Piccola Mia

📌 4 Pl. de la République, 75011 Paris

4.2 / 5
(1295 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–02:00
  • Mardi 08:00–02:00
  • Mercredi 08:00–02:00
  • Jeudi 08:00–02:00
  • Vendredi 08:00–02:00
  • Samedi 08:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Piccola Mia qui se situe au 4 Pl. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse
  • Services sur place
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats halal

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Étudiants
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins
  • Sports

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ARA.O.
Note de : 2 / 5

"J’avais réservé pour 6 personnes pour fêter en famille l’anniversaire de ma fille. On a été placé dans la petite salle au sous-sol. Ambiance très cosi, joli mais avec énormément des bruits. On avait du mal à s’entendre parler. La dame qui nous a servie, irréprochable. Toujours à notre écoute. Il faisait très chaud. Pour la nourriture, lavis de ma famille est partagé, moi je trouve que c’était extrêmement salé (Escalope Milanaise) On a passé une soirée agréable mais limite."

Posté le 17/10/2025 à 09:04
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"J’ai reservé pour 11 personnes afin de feter mon anniversaire en octobre 2025, l’organisation a été fluide et rapide. Nous etions dans la salle du sous sol, les serveurs etaient tres agreables, le service etait rapide, la nourriture etait tres bonne. Une fois le repas terminé tout le monde a dansé, le Dj a passé des musiques variées et connues, nous avons passé une excellente soirée jusqu’a la fermeture, tres tres bon souvenir je recommande vivement !"

Posté le 12/10/2025 à 15:27
Avis de : Idris..
Note de : 5 / 5

"J’ai passé, ce soir, un très agréable moment au Piccola Mia. Le service était de très bonne qualité, tout comme la nourriture, et les plats sont arrivés très rapidement. Mention spéciale à Kylian, qui a su nous faire profiter pleinement de l’expérience proposée par l’établissement."

Posté le 08/10/2025 à 22:40
Avis de : Biplove.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent rapport qualité prix Je me suis régalé avec le plat du jour Et tout ça dans une deco magnifique et on a été très bien service (sourire ++)"

Posté le 08/10/2025 à 16:13
Avis de : Anne-sophie.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience ! Installé en plein courant d'air. Collé les uns sur les autres. Pas le temps de regarder la carte que la serveuse est passée 3 fois pour demande ce que nous commandons... Niveau plat c'était bon mais pas extraordinaire non plus. A peine posé les couverts que le serveur était déjà en train de demander si nous avions fini...et directement il nous donne l'addition... A fuir !"

Posté le 05/10/2025 à 07:20
Avis de : Antoine.a.
Note de : 1 / 5

"Service nul ! 2h d’attente pour que les plats n’arrivent pas en même temps. Bref à fuir le soir, ne savent pas s’organiser."

Posté le 04/10/2025 à 20:11
Avis de : Fanny.e.
Note de : 2 / 5

"En globalité ça s’est passé correctement ,cependant nous étions un groupe de 16 , au moment de régler ils nous ont fait régler une boisson et un plat en plus soit presque 40€ en trop que j’ai dû régler pour éviter les conflits. C’était une erreur de leur part. Je peux comprendre qu’il est compliqué de gérer un groupe de 16 personnes mais c’est à vous de vous organiser pour éviter ce genre de situation délicate….. Déçue et pourtant j’ai l’habitude de venir."

Posté le 30/09/2025 à 01:21
Avis de : Cassandra.l.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience au Piccola Mia. Nous avions réservé une table pour 6 et on nous as tout de suite proposé une table dans le “Super Club”, un menu à 50€ avec cocktail (au choix) une bouteille de vin (pour 3pers) plat, dessert et shot. Un menu très sympa dans une ambiance festive avec une super playlist. Je recommande vivement."

Posté le 29/09/2025 à 13:28
Avis de : Jennifer.A.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est chaleureux et l’accueil agréable. Nous avons été placé et servi rapidement. La serveuse était très gentille et serviable. Mais ce sont les seuls points positifs de notre déjeuner. Les plats sont particulièrement onéreux, 23,5 € pour une escalope milanaise et 17,5€ pour des cannelloni. L’escalope contenait plus de panure que de viande et n’avait pas de goût, simplement gras. Quant à mes cannelloni, j’ai eu la surprise de voir qu’il s’agissait en réalité de lasagnes ricotta epinards, avec des epinards en boite, mauvais goût et filandreux. Grosso modo, on est loin de la culture italienne, les plats sont fades, sans intérêt et les prix sont exorbitants. De plus, nous avons eu l’honneur de voir le cuisinier sortir les poubelles à côté de nous. Nous n’avons pas dîné le soir, nos estomacs encore noués du déjeuner. C'est regrettable, l’ambiance est chaleureuse et l’endroit vraiment bien ficelé."

Posté le 28/09/2025 à 09:37
Avis de : Abigaelle.o.
Note de : 1 / 5

"⭐☆☆☆☆ Réservation à 20h30 pour 7 personnes. Résultat : boissons servies après 1h, plats après 2h, desserts après 30 minutes supplémentaires. Nous avons dû réclamer sans cesse de l’eau, du pain, de l’huile d’olive… Le service était désagréable, désorganisé et clairement pas à la hauteur. Même le “geste commercial” proposé (une bouteille de prosecco) n’était pas adapté, et la manageuse a trouvé le moyen d’être hautaine avec nous. Trois heures et demie pour deux plats et un verre : inadmissible."

Posté le 23/09/2025 à 15:36

Entreprises à proximité

SAS chapon d’aligre à Paris

SAS chapon d’aligre

Pl. d'Aligre

75012 Paris

19 Avis
Q-Park Cité de la Musique - La Villette à Paris

Q-Park Cité de la Musique - La Villette

221 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

162 Avis
Dr. Stéphane Chemla - psychiatre à Paris

Dr. Stéphane Chemla - psychiatre

21 Rue Royale

75008 Paris

17 Avis
France Bâtiment Rénovation Entretien - FBRE Alesia à Paris

France Bâtiment Rénovation Entretien - FBRE Alesia

13 Rue d'Alésia

75014 Paris

42 Avis
Penicaut Valérie à Paris

Penicaut Valérie

7 Rue Bachelet

75018 Paris

0 Avis
Sovitrat à Paris

Sovitrat

24 Rue de Saint-Quentin

75010 Paris

4 Avis
Chez Ann Paradis à Paris

Chez Ann Paradis

9 Rue de Paradis

75010 Paris

457 Avis
Le Corona Impérial à Paris

Le Corona Impérial

70 Av. Kléber

75116 Paris

220 Avis
Rivages du Monde à Paris

Rivages du Monde

24 Rue de Penthièvre

75008 Paris

98 Avis
L' Artisan du Deux-Roues à Paris

L' Artisan du Deux-Roues

54-56 Av. de la République

75011 Paris

264 Avis
Facili à Paris

Facili

20 Rue Raymond Losserand

75014 Paris

3 Avis
Diététicienne à Paris - Sophie Masson à Paris

Diététicienne à Paris - Sophie Masson

243 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

25 Avis
Père Lachaise à Paris

Père Lachaise

75011 Paris

112 Avis
Que pour les Gourmands à Paris

Que pour les Gourmands

97 Rue de Tocqueville

75017 Paris

285 Avis
Ostéo Paris 15 Chloé ARNOUX à Paris

Ostéo Paris 15 Chloé ARNOUX

56 Rue Mademoiselle

75015 Paris

46 Avis
David Jacques à Paris

David Jacques

75009 Paris

0 Avis
Pâtisserie de l’Église à Paris

Pâtisserie de l’Église

10 Rue du Jourdain

75020 Paris

323 Avis
Marvast Design Studio à Paris

Marvast Design Studio

20 Rue Coypel

75013 Paris

3 Avis