14
Avis de : Vérane.r.
Note de : 2 / 5

"16,90€ les restes du frigo (bon ok j’ai demandé sans parmesan)"

Posté le 01/09/2025 à 17:55
Avis de : Charlotte..
Note de : 2 / 5

"Plus de 10 minutes d'attente pour prendre notre commande, on finit par interpeller les serveurs nous-même pour leur commander les boissons. Les plats arrivent après 20 minutes d'attente (pizza et pâtes), la pizza est restée 4 minutes sur le chauffe-plats avant de nous être servie (oui j'ai fini par compter). Elle finit par arriver, des traces de sauce tomate et l'oeuf complètement cuit à l'intérieur (photo). Pour un restau italien c'était surprenant. J'en informe la serveuse afin de voir s'il est possible de faire un geste pour celle-ci ; nous avons eu une réduction sur la note finale. Pour être dans la restauration, je peux comprendre les délais prolongés en cas de short staff mais je pense qu'il y avait surtout un soucis au niveau de l'organisation de base du restaurant."

Posté le 27/08/2025 à 10:40
Avis de : Gwendoline.a.
Note de : 2 / 5

"Décevant. Dîner à 7 personnes dont 1 enfant d’un an et demi. Arrivé à 19h un mardi soir nous avons attendu jusqu’à 20h50 pour recevoir nos plats (3 assiettes de pâtes et 3 pizzas). Mon fils ne tenait plus en place tellement il avait faim, la serveuse n’a même pas apporté un bout de pain ou quelque soit d’autre pour faire patienter notre table. J’ai demandé à 3 reprises une carafe d’eau pour pouvoir remplir son biberon, je l’attends toujours. J’ai remplis son biberon d’eau aux WC. Niveau cuisine, les pizzas sont peu garnies et les pâtes sont soit fades soit la portion est insuffisante. Au vu du prix des plats, notamment des pizzas et surtout de l’attente pour les recevoir, nous nous attendions a beaucoup mieux. Un merci à la jeune serveuse qui, malgré cela est resté souriante et à l’écoute."

Posté le 27/08/2025 à 00:04
Avis de : rabia..
Note de : 1 / 5

"Expérience extrêmement décevante. Nous avons attendu plus de deux heures pour une simple pizza, sans aucune explication valable ni excuse de la part du personnel. Le service était désorganisé et l'attente interminable a complètement gâché notre soirée. Je ne recommande pas du tout cet établissement."

Posté le 26/08/2025 à 19:03
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment dommage c’est un restaurant que j’appréciais avant et je suis déjà venue mais mon expérience de samedi soir était catastrophique. Nous sommes venus pour prendre un dessert , j’ai pris le cookie pistache mais celui ci était très gras , brûlant et cru à la fois première déception mais le problème n’est pas tant cela . Nous demandons une carafe d’eau le la serveuse nous en ramène une très sale , nous n’avons donc pas bu dedans et le faisons remarquer . Arrivés à la caisse je vois un serveur parler à cette même serveur concernant la carafe et celle ci lui dit en parlant de nous : de tout façon ils étaient puis elle arrête de parler car elle a vu que je l’entendais je trouve cela très déplacé. Je ne reviendrais donc pas à cause de cette serveuse ce qui est dommage car de base les plats sont bons"

Posté le 25/08/2025 à 10:09
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce restaurant. L’attente n’a pas été trop longue, les plats servis rapidement et une très bonne impression en bouche. Agréablement surprise de cette expérience, je recommande. Je tiens à remercier Sarah qui nous a accompagné durant notre repas. Très agréable, souriante et prend le temps pour le client. Hyper agréable surtout pour quelqu’un qui est toujours un peu hésitante au moment de la commande. Merci de m’avoir laissé le choix de réfléchir. Ça ne paraît pas énorme mais ça fait toute la différence et j’étais sûre de prendre le plat qui me plairait. Un pourboire largement mérité 🤗 L’intérieur du restaurant a l’air super, à faire une prochaine fois ! (J’ai pris le nouveau plat de pâtes avec de la pancetta, courgettes et oignons rouges, un délice)."

Posté le 24/08/2025 à 06:44

Entreprises à proximité

piste moto auto école Philippe à Reichstett

piste moto auto école Philippe

67116 Reichstett

0 Avis
Pharmacie de Reichstett à Reichstett

Pharmacie de Reichstett

84 Rue du Général de Gaulle

67116 Reichstett

163 Avis
Olympique Mosaique à Reichstett

Olympique Mosaique

67116 Reichstett

6 Avis
Dekra Pl à Reichstett

Dekra Pl

6 Rue de la Gravière

67116 Reichstett

43 Avis
Air Products Reichstett à Reichstett

Air Products Reichstett

2 Rue Benjamin Silliman

67116 Reichstett

0 Avis
Association Sportive Reichstett - Club de foot Strasbourg Nord à Reichstett

Association Sportive Reichstett - Club de foot Strasbourg Nord

12 Rue de Picardie

67116 Reichstett

25 Avis
ATELIERS MUNICIPAUX à Reichstett

ATELIERS MUNICIPAUX

9 Rue de Picardie

67116 Reichstett

0 Avis
Daniel Moquet signe vos allées - Ent. Fouchard à Reichstett

Daniel Moquet signe vos allées - Ent. Fouchard

9 Rue de l'Artisanat

67116 Reichstett

37 Avis
Claudie Hucault Sophrologue à Reichstett

Claudie Hucault Sophrologue

5 Rue de Picardie

67116 Reichstett

0 Avis
Écluse n°49 de Reichstett à Reichstett

Écluse n°49 de Reichstett

Unnamed Road

67116 Reichstett

96 Avis
4MURS à Reichstett

4MURS

Shopping Promenade Coeur Alsace, 6 Bd des Enseignes

67116 Reichstett

379 Avis
Garlouis Centre de Contrôle à Reichstett

Garlouis Centre de Contrôle

7 Rue de la Gravière

67116 Reichstett

69 Avis
Installateur climatisation à Reichstett

Installateur climatisation

67116 Reichstett

1 Avis
Julie Hanssen Ostéopathe D.O. Strasbourg Reichstett à Reichstett

Julie Hanssen Ostéopathe D.O. Strasbourg Reichstett

26b Rue de la Wantzenau

67116 Reichstett

35 Avis
ARMAND THIERY FEMME ET HOMME à Reichstett

ARMAND THIERY FEMME ET HOMME

6 Bd des Enseignes

67116 Reichstett

115 Avis
Reichstett Vergers à Reichstett

Reichstett Vergers

67116 Reichstett

2 Avis
Alouettes à Reichstett

Alouettes

67116 Reichstett

0 Avis
Columbus Café & Co à Reichstett

Columbus Café & Co

Shopping Promenade, 6 Bd des Enseignes

67116 Reichstett

260 Avis
Cathie Heller à Reichstett

Cathie Heller

34 Rue du Général Leclerc

67116 Reichstett

0 Avis
HOWILLER CONSTRUCTIONS METALLIQUES à Reichstett

HOWILLER CONSTRUCTIONS METALLIQUES

5 Rue de la Gravière

67116 Reichstett

8 Avis