Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Molto Beno qui se situe au 30 Rue Gambetta, 52100 Saint-Dizier (52). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"la nourriture est super bonne et accessible en terme de prix !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente expérience établissement sympa acceuil chaleureux tes plats tres bon je reviendrai i manger"
Posté le 08/10/2025 à 17:13"Rien a dir un régale patron très accueillant et les pizza un régal"
Posté le 07/10/2025 à 20:42"Tres bonne accueille le patron est super gentil et accueillant je recommande tout est vraiment bon surtout les pizzas un régal"
Posté le 07/10/2025 à 20:41"Pas top top , pizza pas trop garni . Je déconseille"
Posté le 07/10/2025 à 17:50"Le restaurant est plutôt sympa, nous avons mangé un plat de pâtes pesto et de la pizza. C'était bien."
Posté le 27/09/2025 à 21:31"Très très bon restaurant avec de la qualité et plein de saveur italienne. On est vraiment bien accueilli par une personne tres gentil et qui sera répondre a toutes vos demandes. Je vous recommande vraiment ce restaurant"
Posté le 24/09/2025 à 19:57"Super restaurant. Super service. La pizza Cléopâtre, au top"
Posté le 27/08/2025 à 14:33"Accueil très chaleureux et pizza formidable. ps :attention a la diavola"
Posté le 21/08/2025 à 19:17"Pizzas géantes et pour un très bon rapport qualité prix Idéal pour vos soirées pizzas, nous nous sommes fait surprendre par la taille des grandes pizzas mais très bonnes surprises, ça change des minuscules pizza ailleurs a des prix non justifiés"
Posté le 19/08/2025 à 18:47"Nous avons mangé ce midi dans ce restaurant et nous avons apprécié les pizzas qui sont délicieuses ainsi que les salades. Propreté impeccable. Propriétaire très souriant et très aimable. Parfait. Pour info la pizza Nutella en dessert est super bonne. Je la conseille à 100%."
Posté le 16/08/2025 à 16:41Entreprises à proximité
BA 113
52100 Saint-Dizier
Parking de la BAMAS
52100 Saint-Dizier
Merghemi Azeddine
52100 Saint-Dizier