Piccolo Mondo

📌 2 Rue des Molfonds, 59800 Lille

3.7 / 5
(1079 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–14:30, 18:45–22:30
  • Mardi 11:45–14:30, 18:45–22:30
  • Mercredi 11:45–14:30, 18:45–22:30
  • Jeudi 11:45–14:30, 18:45–22:30
  • Vendredi 11:45–14:30, 18:45–22:30
  • Samedi 11:45–15:00, 18:45–22:30
  • Dimanche11:45–14:30, 18:45–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Piccolo Mondo qui se situe au 2 Rue des Molfonds, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Samantha.o.
Note de : 3 / 5

"J’ai déjà mangé à plusieurs reprise, aujourd’hui j’y suis retourné toujours avec le sourire… Et j’étais très déçu, mon plat était fade j’avais demandé un risotto au pesto accompagné d’une burrata. Je suis malade depuis, je pense que la burrata n’était malheureusement plus bonne. J’ai demandé à emporter le reste de mon plat car l’assiette était tt de même copieuse. J’ai été étonné de voir que le serveur m’a donné la boîte en carton et m’a regardé vider mon assiette dedans… je ne sais pas si c’est des nouvelles règles de faire son doggy bag seule mais je ne l’ai pas trop apprécié. Je pense être tombé sur une mauvaise journée, mais le fait d’être malade après un restaurant est très désagréable… nous n’avions pas commandé d’alcool (nous étions à l’eau). J’espère que pour la prochaine visite je n’aurai pas à partager une mauvaise expérience mais plutôt une bonne comme pour les autres fois où nous nous étions rendu."

Posté le 11/10/2025 à 20:37
Avis de : Mike.h.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant est génial et offre un menu diversifié des plats traditionnels. Le service est excellent le prix sont vraiment raisonnable."

Posté le 11/10/2025 à 12:33
Avis de : Melissandre.u.
Note de : 4 / 5

"On y mange très bien, le service est un peu long, le personnel sympa mais pas très à l’aise Pizzas très bonnes et pâtes aussi ainsi que les cocktails"

Posté le 20/09/2025 à 17:24
Avis de : Sacha.l.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus à 3 durant la braderie de Lille et malheureusement : nous n'avons pas bien mangé. En effet, les moules (gorgonzola et à l'ail) n'étaient pas très cuites, beaucoup étaient blanches sans compter un jus énorme avec rien pour prendre les moules au fond. Sans compter que nous n'avons jamais senti les goûts des moules... Les spaghettis bolognaises servies dans une assiette chaude sans prévenir, en nous les passant, étaient également fades et grasses. Aucun accompagnement proposé sans demander, alors que nous attendions de base du parmesan servi avec. Le service également pas super avec un serveur qui disait que ouai ouai Nous comprenons qu'en pleine braderie, le service est à la chaîne mais l'expérience vécue n'est pas bonne."

Posté le 07/09/2025 à 19:27
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. Serveurs sympa. Mais une erreur sur le calcul de l'addition, on a failli payer 10 euros de trop...."

Posté le 06/09/2025 à 18:40
Avis de : Ewen..
Note de : 3 / 5

"Attente de 40 min pour 2 plats avec 3 tables dans le restau et 10 min pour avoir les boissons un peu excessif , de plus le dessert était vraiment mauvais un drôle de goût le chocolat , si c’était du chocolat déjà , et mon sirop de violette je n’ai même pas pu le boire avec un goût de savon mais bon les pâtes était bonne"

Posté le 28/08/2025 à 13:54
Avis de : Emilien.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai bien mangé, le repas était bon, aucun souci sur place. C’est après que les choses se sont compliquées. Je n'ai pas dormi de la nuit, j’ai eu des frissons, sueurs froides toute la nuit et ce matin encore. Sans ajouter les maux de ventre interminables et l’inconfort permanent avec de la diarrhée. J’ai pris une Escalope Parmigiana avec spaghettis napolitaine. Je soupçonne l’escalope. Je pensais pouvoir travailler tranquillement aujourd'hui, j’ai le droit au supplément intoxication alimentaire"

Posté le 27/08/2025 à 07:48
Avis de : Shaïna..
Note de : 3 / 5

"excellent service, nourriture très bonne, serveurs très agréables mais nous avons été choquées à plusieurs reprises de la façon dont le patron s’adresse à son personnel, c’est absolument inadmissible !"

Posté le 24/08/2025 à 18:05
Avis de : Florence.A.
Note de : 3 / 5

"Excessivement déçue.....un pichet de vin rosé 20 euros...je n ose imaginer le prix de la bouteille...nous avons fait confiance dommage....une dame blanche dégoulinante ce n était que de la glace fondue avec un affreux goût au niveau du chocolat...le serveur a reconnu qu'il y avait une bouteille de kirsch tombée dans le chocolat...la glace a été changée mais bon......nous étions habitués à beaucoup mieux... encore un restaurateur qui ne comprendra pas pourquoi les personnes ne viennent plus au restaurant... Nous ne reviendrons plus...."

Posté le 08/08/2025 à 20:08
Avis de : DIMITRI.A.
Note de : 1 / 5

"Nous avions commandé des spaghettis au foie gras et un risotto aux fruits de mer. Les spagehetti étaient beaucoup trop cuit et le risotto sans gout. De plus le restaurant n'était pas complet donc le chef avait largement le temps de bien préparer ces commandes. On avait l'impression qu'il n'avait plus rien à faire de son métier; Désolant."

Posté le 06/08/2025 à 06:14

Entreprises à proximité

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous) à Lille

Agence Caf du Nord - Lille (Accueil sur rendez-vous)

82 Rue Brûle Maison

59000 Lille

415 Avis
Bouin Plumoison à Lille

Bouin Plumoison

59000 Lille

0 Avis
AS Autosécurité Contrôle Technique à Lille

AS Autosécurité Contrôle Technique

6 Pl. Saint-André

59800 Lille

563 Avis
TOUT CHAUD à Lille

TOUT CHAUD

5 Pl. de Béthune

59800 Lille

222 Avis
Maison Saint Jean à Lille

Maison Saint Jean

73 Rue des Stations

59800 Lille

18 Avis
UDCCAS 59 - Union Départementale des CCAS du Nord à Lille

UDCCAS 59 - Union Départementale des CCAS du Nord

19 Bd Denis Papin

59800 Lille

1 Avis
LEZZET à Lille

LEZZET

45 Rue Masséna

59800 Lille

313 Avis
ACST PLOMBIER CHAUFFAGISTE CLIMATICIEN à Lille

ACST PLOMBIER CHAUFFAGISTE CLIMATICIEN

247 Rue des Postes

59000 Lille

286 Avis
Institut de Beaute Beb El Oued à Lille

Institut de Beaute Beb El Oued

38 Rue d'Austerlitz

59800 Lille

0 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS D'HELLEMMES à Lille

TotalEnergies Access - RELAIS D'HELLEMMES

25 Rue Roger Salengro 17 A

59260 Lille

302 Avis
les hauts d'amandie hepad à Lille

les hauts d'amandie hepad

59000 Lille

1 Avis
L'Atelier du Barbier - Lille à Lille

L'Atelier du Barbier - Lille

34 Rue de la Barre

59000 Lille

323 Avis
Silvin Tattoo Lille à Lille

Silvin Tattoo Lille

59000 Lille

32 Avis
Dr Yves DEJOBERT à Lille

Dr Yves DEJOBERT

116 bis Bd de la Liberté

59800 Lille

67 Avis
Boutique Nespresso Lille à Lille

Boutique Nespresso Lille

52 Rue Esquermoise

59800 Lille

525 Avis
Gastro Lille Métropole à Lille

Gastro Lille Métropole

20 Rue du Ballon

59000 Lille

5 Avis
Tribunal judiciaire de Lille à Lille

Tribunal judiciaire de Lille

13 Av. du Peuple Belge

59800 Lille

114 Avis
Cigarette électronique Lille - Taklope Store à Lille

Cigarette électronique Lille - Taklope Store

107 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

199 Avis
Aduke Barber à Lille

Aduke Barber

158 Rue Pierre Mauroy

59800 Lille

167 Avis