Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Santa Clara qui se situe au 55 Rue Guy Môquet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Nous avons pris des pizzas. La garniture était copieuse et de qualité (mention spéciale pour celle avec de l’aubergine). Nous avons par contre trouvé que la pâte des pizzas était un peu trop cuite."
Posté le 23/07/2025 à 19:21"Ne paie pas de mine mais le propriétaire est vraiment très sympathique et la cuisine est fraîche Légumes etc Je conseille"
Posté le 24/06/2025 à 11:55"Endroit tres sympa. Le patron est très agréable et on y mange bien !"
Posté le 10/05/2025 à 05:24"Super restaurant! Nous avons super bien mangé et avons été accueilli avec humour et sympathie. Je recommande."
Posté le 09/05/2025 à 20:59"Vraiment médiocre, pas un vrai restaurant italien"
Posté le 19/02/2025 à 20:07" 10 étoiles d'or pour cet endroit. Une attention incroyable, une nourriture excellente, des prix corrects, un lieu impeccable et intimiste. Je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de critiques. Recommandé à 100 000%. "
Posté le 06/11/2024 à 11:10" Tout est délicieux !!!! "
Posté le 09/10/2024 à 19:21"Comme à la maison, mais mieux. Merci je reviendrai !"
Posté le 28/08/2024 à 20:42" Nous sommes allés dans ce restaurant 2 soirs de suite. L'hôte était incroyablement sympathique et connaissait la plupart des convives. En fait, nous n’étions pas les seuls là-bas 2 soirs de suite puisque nous avons vu un autre convive assis à la même table que la veille. La nourriture était excellente. Si nous vivions à Paris, nous mangerions ici aussi régulièrement. "
Posté le 25/05/2024 à 19:01"Déception totale : la pizza n’était pas du tout à la hauteur de nos espérances aux vues des avis et du prix affiché sur la carte. La qualité, le goût, la cuisson : rien y était."
Posté le 20/05/2024 à 20:33Entreprises à proximité