Piopa Lasagna

📌 Parvis des Droits de l'Homme, 57000 Metz

4.3 / 5
(1662 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Piopa Lasagna qui se situe au Parvis des Droits de l'Homme, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Belle ambiance, personnel aux petits soins et nourriture excellente."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petites portions à partager

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : LUCA.e.
Note de : 1 / 5

"Vraiment très déçus ! La serveuse vient prendre la commande : je demande un verre de vin, elle me demande “rouge ou blanc ?”, je réponds “blanc moelleux”, et mon mari commande un Perrier. Arrivés à la caisse, surprise : ni le Perrier ni le vin blanc ne sont compris dans le menu ! Mais pourquoi la serveuse ne le précise pas lorsqu’elle nous propose les boissons ? Nous avions pourtant bien demandé un menu. Un manque de transparence qui gâche l’expérience. Dommage, car le repas aurait pu être agréable."

Posté le 17/10/2025 à 18:52
Avis de : christophe.h.
Note de : 1 / 5

"À la base je ne suis pas super fan de restaus italiens mais je pense savoir rester objectif..... : nous étions un groupe de 13 et l'unanimité a décidé de choisir ce restau. Je me suis dit que je trouverais bien qque chose à manger.....eh bien non si comme moi vous n'êtes pas fan de pâtes n'y allez pas il n'y a rien d'autre mis à part des tartines de pain garnies éventuellement..... Dommage qu'il n'y ai pas une pièce de viande quelconque toujours dans le style italien tout de même telle une escalope milanaise, ou un bon tartare à l'italienne avec des poivrons du parmesan, des câpres et servi avec des frites....du coup par dépit j'ai choisi de prendre des polpettes aux poivrons cuisinés mais accompagnées de frites....on m'a servi 5 pauvres minis polpettes seules et perdues dans une assiette blanche sans sauce tomate et dans laquelle je cherche encore les poivrons cuisinés ?!, toutes petites et un peu sèches....du coup très sec avec les frites j'ai donc demandé à une serveuse une salade verte mais ne parlant pas très bien le français je pense qu'elle n'a pas compris et j'attends toujours ma salade verte... Il y a eu un problème avec la tireuse je pense et on attendu avec impatience nos bières....le dessert arrive mais ce n'était pas le bon au lieu d'avoir une signora amarena on a eu une vanille café, on m'a donc refait mon dessert. Et la bonne surprise a été de voir sur la note une fois rentré à la maison que pour mes 5 malheureuses polpettes on me les a tout de même compté en plat : 19€ 5 polpettes sans les pâtes, sans poivrons et sans sauce, et en remplacement des pâtes on m'a compté un supplément accompagnement frites à 3.50€ donc 22.50€ pour 5 minis polpettes frites..... abusé ! Ce qui est abusé aussi c'est de ne pas avoir fait le distinguo sur aucun desserts...on a pris mousse au chocolat, signora, café gourmand, tout est à 6.50€ sur la carte (vérifié sur internet en tout cas car je n'étais plus sûr du prix exact) on s'embête pas on compte 11 desserts à 7.50€, 1€ de plus par dessert apparemment !!! Donc VÉRIFIEZ VOS FACTURES mais je me demande si leur carte sur internet est à jour car c'est pareil salade saumon payé 23€ à 22.50€ sur le site..... beaucoup de prix ne correspondent pas entre ma facture et les prix de la carte sur internet.... où est l'erreur ? Sur mon addition ou sur le net je ne sais pas... Les autres ont été plus ou moins satisfaits je leur laisse le soin d'augmenter la note mais pour ma part je suis très déçu. Donc si vous y allez avec un groupe et que vous n'êtes pas fan de pâtes ou risotto n'y allez pas vous ne trouverez pas votre bonheur !!!!! Malgré le fait que je ne sois pas fan de cuisine italienne j'en ai déjà fait qques uns quand même où l'ambiance aussi fait beaucoup t'as envie de voyager un peu en faisant des restaus comme ça, là aucune ambiance, c'est feutré, pas de musiques italiennes, pas un(e) petit(e) serveur(se) ou un patron sympa avec une tchatche qui vient te mettre un peu l'ambiance, te parler, et tu lâches plus de 450€ et pas un petit digestif ou un petit café de proposé..... Malgré la sympathie des serveuses ça manque d'âme pour un restaurant Italien je trouve...."

Posté le 16/10/2025 à 23:23
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne lasagne, décor cosy, service agréable mais speed et panacotta avec 2x trop de caramel. Dommage car elle est très bonne."

Posté le 13/10/2025 à 18:27
Avis de : Street.t.
Note de : 5 / 5

"Étant fan de restaurant italien je ne peux que mettre 5 étoiles, un de mes restaurants préférés. 🇮🇹 Je prends toujours le même plat car jamais déçue. J’adore l’ambiance légèrement tamisée et le personnel est toujours très aimable. C’est toujours un plaisir de venir manger à la Piopa"

Posté le 05/10/2025 à 12:12
Avis de : Wendy.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto. La carte est fournie juste comme Il faut; ok pour les végétariens. Le cadre avec cette immense baie vitrée est top. Le personnel très professionnel. Rien à redire"

Posté le 27/09/2025 à 14:07
Avis de : Thom.o.
Note de : 1 / 5

"Malade après une tartine gratinée!! Le cadre est agréable et le service souriant, mais mon expérience reste malheureusement négative. J’ai pris une tartine de bœuf haché gratinée : le plat était assez fade et manquait de saveur. Pire encore, j’ai été très malade après le repas, ce qui gâche totalement l’impression générale. Dommage, car l’accueil était sympathique, mais il y a de toute évidence un manque d’hygiène dans ce restaurant !"

Posté le 20/09/2025 à 20:00
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte, un restaurant en face du centre Pompidou-Metz, ouvert 7 jours sur 7, de 11h à 23h. Plusieurs formules, des plats faits maison, copieux, présentation originale. Personnel à l'écoute, attentif, de bon conseil et rapide. Les desserts sont délicieux."

Posté le 13/09/2025 à 17:52
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l excellent moment passé ce soir ! Merci à Inès pour son professionnalisme. A l écoute volonté de bien faire! Cette jeune femme nouvellement arrivée est juste exceptionnelle. Bravo Mademoiselle 😉"

Posté le 04/09/2025 à 20:55
Avis de : Gloria.a.
Note de : 5 / 5

"on est déjà venus plusieurs fois à La Piopa et à chaque fois c’est un vrai plaisir ! 🙌🏻 les plats sont toujours copieux, le service rapide et l’ambiance super sympa. un grand merci à Mezian(e??) qui a été très agréable avec nous, souriant et il nous a même installé une table dehors rien que pour nous alors que la terrasse était fermée. vraiment trop cool, on reviendra encore et encore ! 💕 G&M"

Posté le 01/09/2025 à 20:21
Avis de : lisa.a.
Note de : 2 / 5

"Bon moment pour mon anniversaire, cependant, quand on travaille dans le commerce il est crucial d’être à l’écoute du client, mon amie ayant des soucis de santé c’est fait refuser l’enlèvement de la sauce Romano. Sachant que c’est une cliente très fidèle elle se retrouve dans l’obligation de prendre une portion de frite."

Posté le 26/08/2025 à 18:26

Entreprises à proximité

ALCLAIR PENICHE à Metz

ALCLAIR PENICHE

All. Saint-Symphorien

57000 Metz

95 Avis
Delphine MORANO-BAER à Metz

Delphine MORANO-BAER

24 Rue du Palais

57000 Metz

36 Avis
Centre de Dépistage Covid-19 à Metz

Centre de Dépistage Covid-19

45 Rue Saint-Pierre

57000 Metz

0 Avis
Agence Valentin à Metz

Agence Valentin

18 Rue Saint-Livier

57000 Metz

171 Avis
Simonet François à Metz

Simonet François

16 Av. Leclerc de Hauteclocque

57000 Metz

0 Avis
François rénovation à Metz

François rénovation

31 Rue Saint-Pierre

57000 Metz

5 Avis
Ephad Félix Maréchal Plappeville à Metz

Ephad Félix Maréchal Plappeville

Rte de Plappeville

57050 Metz

0 Avis
Meilleurtaux Metz courtier en crédit immobilier à Metz

Meilleurtaux Metz courtier en crédit immobilier

9 ter Rue Pasteur

57000 Metz

161 Avis
Csp Cora Metz à Metz

Csp Cora Metz

92 Q Bd Solidarité

57070 Metz

5 Avis
Funk Peter à Metz

Funk Peter

18 Place du Forum

57000 Metz

0 Avis
Euro Pare-Brise Metz à Metz

Euro Pare-Brise Metz

2 Bis Rue des Cloutiers

57070 Metz

383 Avis
Advista - BR Consultant à Metz

Advista - BR Consultant

58 Rue du Champé

57000 Metz

2 Avis
École maternelle Les Coccinelles à Metz

École maternelle Les Coccinelles

5 bis Rue des Pensées

57000 Metz

3 Avis
Adeline Thiriet - PSYCHOLOGUE - Psychothérapeute à Metz

Adeline Thiriet - PSYCHOLOGUE - Psychothérapeute

27 Pl. St Thiébault

57000 Metz

29 Avis
Le Mandarin à Metz

Le Mandarin

48 Rue Haute Seille

57000 Metz

252 Avis
Beaujour Metz à Metz

Beaujour Metz

14 Rue Jean Laurain

57000 Metz

129 Avis
Boite À Couture à Metz

Boite À Couture

57000 Metz

1 Avis
Metz Surgelés à Metz

Metz Surgelés

57050 Metz

0 Avis
Borne de recharge Indigo à Metz

Borne de recharge Indigo

57000 Metz

1 Avis
UD CGL 57 à Metz

UD CGL 57

33 Rue Alfred Krieger

57070 Metz

1 Avis