Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Prima Bonheur qui se situe au 8-10 Pl. Victor Hugo, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide, cocktails bien exécutés, cuisine copieuse et bonne."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Romantique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ambiance jeune et un peu bruyante pour un papi. Excellente carte, service adorable. Un peu d'attente en heure de pointe."
Posté le 08/10/2025 à 19:20"Resto très conviviale, belle déco avec des prix raisonnable. La pâte de la pizza est très fine, la garniture est bonne. Les desserts (tiramisu 7-8€ et glace façon snickers 7-8€) sont assez gros."
Posté le 07/10/2025 à 20:28"J'ai eu peur de l'organisation mais finalement ça allait (et bonne ambiance). J'ai pris le carpaccio mais hélas très épicé (et je supporte mal). Initialement je venais pour une pizza mais elles sont très chères !"
Posté le 07/10/2025 à 05:52"Toujours aussi satisfaite de la chaîne Prima ! Prima Bonheur ne déçoit pas : plats savoureux, portions généreuses et prix très corrects. L’accueil est chaleureux et le service rapide, parfait pour un déjeuner ou un dîner sans prise de tête."
Posté le 27/09/2025 à 12:02"Très joli restaurant, ambiance agréable, personnel sympathique. Très bons plats italiens !"
Posté le 17/09/2025 à 19:57"J'ai pris la Pizza Honey Moi qui était excellente ! C'est un resto qui fait des très bonnes pizza. L'ambiance et la décoration sont vraiment au top aussi, je recommande le restaurant. Au moment du paiement, on a une page obligatoire qui propose un pourboire, le bouton pas de pourboire est un peu caché, pas ouf comme pratique. Après le paiement, ça nous dirige directement sur une page pour laisser un avis sur Google, la pratique est pas ouf non plus (même si ça a marché sur moi du coup). Juste pour ces 2 derniers arguments, je ne met pas 5 sur 5."
Posté le 30/08/2025 à 20:00"Je sui obligé de mettre 3 étoiles malgré l’ambiance formidable et les serveurs adorable nous avons etait déçu par nos plat la pizza carbonara etait extrêmement salé et les gnocchis manquait fortement de saveur maintenant je recommande tout de meme a voir si les autres plats sont meilleur , nos cocktails etait d’ailleurs eux très bon"
Posté le 28/08/2025 à 17:31"Ce 28 août j’ai mangé au restaurant Prima, que dire de ce restaurant. Une superbe convivialité des serveurs, le repas fut une grande partie de plaisir, les pizzas délicieuses, les salades copieuses. Encore merci aux serveurs de nous avoir fait passer un bon moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 28/08/2025 à 12:12"Le lieu est sublime avec une atmosphère qui met à l'aise. Le service est parfait et je ne parle pas de la cuisine qui est excellente. Mention spéciale pour la playlist qui passait quel bonheur de manger avec de telles bonnes musiques !!"
Posté le 26/08/2025 à 20:33"J’ai l’habitude de venir pour la salade Cesar et franchement je suis déçue. Nous sommes arrivés à 20h. J’ai commandé un cocktail qui était passable. On a dû attendre 21:20 avant d’avoir nos plats sur la table. Aucune excuse de la part du serveur qui avait sûrement oublié de donner notre commande à la cuisine."
Posté le 19/08/2025 à 20:30Entreprises à proximité
Réparation iPhone Toulouse applepatrice
merci d'appeler avant de venir Ne pas appeler pour MONDIALRELAY merci, 213 Av. Jean Rieux
31500 Toulouse
DES BOUCHONS - VIN NATURE BIO - CAVISTE TOULOUSE
2ter All. du Dr Lejzer Ludwik Zamenhof
31100 Toulouse