Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Pomodoro & Basilico qui se situe au 8 Rue Saint-Marc, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance cosy à l'étage, un service rapide et personnel sympathique !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent restaurant italien. Je trouvais ça absurde de prendre des pâtes dans un restaurant, jusqu'à ce que je goutte leurs pâtes aux champignons d'une saveur incroyable. Leurs pizzas aussi sont fort succulentes, avec pas mal d'options végétariennes."
Posté le 12/10/2025 à 20:40"La cuisine est passable, pizza très salées et croûtes très dures. Beaucoup de passage de connaissances du restaurant dans la cuisine, c’est très désagréable. En ajoutant que le « cuisinier » se permet de faire des remarques très déplacées vis à vis de jeune femmes en les insultant quand elles ne répondent pas. C’est déplorable ce genre de comportements et de réflexions."
Posté le 10/10/2025 à 15:37"La qualité est en chute libre et le service... inexistant ! Client régulier, mais pas assidu, j'ai été particulièrement déçu hier par le service : 12 personnes dans le restaurant a 20h20 et une heure pour avoir nos pizzas (!) Pire, la commande est passée au bout de 15mn, mais rien ni personne pour venir nous voir et nous apporter à minima les boissons. Il aura fallu réclamer pour que la serveuse s'étonne et rejette la faute sur sa collègue alors que c'est bien elle qui a pris la commande. Sur la qualité : quelques éléments sont encore goûtus et bien cuisinés, mais nous sommes à des années lumières de ce que c'était il y a quelques années. Les pizzas sont communes, pas mauvaises non plus, mais du coup le tarif n'est plus du tout justifié ! (plus de 80€ à 4) Bref, je crains que le service des commandes à emportées ne soit largement favorisé au détriment des personnes sur place. En terme d'ambiance, il n'y a rien, pas de musique, la moitié des spots sont cramés et laissés comme tels... Ciao on ne se reverra plus et c'est bien dommage :("
Posté le 30/08/2025 à 10:26"Très bonne adresse serveuses accueillantes, souriante et vigilante sur le service. Les pizzas sont très bonnes et le tiramisu à goûter !!! On sent divinement la crèmes et très bien dosé en sucre. Merci pour ce repas nous avons passé un moment agréable."
Posté le 28/08/2025 à 18:49"10/10 allez y les yeux fermés c'est toujours un régal des pizzas jusqu'au dessert !"
Posté le 09/08/2025 à 18:47"Ce lieu est magnifique, nous nous sommes régalés, les produits sont frais, pizzas très bien garnies. Le personnel super aimable. Une pizzeria à connaître."
Posté le 22/07/2025 à 20:33"Un excellent restaurant, j'ai pris les pâtes au 3 fromage supplément lardons, un régal les quantités sont généreuse, goutue et les prix très raisonnable, je recommande vivement !!"
Posté le 10/07/2025 à 19:45"cuisine très bonne mais un temps d’attente hallucinant rien que pour commander et une serveuse très stressé."
Posté le 21/06/2025 à 18:27"Très bonne pizzeria, un bon service, du choix, pas de délai d’attente et de la bonne humeur !"
Posté le 08/05/2025 à 10:18"Notre pizzeria à Quimper depuis des années ! Pizzas excellentes, super concept de « pizza de mes rêves » et c’est sans parler du tiramisu… l’un des meilleurs que je connaisse! À recommander sans hésiter."
Posté le 03/05/2025 à 18:26Entreprises à proximité
Dr Kunin Nestor
29000 Quimper
Le gall
29000 Quimper
Borne de recharge de véhicules électriques
29000 Quimper