Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Tikitaly qui se situe au Beach road, 83350 Ramatuelle (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et surtout le Tiki Sky, sublime braséro."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un super moment, bel accueil, super pizzas de qualité on reviendra"
Posté le 03/10/2025 à 20:11"La qualité est comparable à celle d'une pizzeria moyenne, les places assises sont correctes, la vue donne sur le comptoir plutôt que sur la mer, et le toit-terrasse est fermé à partir du 31 août. Cependant, le prix est assez élevé. Ajout : On y sert également le petit-déjeuner. Des jus de fruits sont servis sous forme de nectar dans un distributeur automatique, ainsi que des cafés spéciaux avec du lait en poudre sucré. Le choix est limité et, vu le prix, impossible d'y aller."
Posté le 21/09/2025 à 09:51"Lors de la première visite, la nourriture était bonne, voire très bonne. Malheureusement, la deuxième fois, j'ai été très déçu. Les plats étaient froids et la qualité ne justifiait pas les prix élevés. Il manquait de grandes salades. Le service pourrait également être amélioré."
Posté le 17/09/2025 à 14:57"Doublement déçue Il y a 2 ans en arrière nous avons dîné dans ce restaurant le service était déplorable bien que les plats plutôt pas mauvais. Cette année nous revenons prendre un dessert. Il est 22:00. La serveuse nous donne la carte le temps de nous préparer une table. La manager arrive nous arrache les cartes et nous explique que pour un dessert c est au fond sir la banquette ou sur un mange debout même pas nettoyé!!! Je pense vraiment qu il manque un patron dans cet établissement. Déception"
Posté le 27/08/2025 à 20:28"J'ai commandé des pizzas à emporter le 15 août et, en tant qu'Italien, je peux honnêtement dire que j'ai mangé l'une des meilleures pizzas de ma vie, paradoxalement même meilleure que beaucoup en Italie. Félicitations ! Je regrette de ne pas en avoir commandé d'autres, car j'y pense encore. Mais si je devais retourner au Kon Tiki, j'aimerais dîner directement au restaurant."
Posté le 22/08/2025 à 12:00"Excellent, je recommande fortement, bonne ambiance"
Posté le 20/08/2025 à 11:08"J'ai séjourné à la Toison d'Or et je suis venu dîner ici. Le personnel était formidable et très sympathique. Ils ont su répondre à nos besoins avec beaucoup d'attention. Beaucoup de pizzas étaient un peu originales, alors je me suis contenté de la Margarita, qui était excellente ! Ceux qui ont commandé des pâtes les ont adorées et ont dit que c'était fait maison, que ce soit des gnocchis, des tagliatelles ou des raviolis. Le cadre est magnifique, avec une belle terrasse et une ambiance agréable."
Posté le 09/07/2025 à 14:20"Pizzas très savoureuses et personnel sympathique. Les prix sont raisonnables pour le quartier. Nous reviendrons."
Posté le 10/05/2025 à 11:45"Très bon restaurant mais il y’a des points faibles par exemple le service car j’ai attendu facilement 1h30 pour pouvoir avoir mon repas pour 3 plats de pâtes il y’a eux aussi beaucoup de confusion mais sinon tout s’est bien passé"
Posté le 17/04/2025 à 21:27" Bien sûr, il n'y a rien à dire sur le rapport qualité-prix : facturer de tels prix pour des portions de pâtes qui ne sont pas vraiment grandes frise l'insolence. Expliqué par un restaurant italien chic ? Compte tenu du fait que vous disposez de canettes de Coca-Cola sur la table comme boissons et que vous disposez de chaises pliantes sur lesquelles vous asseoir, ce n’est pas une option. Mais au final, nous étions quand même assez satisfaits, les plats étaient tous délicieux, le service était très bon et en ce qui concerne les desserts que nous souhaitions, tout a été réglé avec attention et de manière informative. Hormis la hauteur des chaises, il est également très agréable de s'y asseoir. Probablement le « une fois et plus jamais » le plus positif qui soit. "
Posté le 12/10/2024 à 10:11Entreprises à proximité
John's Entreprise
83350 Ramatuelle
Fiona maquilleuse saint tropez
83350 Ramatuelle
Alm Conseil
83350 Ramatuelle
Roberta Massage à Domicile - Deep Tissue, Kobido, Relax - Massage Ramatuelle, Golfe de St Tropez
20 Av. Frédéric Mistral
83350 Ramatuelle
Villa Les Girelles
95100 Ramatuelle
Mairie - cantine Scolaire Gérard Philipe
83350 Ramatuelle
Commune de Ramatuelle
83350 Ramatuelle