Volfoni Seclin

📌 90 Rue du Commerce, 59113 Seclin

4.7 / 5
(2889 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Volfoni Seclin qui se situe au 90 Rue du Commerce, 59113 Seclin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est un vrai régal et le personnel très serviable et agréable !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur la restauration

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Vanessa..
Note de : 2 / 5

"Ayant eu de bons retours sur ce restaurant, nous nous attendions à une bonne soirée mais une succession d’incidents sont venus ternir notre repas. - un cocktail commandé sans alcool a été servi avec alcool à une femme enceinte de 6 mois... C’est une erreur qui aurait pu avoir de graves conséquences... Heureusement qu’on a insisté auprès du serveur pour qu’il vérifie si le verre avait été préparé avec ou sans alcool... - au moins un des cocktails commandés pendant l’happy hour a été facturé plein tarif au lieu du tarif happy hour alors qu’au moment de l’addition, on l’avait signalé et qu’on nous avait dit que le prix serait ajusté... - une bouteille a été cassée par le serveur à son ouverture, au lieu de la changer directement, il a tenté de servir un verre dans lequel un bout de verre de la bouteille est tombé. Seulement à ce moment là, la bouteille et le verre ont été changé... - l’un des plats a été servi incomplet : des lasagnes sans butternut et sans sauce. Quand nous l’avons signalé, la parole de la personne concernée a été mise en doute alors que 3 autres même plats ont été servis à notre table et la différence était flagrante. Le serveur a malgré tout ramené de la butternut et de la sauce dans un plat à part pour compléter le plat de lasagne... - nos desserts ont été servis sans couverts, nous avons été obligé d’aller interpeller un serveur dans l’autre salle pour en avoir... En bref, une expérience très moyenne qui ne donne pas envie de retourner dans ce restaurant malgré des plats dans l’ensemble plutôt bon."

Posté le 11/10/2025 à 22:07
Avis de : pierre.u.
Note de : 3 / 5

"Ambiance particulière avec un serveur blond qui a tendance à laisser traîner ses doigts dans les assiettes et un homme derrière le comptoir avec un regard désagréable qui dévisage les clients et qui visiblement parlent mal à ses employés pendant le service, heureusement qu’une jeune serveuse blonde, ajoute une note de fraîcheurs grâce a son attitude professionnelle et très agréable. Le restaurant pourrait être bien mieux si le reste du Personnel se comportait comme elle !!"

Posté le 11/10/2025 à 20:10
Avis de : Rafael..
Note de : 5 / 5

"Un lieu à recommander absolument !! Un accueil par Enzo ,digne des plus grands restaurants et très chaleureux en plus. Un service excellent par Lucas qui s est montré à la fois souriant et très professionnel, de bons conseils pour le choix des plats. Une très bonne cuisine (bravo à l équipe derrière qui propose de belles présentations de bons plats et d excellentes pizzas!) Tout était super. Ils ont même su respecter avec le sourire (malgré un service du dimanche midi..) notre demande d être servis très rapidement. ) BRAVO A TOUS ET MERCI ENCORE !"

Posté le 05/10/2025 à 11:35
Avis de : Becquart.�.
Note de : 5 / 5

"Pour une première dans votre établissement, nous fûmes enchantés par l'accueil comme à la maison et une mention particulière a Louis le meilleur serveur que nous ayons pu croiser au détour de nos découvertes culinaires, très agréable, débordant de bienveillance et d'écoute. Les plats étaient savoureux et très bien cuisinés"

Posté le 05/10/2025 à 10:32
Avis de : julien.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Très bonne ambiance, excellent service. Mes amis et moi avons passé un excellent moment. Merci à Kenza pour sa bonne humeur, j'espère que notre pourboire de 7,54€ lui sera utile. Encore merci pour le cure-dent. Julien de Slam"

Posté le 04/10/2025 à 20:49
Avis de : Carla..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande vraiment pas si vous êtes une femme ! À peine arrivée j’ai eu le droit à un commentaire vulgaire sur mon corps d’un cuisinier alors que je portais une simple robe d’été au vue de la température estivale. Un responsable qui vous promet de faire le nécessaire au près du concerné et de vous informer de la suite des choses mais évidement aucun retour ! Je trouve ça vraiment honteux en 2025 !! A fuir."

Posté le 29/09/2025 à 17:38
Avis de : rent.a.
Note de : 5 / 5

"Volfoni est une valeur sur de la zone Unexpo, un restaurant très bien agencé avec plats de qualité. Nous y avons de nouveau déjeuné ce midi avec ma conjointe et nous sommes régalés. Nous avons particulièrement apprécié le service délivré par Enzo, très agréable et maitrisant parfaitement son métier. Une adresse que je recommande sans hésitation."

Posté le 28/09/2025 à 16:14
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"On passe toujours un bon moment chez Volfoni , surtout en terrasse en septembre ... le cookie pistache est à se damner et à garder sur la carte annuelle !! Service au top par le charmant jeune homme Enzo qui est investi dans son travail et ca se ressent !!! A très bientôt dans notre petit resto préféré à Seclin 😉😘"

Posté le 28/09/2025 à 12:35
Avis de : sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Enzo a accepté de nous accueillir et de nous servir alors qu'il était 14.00 et que les cuisines fermaient. Nous sommes ravis de ce geste mais aussi des desserts que nous avons mangé. Excellent"

Posté le 27/09/2025 à 17:07
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement incroyable , tous les serveurs et serveuses sont adorables , une très bonne ambiance italienne , à chaque pourboire une cloche sonne et tout le personnel crie Gracie mille franchement ça met une touche italienne superbe . Le service est top , toujours au petits soins ! Bravo on reviendra souvent !"

Posté le 24/09/2025 à 07:43

Entreprises à proximité

Lidl à Seclin

Lidl

30 Rte de Lille

59113 Seclin

1846 Avis
Sacré Dominique à Seclin

Sacré Dominique

2 Pl. Stalingrad

59113 Seclin

0 Avis
Toscane à Seclin

Toscane

Centre Commercial So Green Zone Unexpo

59113 Seclin

8 Avis
Pizza Flamm's à Seclin

Pizza Flamm's

36 Rue Roger Bouvry 36 b

59113 Seclin

453 Avis
Dr Julien POTIER à Seclin

Dr Julien POTIER

28 Rue Jean Jaurès

59113 Seclin

85 Avis
L’impertinente - Drive à Seclin

L’impertinente - Drive

17 Rue du Luyot

59113 Seclin

18 Avis
Cabinet de Pédiatrie de Seclin à Seclin

Cabinet de Pédiatrie de Seclin

1b ZAC du Rond Point N

59113 Seclin

75 Avis
Matériel Electrique Nord à Seclin

Matériel Electrique Nord

15 Rue Marcel Dassault

59113 Seclin

0 Avis
Fort de Seclin à Seclin

Fort de Seclin

Chem. du Fort

59113 Seclin

66 Avis
Docteur Balbi Vincent à Seclin

Docteur Balbi Vincent

ZAC Rond-point, Avenue de la République

59113 Seclin

0 Avis
Bds Genie Climatique à Seclin

Bds Genie Climatique

36-4 Rue du Luyot

59113 Seclin

21 Avis
Remorques du Nord Seclin à Seclin

Remorques du Nord Seclin

209 Av. de la République

59113 Seclin

142 Avis
DEFI AUTO (nous ne sommes pas DF CAR!!) à Seclin

DEFI AUTO (nous ne sommes pas DF CAR!!)

face a la boulangerie Marie Blachere, meme entrée que AD carrosserie, 44 bis Rte de Lille

59113 Seclin

118 Avis
La Mouchonniere à Seclin

La Mouchonniere

59113 Seclin

0 Avis
Dc Gallet à Seclin

Dc Gallet

1 Av. de la République

59113 Seclin

4 Avis
Espace Duriez Cycles à Seclin

Espace Duriez Cycles

18 Rue Jean Jaurès

59113 Seclin

55 Avis
Alexandre Lefevre - Kiné du sport à Seclin

Alexandre Lefevre - Kiné du sport

57 Rue de Burgault

59113 Seclin

10 Avis
SONODISTRIB .COM Sonorisation Eclairage à Seclin

SONODISTRIB .COM Sonorisation Eclairage

Zone Industrielle B, 34 Rue du Luyot bât 6 Bâtiment 6

59113 Seclin

37 Avis
Norauto Seclin à Seclin

Norauto Seclin

Zac De L'epinette, Rue de l'Industrie

59113 Seclin

866 Avis
Proxim'Taxi à Seclin

Proxim'Taxi

59113 Seclin

0 Avis