Salento Marais

📌 6 Rue de Jarente, 75004 Paris

4.6 / 5
(1354 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Salento Marais qui se situe au 6 Rue de Jarente, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux et un service impeccable !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Terrasse

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Garnier.u.
Note de : 1 / 5

"Personne non aimable, lorsque que vous arrivez en retard, ne cherche pas à comprendre le pourquoi de la chose et vous dites qu’il a donné votre table. Pour information, je suis un de vos voisins, je trouve que vous êtes très désagréable avec votre clientèle. On a au moins la courtoisie d’attendre une demi-heure avant de donner la table qui vous a été réservée."

Posté le 03/10/2025 à 12:28
Avis de : stéphanie.p.
Note de : 3 / 5

"Nous étions allees manger à l'ancienne adresse et c'était une superbe découverte on avait adoré j'avais gardé la carte pour une prochaine fois ... Le décor est moins sympa mais bon à priori ils ont un peu plus de place ... les entrées duo flan de courgettes très bonnes Mais c'est après que ça se gâte confusion a la prise de la commande je me suis retrouvée avec des papardelles aux cèpes et au veau alors que je voulais des tortellini farcis aux cèpes et crème de parmesan... pas possible pour moi de manger le plat présenté je suis végétarienne ! Explication avec je pense le patron ce serait moi qui me serait mal expliquée ! Avec le bruit de la salle j'avoue qu'à la commande je n'entendais pas très bien ce qu'il m'a à priori dit ! Bref je demande à avoir mes tortellini qui arrivent assez rapidement ...vu que la personne qui m'accompagnait avec été elle servie ... du coup tortellini pas assez cuites très dures et farce très sèche 😔😔 à l'arrivée du plat on m'annonce de suite que je devrais quand même payer le plat renvoyé... soi disant dès que ça sort de la cuisine c'est enregistré en caisse .. première fois que j'entends ça ! Je prends quand même un dessert ..au moment de l'addition effectivement je me retrouve avec les deux plats à payer et même pas un geste commercial du genre dessert offert par exemple ...on ne me fera pas croire que rien n'était possible ... QUELLE DÉCEPTION ! bien beau de vouloir s'agrandir mais pour moi le côté convivial et commercial y a perdu"

Posté le 26/09/2025 à 20:32
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant discret propose des plats du jour ou à la carte très bien cuisinés avec des pâtes ou risotto al dente. Je n'y ai pas encore dégusté leurs pizzas mais si elles se révèlent aussi bonne que le reste, profitez-en. Leur carte de vins italiens est aussi bien fournie."

Posté le 23/09/2025 à 06:01
Avis de : georges.h.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil souriant et chaleureux de la part d'un jeune homme au tempérament très très agréable le service et la qualité des plats sont extraordinaires les pâtes à la truffe une merveille et je ne vous aigle pas des desserts un régal une soirée parfaite pour un anniversaire en famille parfait mille merci"

Posté le 07/09/2025 à 21:14
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant italien .l accueil est sympathique et le service est rapide .les escalopes étaient délicieuses. Nous y reviendrons sans hésiter!"

Posté le 07/09/2025 à 17:10
Avis de : Bastien.u.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, accueil chaleureux, et des plats très savoureux et gouteux. Je recommande"

Posté le 13/08/2025 à 17:55
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"Un accueil très sympathique, une petite équipe qui permet un service impecable et un sens commercial au top . De passage a Paris je recommande les rigatoni a la crème de truffe un pur delice ."

Posté le 02/08/2025 à 20:51
Avis de : Camille.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous tenons à vous avertir que nous sommes venus déjeuner mercredi des pâtes aux cèpes et liguines aux aux palourdes. Très bon mais mon épouse a fait une intoxication alimentaire qui a duré 2 jours. Attention à votre hygiène…"

Posté le 02/08/2025 à 15:32
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. Nous sommes arrivés à 3 avec une poussette sans réservation et le serveur nous a accueilli très rapidement et avec beaucoup d’amabilité. Les repas étaient vraiment très bon et très copieux, petite mention pour les ravioles aux cèpes et celles à la ricotta et aux épinards. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 27/07/2025 à 17:43
Avis de : aurélien.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée passée au Salento ! Très bonne cuisine , en effet avec des spécialités italiennes qu’on ne voit pas partout ! Nous étions en terrasse et évidemment baigné dans ce lieu si typique et extraordinaire du Centre de Paris . Le jeune homme qui gérait le Service était très sympathique et très attentionné . À refaire très vite !!!!!"

Posté le 14/07/2025 à 09:35

Entreprises à proximité

Piccadis à Paris

Piccadis

8 Rue Gay-Lussac

75005 Paris

119 Avis
Mon Chasseur Immo - Maxime Berrée à Paris

Mon Chasseur Immo - Maxime Berrée

25 Rue Copernic

75016 Paris

0 Avis
Emile Garcin à Paris

Emile Garcin

5 Rue de l'Université

75007 Paris

18 Avis
Boulangerie Brun à Paris

Boulangerie Brun

193 Rue de Tolbiac

75013 Paris

623 Avis
La Terrasse à Paris

La Terrasse

Parc Rives de Seine, 14 Voie Georges Pompidou

75004 Paris

20 Avis
Beauty by Juv - Institut de Beauté Paris 17 à Paris

Beauty by Juv - Institut de Beauté Paris 17

18 Rue de l'Étoile

75017 Paris

130 Avis
Sébastien b. à Paris

Sébastien b.

69 Rue du Mont-Cenis

75018 Paris

89 Avis
Darse du fond de Rouvray à Paris

Darse du fond de Rouvray

75019 Paris

4 Avis
Pr Patrick BOYER - Hôpital Bichat à Paris

Pr Patrick BOYER - Hôpital Bichat

46 Rue Henri Huchard

75018 Paris

146 Avis
.volume à Paris

.volume

5 Rue Saint-Maur

75011 Paris

44 Avis
Dr. Geoffroy FLEURY à Paris

Dr. Geoffroy FLEURY

4 Pl. Jacques Froment

75018 Paris

37 Avis
Dr. Antoine Mouton à Paris

Dr. Antoine Mouton

125 Rue d'Avron

75020 Paris

47 Avis
Boulinier à Paris

Boulinier

18 Bd Saint-Michel

75006 Paris

2117 Avis
Becky Beauty Saloon à Paris

Becky Beauty Saloon

15 Rue René Boulanger

75010 Paris

9 Avis
Parfums d'Asie 川国食俯 à Paris

Parfums d'Asie 川国食俯

4 Rue de Budapest

75009 Paris

433 Avis
Dittgen Sybilla à Paris

Dittgen Sybilla

124 Rue de Picpus

75012 Paris

12 Avis