Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:30, 19:00–00:00
- Mardi 00:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:00
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Mat'izza qui se situe au 2 Rue Guénot, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est une découverte qui a ensoleillé notre dimanche midi. Un accueil chaleureux, des antipasti et des pizzas excellentes. Avons goûté aussi aux desserts car c’est un bon révélateur de la cuisine FAITE MAISON. On vous le recommande Et mes encouragements à l’équipe de Mat’izza"
Posté le 13/10/2025 à 08:02"Très bonne expérience. Pizzas traditionnelles au feu de bois délicieuses, serveur italien adorable, Bon rapport qualité-prix, ambiance conviviale. Pas besoin de retourner à Naples pour manger de bonnes pizzas, je reviendrai chez vous :)"
Posté le 29/09/2025 à 06:00"Rarement mangé une pizza comme ça. Du vrai produit, des recettes élaborées au détail qui se démarquent. Accueil très sympathique et service rapide. :)"
Posté le 21/09/2025 à 12:02"Vous détestez les vraies et succulentes pizzas napolitaines? Vous n’appréciez pas un accueil souriant et chaleureux? Vous adorez payer des fortunes au restaurant? Alors n’allez pas chez MAT’IZZA. Dans le cas contraire, allez-y direct! Vous allez adorer!!"
Posté le 19/09/2025 à 19:43"Excellentissmes Pizzas ! Et des Desserts à tomber à la renverse. Mention spéciale pour la panna Cotta et le tiramisu. Et un service chaleureux et attentif."
Posté le 10/09/2025 à 17:57"Première fois dans ce restaurant et un super moment passé ! Merci beaucoup à Santo pour son accueil chaleureux et son énergie. La cuisine est excellente, on a super bien mangé. Les cuisiniers sont au top, nous reviendrons 😁"
Posté le 09/09/2025 à 12:38"Le service était fantastique et les pizzas délicieuses. Le serveur est au top, hyper sympa et surtout connaît très bien ses produits et a su accompagner notre amie enceinte (ce qui reste trop rare). Merci monsieur !"
Posté le 05/09/2025 à 19:26"Pour commencer, je n'ai pas eu le temps de photographier les plats. C'était délicieux et nous avons tout dévoré sans en laisser une miette ! Mais ce qui est le plus marquant est la qualité du service, la bonne ambiance constante et les petites blagues du serveur qui vous parlera avec un bel accent italien. Le restaurant n'est pas très grand et, alors qu'on aurait pu s'y sentir à l'étroit, nous nous sommes retrouvé dans une atmosphère familiale et bonne enfant où l'on pouvait plaisanter avec nos voisins de table. Je recommande vivement !"
Posté le 20/08/2025 à 19:51"Un bel endroit , serveur à top et vraiment tres sympa , pizza et dessert délicieux. Vous pouvez vous y arrêter sans problème"
Posté le 16/08/2025 à 07:31"Les pizzas ici ne sont pas seulement bonnes… elles sont divinement parfaites ! Le service était excellent. Merci beaucoup à Santo, qui nous a accueillis chaleureusement et s’est très bien occupé de nous. Et pour finir en beauté : un tiramisu maison absolument délicieux, à ne pas manquer ! C’est sûr que je reviendrai, et pas qu’une fois."
Posté le 11/08/2025 à 21:36Entreprises à proximité
Ongaro Multiservices
pas besoin de ticket, Dans la station de métro, 141 Bd de Sébastopol
75002 Paris