Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Restaurant Le Luxe qui se situe au 29 Rue de la Krutenau, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est délicieuse, servie avec plein d'explications"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Adapté aux familles
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super endroit deuxième passage en 1 semaine et toujours agréablement surpris par la qualité des mets. Cuisine super service agréable et surtout un endroit cosy ´ Je recommande"
Posté le 15/10/2025 à 10:55"Un petit cocon. La cuisine est délicieuse, servie avec plein d'explications"
Posté le 11/10/2025 à 09:56"Malgré quelques imprévus qui ont un peu perturbé le service, le serveur et le cuisinier ont vraiment tout fait pour qu’on passe un agréable moment. Tout est fait maison et c’était un régal du début à la fin ! Le cuisinier est même venu vers nous en fin de soirée pour s’excuser et discuter de l’histoire du restaurant et de la récolte des ingrédients — une belle attention. Une expérience sincère, humaine et délicieuse, bravo au serveur et au cuisinier ! Je leur souhaite tout mon courage pour que de meilleures soirées s’annoncent !"
Posté le 08/10/2025 à 21:21"Il n’y a que des éloges qui me viennent à l’esprit pour décrire mon expérience dans ce restaurant, que ce soit le lieu, le personnel, la nourriture qui vous est servie. Tout est exceptionnel. Si vous cherchez un restaurant pour une occasion spéciale, vous ne ferez pas erreur en allant ici."
Posté le 03/10/2025 à 17:48"Une adresse où nous reviendrons, c’est certain. Très bien accueilli et tout aussi bien conseillé par un chef plus que passionné. Des plats préparer avec soin et tout bonnement excellent. Une salle cosi et propre où l’ambiance est apaisante. Nous recommandons vivement cette adresse."
Posté le 28/09/2025 à 10:30"Accueil très sympathique, de très bons produits, plats aux assaisonnements recherchés bien accompagnés en vin par les conseils du chef. Très bonne adresse . A recommander"
Posté le 30/08/2025 à 11:31"Une bonne adresse : très bon repas, décoration de bon goût, un accueil sympathique par le patron qui a discuté avec nous et d'autres clients. Je recommande vivement. Merci pour tout"
Posté le 16/08/2025 à 19:57"Très bel endroit climatisé. Nourriture goûteuse faîte en partie avec la propre production. Patron sympathique."
Posté le 15/08/2025 à 05:16"Je recommande sans hésitation ce superbe restaurant Italien. Accueillie avec le sourire et des explications des plats très détaillé. Une cuisine copieuse et délicieuse. Des plats très bien préparés tous aussi bon les uns que les autres. Une cuisine faite maison de A-Z avec des ingrédients provenant de leurs récoltes. Merci pour ce repas et à bientôt."
Posté le 12/08/2025 à 19:57"Samedi soir je suis sorti à ce restaurant en réservant -30% sur the fork. Une fois toute la table commandé il vient me voir et me dire que il y a pas de remise. J’exprime mon désarroi, mon fils de 1 ans et demie à payer 20€ pour des pâtes au jambon et tout ça manger dans ça poussette car zéro chaise haute. Monsieur Thierry le patron (qui ce trouve dans la carte) me dit d’appeler the fork il veut rien savoir. Je trouve pas de numéro mais un tchat automatique qui me dit de patienter 772 heures. Bien sûr il me fait un bla bla me disant que l’application lui fait payer des prix exorbitants. Officiellement sur l’application il a noté que notre table de 3 n’est pas venu. Tellement facile, ne vous fiez pas au avis , le restaurant était vide un samedi soir. Inutile de vous dire que c’était la première et dernière fois"
Posté le 04/08/2025 à 06:57Entreprises à proximité
Parkıng TIR
67100 Strasbourg
Alsace Croisieres Sa
67000 Strasbourg
Ecole élémentaire publique Jean-Baptiste Schwilgué
Ecole Schwilgué, 14 Rue de la Liepvrette
67000 Strasbourg
Metz Thierry
67000 Strasbourg