Riva Café 1534

📌 92 Bd Chateaubriand, 35400 Saint-Malo

4.6 / 5
(335 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Riva Café 1534 qui se situe au 92 Bd Chateaubriand, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieux … Le toast de saumon et les pizzas étaient vraiment ..."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation obligatoire

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Concerts
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Ma.u.
Note de : 4 / 5

"Malgré l'attente, un endroit très joli et spacieux. La pizza arrivée, elle en valait vraiment le coup niveau goût. Excellente. Seul bémol, j'avais faim en repartant car petite."

Posté le 30/08/2025 à 18:40
Avis de : Ugo..
Note de : 5 / 5

"Super cuisine super accueil la serveuse est au top, petite réserve sur le tiramisu qui manque de goût mais sinon rien à dire"

Posté le 02/08/2025 à 20:07
Avis de : micetbea..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience italienne. Si vous aimez des pizzas pâtes fines à ne pas rater."

Posté le 26/07/2025 à 19:43
Avis de : Julie.i.
Note de : 1 / 5

"Pizza très très fine, non consistante, très peu garnies! Sortir d’un restaurant et avoir encore faim… si vous voulez avoir une nouvelle expérience allez-y !"

Posté le 25/07/2025 à 18:55
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant, proposant un large choix de plats (pizza, pâtes,…). Serveurs très sympathiques et plats&desserts bons (prix convenables)."

Posté le 25/07/2025 à 17:45
Avis de : Valérie.O.
Note de : 5 / 5

"Depuis un an nous y allons de temps en temps. Non seulement C’est bon même très bon mais en plus le service est top, avec un sourire un mot bien placé tout y est pour passer une belle soirée. Pour la décoration, nous adhérons complètement c’est de bon goût sans être ostentatoire. Comptez 100€ pour deux avec apéritif et dessert mais franchement ça vaut le coup 😉"

Posté le 20/07/2025 à 18:54
Avis de : Ming.w.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Accueil, service rien à dire ! La serveuse/gérante a trouvé une solution a un plat qu'il n'y avait plus sur la carte en me proposant rigatoni con pesto. Au final, je n'ai pas été déçue du tout, malgré ce contretemps. Très arrangeants et surtout agréables. Nous vous recommandons fortement !"

Posté le 09/07/2025 à 13:07
Avis de : Anntoinette.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons essayé ce restaurant italien bien qu'il soit presque vide. Peut-être étions-nous un peu tot vers 19h30 ? L'intérieur est très joli et chic. La décoration est géniale. Nous avons été placés rapidement, mais il a fallu un certain temps pour que notre commande soit prise. La serveuse était très mignonne et amicale, et nous a bien servis. Cependant, la nourriture... la lasagne bolognaise... bien qu'elle soit bonne, je ne suis pas sûre qu'elle ait été faite maison. Une petite quantité a été réchauffée dans un joli plat en acier avec une salade d'accompagnement pour un prix élevé. Quand je pense à la lasagne bolognaise, je pense à du bœuf haché frais, de l'ail, des oignons, des tomates fraiches, de la mozzarella, de la béchamel, des herbes fraîches peut-être quelques graines de fenouil. Ce n'était pas le cas. Bien que bonne, elle n'était pas exceptionnelle. Quant à la pizza... les garnitures étaient de bonne qualité. Mais la pâte à pizza, difficile de dire si elle était fraîche ou surgelée et réchauffée. Très fine, ce qui est bien, mais un peu sèche et sans saveur. J'adorerais donner une note de 5 étoiles à cet endroit, mais honnêtement, cela nécessiterait des améliorations. Le personnel était charmant étant donné la canicule extrême, bien que rare pour Saint-Malo. Ce n'est pas mal. Pour information, ils n'acceptent pas les chèques vacances."

Posté le 23/06/2025 à 17:56
Avis de : Alexia.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé dans ce restaurant italien à Saint-Malo. Les plats avaient beaucoup de goût, jusqu’au dessert, et le lieu est très sympathique. Les décors sont beaux et les assiettes très originales ! La pâte à pizza était d’une finesse incomparable, ce qui a vraiment beaucoup plus à mon mari ! Il était ravi. Je trouve les prix un peu cher, mais ça, c’est partout à Saint-Malo ! Nous sommes venus en mai, un soir, et la serveuse était malheureusement seule pour faire tout le service en salle et la prise des commandes ! Nous avons été patients, mais bravo à elle pour avoir tout géré de front !"

Posté le 22/06/2025 à 07:02
Avis de : Pierre-Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Restaurant Italien moyen La décoration n'est pas attractive, le confort n'est pas très présent L'ambiance est un peu froide malgré un effort sur la musique Les plats ne sont pas mauvais mais ça manque de maîtrise et de choix d'ingrédients, surtout pour les pizzas Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée"

Posté le 18/05/2025 à 21:12

Entreprises à proximité

S.t.e. Installations Electriques à Saint-Malo

S.t.e. Installations Electriques

35400 Saint-Malo

0 Avis
Karina à Saint-Malo

Karina

5 Rue des Merciers

35400 Saint-Malo

3 Avis
Alexis ROBILLARD, Ostéopathe D.O. - Cabinet d’Ostéopathie à Saint-Malo

Alexis ROBILLARD, Ostéopathe D.O. - Cabinet d’Ostéopathie

Cap SUD, Cap Sud, 1 Rue de la Croix Desilles Bâtiment A

35400 Saint-Malo

14 Avis
Parc Mgr Duchesne à Saint-Malo

Parc Mgr Duchesne

35400 Saint-Malo

0 Avis
Volvo Penta à Saint-Malo

Volvo Penta

35400 Saint-Malo

0 Avis
Docteur Maxence Ville à Saint-Malo

Docteur Maxence Ville

88 Bd Chateaubriand

35400 Saint-Malo

2 Avis
Lavanant Thibaut à Saint-Malo

Lavanant Thibaut

51 Rue Bougainville

35400 Saint-Malo

0 Avis
Millesim' à Saint-Malo

Millesim'

11 Rue des Cordiers

35400 Saint-Malo

1018 Avis
PARDI ! à Saint-Malo

PARDI !

29 Rue Martin Feuillet

35400 Saint-Malo

0 Avis
Crêperie La Caraïbe à Saint-Malo

Crêperie La Caraïbe

4 Rue du Pourpris

35400 Saint-Malo

266 Avis
Fougeray Decoration à Saint-Malo

Fougeray Decoration

ZAC des Fougerais, 1 Rue du Dr Alain Lefort

35400 Saint-Malo

55 Avis
Cabinet d'Ostéopathie Chateau-Malo à Saint-Malo

Cabinet d'Ostéopathie Chateau-Malo

2 Rue Roger Chapelet

35400 Saint-Malo

0 Avis
Saint-Etienne à Saint-Malo

Saint-Etienne

35400 Saint-Malo

0 Avis
Hôtel Brasserie Armoricaine à Saint-Malo

Hôtel Brasserie Armoricaine

6 Rue du Boyer

35400 Saint-Malo

548 Avis
Le Saint Placide à Saint-Malo

Le Saint Placide

6 Pl. du Poncel

35400 Saint-Malo

366 Avis
Laura Bertho à Saint-Malo

Laura Bertho

86 Bd Chateaubriand

35400 Saint-Malo

0 Avis
La 5ème Homme Saint-Malo à Saint-Malo

La 5ème Homme Saint-Malo

18 Rue de Dinan

35400 Saint-Malo

51 Avis
Péron-Pagès Dorothée à Saint-Malo

Péron-Pagès Dorothée

1 Rue de la Croix Desilles

35400 Saint-Malo

5 Avis
Eon Jean-François à Saint-Malo

Eon Jean-François

35400 Saint-Malo

1 Avis