Restaurant Primo

📌 25 Quai Bonaparte, 06500 Menton

4.2 / 5
(466 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Restaurant Primo qui se situe au 25 Quai Bonaparte, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un service et une ambiance au top et d'excellents produits de qualité."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : dan.o.
Note de : 1 / 5

"UN VRAI ATTRAPE TOURISTE ! Une salade Caesar minable: des feuilles de salades sorties du sachet, quelques tomates cerise, des croutons industiels sortis du sachet, quelques copeaux de Parmesan et un blanc de poulet pané industriel au gout de graisse qui doit se trouver en boites de 50 au Metro ! Je fais mieux à la maison. A FUIR ."

Posté le 29/09/2025 à 10:21
Avis de : Evan.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait parti des meilleurs pâtes que je n’ai jamais mangé de ma vie. Et toute la table partage cet avis. Je recommande sans aucun soucis. Pour un restaurant avec un tel emplacement (très touristique proche plage), je n’aurais pas forcément passé la porte mais nous avions eu tout à fait raison de le faire. Les portions sont copieuses et généreuses. Le service est très agréable et disponible. Un sans faute."

Posté le 22/09/2025 à 10:52
Avis de : Carla.a.
Note de : 2 / 5

"La serveuse est venue nous voir en nous demandant si l’on souhaitait une carafe d’eau pétillante ou une carafe d’eau plate. J’ai donc demandé une carafe d’eau plate ce qui nous a été amené..mais qu’elle a été mon choc de voir que de un elle était payante, mais que de deux elle valait 4€??? Étant moi-même de la restauration, je n’ai jamais vu ça, nous devrions toujours avoir le choix entre une carafe d’eau et une eau minérale. Et surtout ce serait bien de préciser avant qu’elle est payante et qu’elle ne vaut pas un euro… Nous avons ensuite commandé deux filets de bœuf avec une sauce gorgonzola des épinards et des frites. J’ai demandé une cuisson bleue, alors certes c’est ce qu’on m’a servi mais la viande était froide. J’ai demandé à ce qu’on me la réchauffe ce qui a été fait, mais une phrase a été ajouté par le serveur en me l’amenant « Oui enfin bon après vous l’avez demandé bleu » ??? D’accord, mais ce n’est pas parce que je demande une viande bleue qu’elle est censé être froide ?? Honnêtement, je n’ai jamais vu ça les frites surgelées les épinards sont pas salés, par contre la sauce quant à elle, beaucoup trop salée.. un plat à 32 € qui honnêtement n’en valait pas plus de 24… Sur la carte, ils annoncent un filet de bœuf, j’avais plutôt l’impression d’avoir un pavé ou un tournedos dans l’assiette… Concernant le dessert à 8 euros chacun, je trouve ça, mais extrêmement cher, quand on voit que la crêpe, la mousse au chocolat ou encore le tiramisu sont au même prix, ça me sidère.. Une mousse au chocolat pâteuse qui tenait dans la cuillère comme si c’était du plâtre… selon moi elle a dû être faite 24 ou 48 heures avant.. elle n’avait aucun goût vraiment pas bonne non plus… par contre la crêpe elle rien à dire, elle était très bonne (heureusement…) Pour le service, honnêtement ça allait ! Enfin, bref, on s’est retrouvé avec une addition à 84 € qui, selon moi, n’en valait pas plus de 60.."

Posté le 20/09/2025 à 21:47
Avis de : Hui..
Note de : 3 / 5

"Nous sommes des touristes, mais nous vivons aussi au bord de la mer et savons ce que sont les fruits de mer. Et les serveurs préféraient évidemment les clients parlant italien."

Posté le 13/09/2025 à 17:44
Avis de : Floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, nous étions face à la mer, les pâtes étaient très copieuses et délicieuses. Les serveur(se)s étaient tous très agréable et le service était rapide. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 07/09/2025 à 11:11
Avis de : Georges.a.
Note de : 4 / 5

"J’en ai marre des restaurants qui font payer les bouteilles d’eau sans prévenir. En facturant 4€ la bouteille. Une eau normalement gratuite. Le reste était sympathique et bon mais gâché par ça, et le fait que les prix soient affichés à 18€ sur le insta et 21€ officiellement. Je recommande car c’est bon et en bonne quantité mais bon un peu dessus."

Posté le 06/09/2025 à 14:32
Avis de : Damien.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience culinaire. Un peu gâchée par la route et le passage des voitures à proximité."

Posté le 24/08/2025 à 15:30
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et nous étions servis en 10/15minutes sa reste correct. J’ai pris des pâtes aux fruits de mer (palourdes/moules/poulpes/1Gambas) j’ai surtout aimé la sauce qui accompagnait les pâtes."

Posté le 24/08/2025 à 07:28
Avis de : Jenni.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus 2fois durant notre séjour. Serveur excellent. Cuisine excellente. Rien à redire à part bravissimo !"

Posté le 22/08/2025 à 20:41
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 2 / 5

"Décevant compte tenu des prix ! Pas à la hauteur de la qualité attendu. En plein été chou-fleur et brocolis surgelés mêlés à d’autres servis frits en guise de légumes de saison….pour accompagner des gambas ! Biscuits du tiramisu secs. Les pâtes auraient peut-être été une meilleure option"

Posté le 17/08/2025 à 09:14

Entreprises à proximité

Sevenet Laurent à Menton

Sevenet Laurent

06500 Menton

0 Avis
Istanbul Restaurant Menton à Menton

Istanbul Restaurant Menton

7 Av. Cernuschi

06500 Menton

689 Avis
Discothèque Le Brummell à Menton

Discothèque Le Brummell

06500 Menton

27 Avis
Fleurs Spirale à Menton

Fleurs Spirale

4 Rue Partouneaux

06500 Menton

37 Avis
Carré Blanc - Menton à Menton

Carré Blanc - Menton

Av. Félix Faure

06500 Menton

16 Avis
Hôtel 3 étoiles Royal Westminster - Menton - Vacances Bleues à Menton

Hôtel 3 étoiles Royal Westminster - Menton - Vacances Bleues

28/30 Av. Félix Faure

06500 Menton

886 Avis
Mini golf du Pian à Menton

Mini golf du Pian

9 Av. Blasco Ibanez

06500 Menton

131 Avis
Eloen Studio à Menton

Eloen Studio

12 Mnt de la Conception

06500 Menton

10 Avis
Pizzeria le Vulcano à Menton

Pizzeria le Vulcano

30 Rue de la République

06500 Menton

469 Avis
Menton Verte à Menton

Menton Verte

06500 Menton

0 Avis
L‘occitan à Menton

L‘occitan

06500 Menton

925 Avis
Leone Restaurant Menton à Menton

Leone Restaurant Menton

13 Sq. Victoria

06500 Menton

1408 Avis
Banana Moon Maillots - Boutique à Menton

Banana Moon Maillots - Boutique

24 Rue Saint-Michel

06500 Menton

32 Avis
Laverie Self Service à Menton

Laverie Self Service

13 Pl. Ardoïno

06500 Menton

46 Avis
Casa Nostra à Menton

Casa Nostra

92 Rte du Val de Gorbio

06500 Menton

78 Avis
Zarontonello Thomas à Menton

Zarontonello Thomas

06500 Menton

0 Avis
LA SOCCA de Mémé à Menton

LA SOCCA de Mémé

23 Pl. Saint-Roch

06500 Menton

8 Avis
DE SIMONE LOÏC MAÇONNERIE à Menton

DE SIMONE LOÏC MAÇONNERIE

3 Av. Thiers

06500 Menton

0 Avis
AZUR MENUISERIE CHARPENTE à Menton

AZUR MENUISERIE CHARPENTE

3 bis Rte de Sospel

06500 Menton

3 Avis
Laurençon Catherine à Menton

Laurençon Catherine

5 Rue Saint-Charles

06500 Menton

10 Avis