Restaurant Passerini

📌 65 Rue Traversière, 75012 Paris

4.3 / 5
(861 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Restaurant Passerini qui se situe au 65 Rue Traversière, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ravioles ricotta épinards au beurre de sauge absolument délicieuses."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Cadre agréable
  • Branché

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Touristes

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexis.o.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois. Les plats sont bons mais la quantité n'y est pas du tout. Le rapport quantité / prix est trop élevé sur la carte proposée."

Posté le 11/10/2025 à 14:35
Avis de : Corinne.t.
Note de : 1 / 5

"Cuisine fine et équilibrée, très agréable. En revanche, côté vin, une vraie déception. Les verres à vin posés sur la table en début de repas sont de taille et de forme adaptées. Si vous commandez une bouteille, on vous les laissera. En revanche, si vous commandez du vin au verre, on vous les changera pour vous servir dans des verres plus petits, avec une épaule trop étroite pour aérer le vin et un buvant trop resserré. Le personnel au bar a, à deux reprises, testé des bouteilles ; chaque fois, ils ont utilisé des verres du même type que ceux posés sur la table en début de repas, ce qui leur a permis de les aérer, de les sentir et de les déguster. Lorsque nous avons évoqué cela avec une serveuse, la réponse a été : « C’est une habitude de la maison de servir les vins dans ce type de verre. » Nous n’imaginons pas que l’établissement cherche à gagner 2 cl par verre en servant le vin au verre dans des contenants inadaptés. Alors pourquoi ne pas traiter tous les clients de la même façon et leur permettre d’apprécier le vin commandé, qu’il soit pris en bouteille ou au verre ? Les plats étaient vraiment appréciables et travaillés (entrée, plat et dessert). Dommage que le reste soit venu gâcher la fête. Enfin, une erreur sur l’addition a achevé de nous décevoir."

Posté le 25/09/2025 à 20:18
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Petite terrasse agréable en été. La formule du midi est particulièrement intéressante : 52 € pour entrée, pâtes, plat et dessert, ou 35 € pour entrée + plat ou entrée + pâtes. Pour la qualité proposée, c’est une excellente option. Le cadre est soigné, le service efficace, et les saveurs sont dignes d’un grand restaurant italien — probablement le meilleur de Paris"

Posté le 15/08/2025 à 15:13
Avis de : JP.M.
Note de : 2 / 5

"Je voulais tester ce restaurant qui m'avait été recommandé depuis longtemps. Première et dernière fois, certes les plats sont bons mais la quantité n'y est pas du tout. Qualité ok mais quantité pas du tout et surtout globalement le rapport quantité / prix est trop élevé sur la carte proposée. Service aléatoire et pas vraiment à la hauteur. Je ne comprends pas trop la hype de cette adresse..."

Posté le 26/07/2025 à 17:46
Avis de : Steph.u.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique expérience dans ce restaurant pas du tout surfait où qualité ET quantité sont au RDV. Comme quoi on peut faire convivial et qualitatif a paris : BRAVO. Tout était super du début à la fin : équipe adorable, pâtes délicieuses et ambiance accueillante. Gros big up pour la maestria du plat de pigeon a partager : honnêtement c'est dur a faire et c'était PARFAIT. Hautement hautement recommandé cet établissement vaut chaque centime de la note !"

Posté le 26/07/2025 à 09:49
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse intime et raffinée, parfaite pour les amateurs de cuisine italienne moderne. Les plats sont savoureux, parfaitement exécutés, avec des produits frais et de saison. Le cadre est élégant sans être prétentieux, et l’ambiance chaleureuse. Mention spéciale pour les pâtes faites maison et la carte des vins, subtile et bien choisie. Le service est attentionné, discret et souriant. Une expérience culinaire délicate, sincère et pleine de finesse. Une vraie pépite dans le 20e !"

Posté le 25/07/2025 à 09:35
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"⭐⭐⭐⭐⭐ Une expérience exceptionnelle du début à la fin ! Chaque plat était un vrai délice, des antipasti jusqu’au dessert. Les saveurs étaient authentiques, les produits frais et parfaitement cuisinés. Le service était chaleureux, attentionné sans être envahissant. L’ambiance du restaurant, conviviale et élégante, a sublimé le repas. Un grand bravo à toute l’équipe – je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 26/06/2025 à 07:04
Avis de : florent.o.
Note de : 5 / 5

"Attention, un restaurant Italien ne veut pas dire « pizzas et pâtes » Si on est curieux et qu’on aime les bonnes choses, cette adresse est une très grande adresse pour les amoureux de la botte. Tout y est parfait: l’accueil, la cuisine, le service, les vins, et le café (Trinci)! Les plats à partager en deux services (homard, pigeon, lièvre « à la ritale », turbot, en fonction de la saison) sont une expérience à faire, le homard/ maïs + pâtes à la bisque nous a satellisés! Moment d’exception culinaire. Pour une fraction négligeable du pris de l’arnaque du quartier sise à quelques dizaines de mètres, on ne la nommera pas (mais on dira qu’elle a 2 étoiles) Bravo et Merci!"

Posté le 23/06/2025 à 20:50
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 4 / 5

"Excellente adresse pour les pâtes qui sont vraiment exceptionnelles. Pigeon sublime et mention spéciale pour les desserts très bons! Pour le reste, c’est bon, sans être exceptionnel. Carte des vins difficile, peu d’infos, assez cher, beaucoup de vins natures et trop jeunes."

Posté le 08/06/2025 à 14:19
Avis de : fella.p.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. J’y ai passé un agréable moment . L’entrée de tripe était succulente. Les raviolis excellents. À recommander !"

Posté le 09/05/2025 à 19:54

Entreprises à proximité

Le Jean Michel Breizh à Paris

Le Jean Michel Breizh

7 Rue Gros

75016 Paris

155 Avis
Bizot Paysagistes Paris à Paris

Bizot Paysagistes Paris

62 Rue Amelot

75011 Paris

1 Avis
Cabinet d'ostéopathie Augustin Comte & Caroline Tran à Paris

Cabinet d'ostéopathie Augustin Comte & Caroline Tran

11 Rue Saint-Bon

75004 Paris

9 Avis
Leroy Merlin à Paris

Leroy Merlin

25-27 Pl. de la Madeleine

75008 Paris

3652 Avis
Immobilière Paris 15 à Paris

Immobilière Paris 15

1 Rue Frémicourt

75015 Paris

55 Avis
WH Selfinvest à Paris

WH Selfinvest

13-15 Rue Taitbout

75009 Paris

21 Avis
Rouge et Noir à Paris

Rouge et Noir

26 Rue Vavin

75006 Paris

170 Avis
Hôtel des Grands Boulevards à Paris

Hôtel des Grands Boulevards

17 Bd Poissonnière

75002 Paris

714 Avis
Investir en France à Paris

Investir en France

16 Rue Ampère

75017 Paris

0 Avis
Maison de Santé Asclépiade Paris 19 à Paris

Maison de Santé Asclépiade Paris 19

25 Rue Clovis Hugues

75019 Paris

42 Avis
La Différence à Paris

La Différence

2 Rue Ernestine

75018 Paris

46 Avis
Banque Populaire Rives de Paris à Paris

Banque Populaire Rives de Paris

1 Bd de Magenta

75010 Paris

103 Avis
Supérette du Lido à Paris

Supérette du Lido

11 Rue Curial

75019 Paris

1 Avis
Good Chicken à Paris

Good Chicken

114 Av. de Clichy

75017 Paris

711 Avis
Le Paris Lyon à Paris

Le Paris Lyon

12 Bd Diderot

75012 Paris

360 Avis
Cote 15 à Paris

Cote 15

62 Rue Blomet

75015 Paris

30 Avis
La Pagode de Cos à Paris

La Pagode de Cos

la reserve, 42 Av. Gabriel

75008 Paris

141 Avis
Garage Chidiac à Paris

Garage Chidiac

118 Rue Lauriston

75116 Paris

107 Avis
Pean Sebastien à Paris

Pean Sebastien

109 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

24 Avis
Antioche - Cuisine à emporter à Paris

Antioche - Cuisine à emporter

2 Rue de la Réunion

75020 Paris

50 Avis