Perlamatta

📌 114 Rue de la Convention, 75015 Paris

4.8 / 5
(3662 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–22:30
  • Mardi 11:00–22:30
  • Mercredi 11:00–22:30
  • Jeudi 11:00–22:30
  • Vendredi 11:00–23:00
  • Samedi 11:00–23:00
  • Dimanche11:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Perlamatta qui se situe au 114 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats préparés

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Luna.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Service très chaleureux et professionnel. La qualité des produits est remarquable. Nous étions 3, première fois dans ce restaurant et avons été très bien reçu et repartons ravis, avec une adresse sur Paris que nous garderons. Encore merci ! Cette qualité de service se fait de plus en plus rare et est important d’être souligner :)"

Posté le 18/10/2025 à 18:56
Avis de : Inès.u.
Note de : 5 / 5

"Top ! Je voulais absolument manger un tiramisu et il était très bon ! L’équipe est aussi très sympa 😊 nous reviendrons"

Posté le 17/10/2025 à 11:49
Avis de : Jean-Marc.T.
Note de : 1 / 5

"Attention aux avis Google : ça ne vaut clairement pas les 4,8 affichés, ou alors ça ne les vaut plus. Cuisine quelconque, mais très chère. On s’en sort rapidement à 50€ par personne pour pas grand chose. Virgin spritz non pétillant : «c’est une nouvelle recette ». En gros un jus de citron avec de l’eau et du miel. Trop sucré. 11€ quand même. Vin au verre : « on n’a plus rien de ce qui est sur la carte (pourtant il y en avait 4 différents…). On vous propose un vin portugais » en fait un vin italien des Pouilles assez quelconque, pas possible d’en avoir un deuxième verre, autre vin déjà légèrement passé proposé à la place. J’aurais du refuser, si j avais su en plus que c’était 10€ le (petit) verre, soit le tarif le plus élevé de leur carte des vins qu’ils n’ont pas. « Ça correspond à cette gamme de vin ». Ben non… pas du tout. Et je connais pas mal les vins italiens. Sinon atmosphère très bruyante. Au point d’être désagréable. Le commentaire du serveur à chaque déception était qu’il faut prendre la vie du bon côté. Le bon côté c’est que je ne suis pas obligé d’y retourner, et que je peux partager mon expérience pour les autres. Comme pour tous les commentaires négatifs la réponse sera que ce que j’ai vécu n’est pas dans leurs standards : je suis en accord total, ce n’est pas non plus dans les miens pour une pizzeria."

Posté le 16/10/2025 à 21:15
Avis de : Samuel..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est très bon. Le serveur Guy est élégant et drôle. Très bonne expérience."

Posté le 15/10/2025 à 17:32
Avis de : Franck.S.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Service exécrable : On commande des cocktails en apéritif, à peine sur la table, les plats arrivent ! Tant pis, on les mettra de côté pour le dessert...Les plats très approximatifs : Les patates sautées sont inmanageables (doivent dater de 3 jours et réchauffées), les spaghettis vongole plutôt bonnes mais pas ce qu'il y a sur la carte (les broccolini croquants sont remplacés sans prévenir par une fondue de poireaux), explication du serveur : ah oui, il a peut-être oublié !!!! à 22h10, on nous dépose l'addition sur la table sans avoir rien demandé, on demande des cafés : pas possible, la machine est nettoyée (évidemment on ne nous a rien demandé avant). Bref, on est venus suite aux avis google, mais soit ils ont été achetés, soit l'équipe service+cuisine a changé, parce que clairement ils ne nous reverront pas !"

Posté le 13/10/2025 à 13:01
Avis de : Nico.r.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant pour célébrer un anniversaire en petit comité de cinq personnes. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un grand sourire… pendant que d’autres clients quittaient la salle, visiblement irrités, en disant qu’ils ne remettraient plus jamais les pieds dans cet endroit. Nous aurions peut-être dû y prêter attention. Après une vingtaine de minutes, le serveur est enfin venu prendre la commande. Une petite hésitation de notre part, et il est reparti sans même proposer une bouteille d’eau, pour ne revenir que vingt minutes plus tard. En entrée, nous avons pris un vitello tonnato : manifestement, ils n’en ont jamais vu un vrai. Les tranches de viande étaient épaisses comme du rôti de bœuf, avec deux cuillerées de sauce et quelques feuilles de salade flétries jetées dessus. Passons aux plats : après quarante minutes d’attente, on nous sert un « risotto aux gambas » dans une assiette à pizza (!). Apparemment, personne ici ne sait qu’un plat à risotto ovale ou creux permet d’éviter qu’il refroidisse en trois minutes. À peine nos assiettes vides enlevées, le serveur revient avec le limoncello, l’addition et le terminal de paiement à la main, en nous disant que la cuisine était fermée et qu’il fallait payer et quitter le restaurant… à 22h35 ! Pour une réservation d’anniversaire, impossible donc de commander un dessert. Un vrai restaurant, digne de ce nom, aurait au moins demandé si nous souhaitions autre chose avant de fermer la cuisine, surtout sachant que nous fêtions un anniversaire. Service déplorable, qualité des plats indigne. Nous sommes restés jusqu’à 23h30 sans dessert ni café. Pour ma part, je vous déconseille vivement ce restaurant : de « italien », il n’a que le nom — ni le service, ni la cuisine ne le sont réellement."

Posté le 11/10/2025 à 09:40
Avis de : Patricia.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ! Diner d'équipe à 11 personnes. Accueil froid dés le début. On nous sert des cocktails et les plats arrivent de suite alors qu'on commence seulement nos cocktails. Plusieurs plats ne correspondent pas à ce qui avait été commandé. Le serveur nous répond : ah ça arrive, il devait manquer des ingrédients en cuisine et nous laisse avec nos plats tels quels. On sent que demander des dessert les ennuient. A 22h30 on nous pose l'addition alors qu'on ne l'a pas demandée. Je demande si on peut avoir des cafés et le serveur me répond je ne peux pas la machine est fermée, j'insiste mais rien n'y fait. Je demande même une tisane, histoire de voir sa réaction et là il me tourne le dos sans répondre. Nous avons laissé tout de même une note de 550€ à 11 personnes !! Bref extrêmement déçue, ne mérite pas sa note de 4.8, à éviter !"

Posté le 11/10/2025 à 07:57
Avis de : Bruna.e.
Note de : 4 / 5

"J’ai pas été hyper fan de la cuisine mais notre serveur était tellement bienveillant et sympathique que ça a bien rattrapé le coup ! Merci Ali !"

Posté le 10/10/2025 à 21:39
Avis de : Boubaker.h.
Note de : 1 / 5

"Pain très froid le serveur refuse de changer sa manier est très désagréable je suis un client habituer qui habite dans le coin j’ai décider de plus revenir ici à cause de u serveur africain très désagréable"

Posté le 08/10/2025 à 11:50
Avis de : Stécy.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable expérience. Les pâtes carbo sont excellentes, et le tiramisu une tuerie! Accueil très chaleureux"

Posté le 07/10/2025 à 12:48

Entreprises à proximité

École maternelle publique Prokofiev à Paris

École maternelle publique Prokofiev

18 Rue Serge Prokofiev

75016 Paris

1 Avis
PARIS EN FLEURS à Paris

PARIS EN FLEURS

20 Rue Édouard-Pailleron

75019 Paris

0 Avis
Lavomatique à Paris

Lavomatique

75020 Paris

5 Avis
Crédit Agricole de Paris Lafayette à Paris

Crédit Agricole de Paris Lafayette

91 Rue La Fayette

75009 Paris

103 Avis
Godot & Fils PARIS 8 à Paris

Godot & Fils PARIS 8

111 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

105 Avis
Tournier Frédérick à Paris

Tournier Frédérick

75020 Paris

3 Avis
Melanie Da Costa à Paris

Melanie Da Costa

9 Rue Fabre d'Eglantine

75012 Paris

2 Avis
Coiffure Stephanie à Paris

Coiffure Stephanie

46 Rue Galilée

75116 Paris

19 Avis
DM Corporate Finance à Paris

DM Corporate Finance

103 Rue La Boétie

75008 Paris

0 Avis
L.M.C Coiffure à Paris

L.M.C Coiffure

212 Rue de Charenton

75012 Paris

46 Avis
6 New York à Paris

6 New York

6 Av. de New York

75116 Paris

948 Avis
Lisa Bertron Chiropracteur à Paris

Lisa Bertron Chiropracteur

28 Rue Ligner

75020 Paris

70 Avis
Cabinet Amf à Paris

Cabinet Amf

75016 Paris

12 Avis
Rose's Onglerie à Paris

Rose's Onglerie

181 Rue Saint-Maur

75010 Paris

85 Avis
Docteur William Konqui - Cardiologue à Paris

Docteur William Konqui - Cardiologue

90 Av. du Maine

75014 Paris

13 Avis
Agence Immobilière de Paris à Paris

Agence Immobilière de Paris

77 Rue Brancion

75015 Paris

24 Avis
Verona Cucina restaurant italien Paris à Paris

Verona Cucina restaurant italien Paris

23 Blvd Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

391 Avis
Helene Coiffure Paris Pyramides à Paris

Helene Coiffure Paris Pyramides

34 Pl. du Marché Saint-Honoré

75001 Paris

113 Avis
Hôtel Terminus Orléans à Paris

Hôtel Terminus Orléans

197 Boulevard Brune

75014 Paris

470 Avis