Pizza Bella

📌 590 Rue de la Plaine, 74800 Amancy

4.2 / 5
(915 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Pizza Bella qui se situe au 590 Rue de la Plaine, 74800 Amancy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai également été agréablement surpris par leur café gourmand."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Wael..
Note de : 5 / 5

"Un vrai coup de cœur ! Les plats étaient vraiment délicieux et servis rapidement, ce qui est très appréciable. Les serveurs étaient d’une gentillesse incroyable, toujours souriants et très serviables, ce qui a rendu le moment encore plus agréable. On sent une vraie bonne humeur dans l’équipe ! Je recommande vivement ce restaurant pour la qualité de sa cuisine, la rapidité du service et l’accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 27/09/2025 à 14:37
Avis de : Jennifer.n.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience , les plats étaient bon , assez copieux et on sent une très belle ambiance familiale et les serveurs étaient très gentils et rapide !! Je recommande !"

Posté le 27/09/2025 à 07:11
Avis de : Brenda.a.
Note de : 1 / 5

"Dernière visite, grosse déception. Je suis déjà venue plusieurs fois dans ce restaurant et je n’avais jamais été déçue… jusqu’à ce soir. J’ai commandé une entrecôte de bœuf saignante : elle est arrivée blanche et complètement crue à l’intérieur. J’ai demandé au serveur de vérifier il s’est renseigné en cuisine et on lui a affirmé qu’il s’agissait bien de bœuf. Mais au vu de la couleur, j’ai eu un gros doute. Je mange souvent de la viande et je connais bien les différentes entrecôtes : pour moi, ce n’était clairement pas du bœuf. J’ai renvoyé l’assiette une deuxième fois pour une cuisson supplémentaire. Depuis la salle voisine, j’ai entendu le cuisinier s’emporter contre la serveuse, ce qui m’a mise très mal à l’aise. Quand la viande est revenue, elle était complètement carbonisée, avec un goût de brûlé et une odeur désagréable. Impossible de la manger. Au moment de partir, nous avons parlé à la patronne. Elle nous a expliqué qu’il s’agissait d’une « viande italienne », un mélange de bœuf et de veau, censée être claire et sans graisse. Étrange, surtout que le jus, censé être rouge, ressortait marron sur un papier blanc. Après vérification auprès d’un boucher, mes doutes se sont confirmés. Résultat : je n’ai pratiquement rien mangé… et j’ai quand même payé l’addition, avec pour seul geste commercial 1,50 €. En consultant les avis, je vois que je ne suis pas la seule à constater que ce restaurant a beaucoup changé et pas dans le bon sens."

Posté le 26/09/2025 à 19:45
Avis de : Marianne.a.
Note de : 1 / 5

"Samedi 20 septembre, nous étions 4 à être allés manger. Quelle déception, pourtant nous y allions souvent. Mais hier soir le service était très loin d'être correct. Pour ma part j'ai demandé une escalope de veau a la crème sans champignon. On m'a dit que c'était possible. J'ai eu une escalope sans crème, c'était très sec et fade. Mon chien a adoré lui ! Nous avions demandé une bouteille de rosé qui n'est jamais arrivée. Personne n'est venu pour voir si notre repas ce passait bien. Pas de pain, pas de sauce, assiettes fades. Comme personne ne venait , nous avons décidé de partir sans même avoir quelqu'un pour que nous puissions commander des desserts ou cafés. Et si nous n'avions rien dit, on nous aurait fait payer une bouteille de rosé que nous attendons encore ! Bref Quelle déception, pourtant nous aimions bien y aller."

Posté le 21/09/2025 à 20:01
Avis de : myriam.o.
Note de : 1 / 5

"Mais qu’es ce qui s’est passé .. ou sont les deux responsables super accueillantes et très pro.. lâ pour le coup service a désiré .. et Pas tres sympa .. tout l’inverse .. tellement déçue"

Posté le 06/09/2025 à 20:34
Avis de : D.L.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, personnel très sympathique et plats excellents. Merci pour ce bon moment Delphine"

Posté le 30/08/2025 à 08:05
Avis de : Fabien.o.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé manger ici le jeudi 28 août. J’y étais déjà allé plusieurs fois et cetait super. Mais tout le personnel a changé, et pas en bien. J’ai demandé du saumon citronné et déjà le saumon n’était pas cuit et il y’avait plus de sauce que de saumon. Très déçu. Enfin, le service était médiocre tout comme l’accueil. Par exemple, pour une simple carafe d’eau, j’ai dû demander 4 fois au serveur de nous en amener une. Je n’irais plus jamais."

Posté le 29/08/2025 à 11:10
Avis de : Emi.V.
Note de : 5 / 5

"Pizzas excellente, service chaleureux et cadre agréable !"

Posté le 19/08/2025 à 19:45
Avis de : Véronique.r.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine dans un endroit convivial et agréable"

Posté le 19/08/2025 à 11:55
Avis de : atlantique300..
Note de : 2 / 5

"Pizza préparée à la va vite. Un peu brûlée. Fromage élastique sans aucun gout. Calzone avec beaucoup de pate crue et immangeable"

Posté le 18/08/2025 à 11:35

Entreprises à proximité

Maison Alpin à Amancy

Maison Alpin

660 Rte de Saint-Pierre

74800 Amancy

2 Avis
SAS CHAMOUX-VIDONNE - Matériel agricole et espace vert à Amancy

SAS CHAMOUX-VIDONNE - Matériel agricole et espace vert

400 Rue du Quarré

74800 Amancy

103 Avis
Wash à Amancy

Wash

475 Rue du Quarré

74800 Amancy

8 Avis
Saigon Délices à Amancy

Saigon Délices

60 Rte de Thonon

74800 Amancy

1261 Avis
Eurex Expert Comptable La Roche sur Foron à Amancy

Eurex Expert Comptable La Roche sur Foron

85 route de Thonon, Centre d'affaires Europa

74800 Amancy

2 Avis
Decremps btp à Amancy

Decremps btp

326 Rue de Pierre Longue

74800 Amancy

31 Avis
E.P.M. - Etude et Pose de Menuiseries à Amancy

E.P.M. - Etude et Pose de Menuiseries

276 Rue de Pierre Longue

74800 Amancy

38 Avis
Garage Icart à Amancy

Garage Icart

30 Imp. des Troenes

74800 Amancy

53 Avis
Maison pour Tous à Amancy

Maison pour Tous

35 Rte d'Arenthon

74800 Amancy

1 Avis
Optique CHATIN à Amancy

Optique CHATIN

130 Rte de la Roche

74800 Amancy

10 Avis
TeamSport2000 à Amancy

TeamSport2000

582 Rue du Quarré

74800 Amancy

6 Avis
Lns France à Amancy

Lns France

44 Imp. des Troenes

74800 Amancy

0 Avis
Cash Discount Amancy à Amancy

Cash Discount Amancy

596 Rue du Quarré

74800 Amancy

247 Avis
Virginie Schwab à Amancy

Virginie Schwab

119 Rue de la Fontaine

74800 Amancy

0 Avis
Intermarché station-service Amancy à Amancy

Intermarché station-service Amancy

65 Imp. des Champs

74800 Amancy

152 Avis
Ar'Danse à Amancy

Ar'Danse

334 Rue de la Plaine

74800 Amancy

9 Avis
Saveurs des Alpinettes à Amancy

Saveurs des Alpinettes

660 Rte de Saint-Pierre

74800 Amancy

2 Avis
Fastauto 74 à Amancy

Fastauto 74

475 Rue du Quarré

74800 Amancy

0 Avis
Blgtp à Amancy

Blgtp

74800 Amancy

0 Avis