Mamamia Paris

📌 5 bis Rue Vernet, 75008 Paris

3.7 / 5
(2289 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 19:00–02:00
  • Mercredi 19:00–02:00
  • Jeudi 19:00–02:00
  • Vendredi 19:00–02:00
  • Samedi 19:00–02:00
  • Dimanche19:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Mamamia Paris qui se situe au 5 bis Rue Vernet, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Decastel.s.
Note de : 1 / 5

"Endroit totalement surcôté. Ambiance bruyante, vulgaire, et service hautain. On nous impose une consommation minimale de 200 € par personne sous prétexte que “c’est la Fashion Week” une excuse vraiment discutable. Côté assiette, rien d’exceptionnel : 40 euros le dessert pour trois morceaux de fruits et une boule de glace tristement étalés sur la table. Le lieu se donne des airs de prestige, mais la réalité ne suit pas. On paie clairement plus pour le paraître que pour la qualité."

Posté le 08/10/2025 à 20:50
Avis de : Runtong..
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine italienne, service chaleureux et tiramisu incroyable!"

Posté le 08/10/2025 à 11:52
Avis de : Henry.p.
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable. Nous avions réservé une table et reçu une confirmation à la fois par mail et par WhatsApp. Pourtant, en arrivant sur place à 22h30, on nous annonce tranquillement que la réservation a été annulée — sans aucun appel ni message pour nous prévenir. Quand nous avons montré la confirmation, la personne à l’accueil nous a répondu : « C’est moi le responsable, la dame du service client ne sait pas, c’est moi qui décide. » Dans ce cas, il serait peut-être préférable de gérer vous-même les réservations plutôt que de laisser vos clients se déplacer pour rien. Aucun effort n’a été fait pour trouver une solution ou proposer un arrangement. Le responsable nous a simplement suggéré d’aller dans un autre restaurant… alors qu’il était déjà 23h passées. Un manque total de professionnalisme et de respect des clients. Je déconseille vivement cet établissement : fiabilité zéro, service inexistant et attitude désinvolte."

Posté le 05/10/2025 à 13:13
Avis de : Sara..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Nous avions réservé une table et une fois arrivés sur place, le restaurant a tout simplement annulé notre réservation à la dernière minute, sans aucune solution proposée. En plus, ils ont exigé un montant minimum par personne beaucoup plus élevé que prévu, alors que nous avions pris la peine de confirmer au téléphone qu’il n’y avait pas de minimum en semaine (seulement le samedi selon leurs dires). Manque total de sérieux et de professionnalisme nous avons été très déçus."

Posté le 05/10/2025 à 11:47
Avis de : Mae.a.
Note de : 1 / 5

"Réservation sur Thefork 4 Jours à l’avance !! Pour arrivé devant le soir même et nous dire qu’ils ont annulé notre réservation !! Mamamiaaaaa choquer vous êtes hyper nul !! Réservation avec prélèvement de 150€ pour être sûr d’être présent bien sûr . Plus jamais j’irais là-bas De + personne ne répond au téléphone !"

Posté le 03/10/2025 à 22:30
Avis de : Manon.c.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux ainsi qu’un très bon service ! Pour un dinner entre copine, un anniversaires, un groupe d’amis, je recommande !"

Posté le 01/10/2025 à 20:50
Avis de : Sofiane.y.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! La nourriture est excellente et le cadre est festif. Le service était au top, notamment grâce à Salem, Grace et Louis. À refaire sans hésiter !"

Posté le 30/09/2025 à 22:34
Avis de : celia.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai dîné au mamamia samedi soir, un restaurant où j’aime aller de temps en temps, je trouve que ça a beaucoup changé , le service est l’amentale, comment payer une addition à 500€ et courir derrière les serveurs, comment payer une dorade à 70€ et ne pas nous proposer de la décortiquer? Le pire c’est que le serveur m’a suivi jusqu’a dehors pendant que j’attendais mon voiturier pour me réclamer un pourboire !!! Mais où on est là ? C’est inadmissible."

Posté le 23/09/2025 à 09:52
Avis de : Ha.e.
Note de : 5 / 5

"La nourriture était très bonne 10/10, un accueil chaleureux, le personnel hyper sympathique, la décoration est incroyable, j’ai passée une excellente soirée merci"

Posté le 21/09/2025 à 22:29
Avis de : Dumitrita.r.
Note de : 1 / 5

"Très, très, très déçue de cette expérience ! Le service est nul ! Nous étions 7 filles venues fêter l’anniversaire d’une amie. Les plats étaient corrects, mais le service, franchement, zéro. Le serveur nous a fait quitter la table en plein milieu du repas en disant que nous avions dépassé le temps imparti. Nous avons dû descendre au bar, en attendant de pouvoir remonter à 00h00. Sauf que surprise : il nous apporte une autre carte de boissons, où les prix commencent à partir de 600 €. Et là, on nous oblige à prendre une bouteille si l’on veut assister au soi-disant show à l’étage. Sinon, impossible d’y accéder. Finalement, il revient en nous demandant si nous voulons monter juste avec nos cocktails… sauf que les cocktails, c’était à peine du Fanta ! J’ai eu envie à la fois de rire et de pleurer. S’il vous plaît, arrêtez de prendre les gens pour des pigeons ! Très mauvaise expérience. Horrible."

Posté le 21/09/2025 à 03:03

Entreprises à proximité

Docteur Bernard Amor à Paris

Docteur Bernard Amor

Centre de Santé Saint Jacques, 37 Rue des Volontaires

75015 Paris

29 Avis
Marie-Martine Pomper à Paris

Marie-Martine Pomper

43 Rue la Bruyère

75009 Paris

17 Avis
L C Faubourg Saint-Honoré à Paris

L C Faubourg Saint-Honoré

4 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

0 Avis
BARNES Panthéon à Paris

BARNES Panthéon

15 Rue Soufflot

75005 Paris

39 Avis
Comptoir National de l'Or (siège) à Paris

Comptoir National de l'Or (siège)

10 Av. de la Grande Armée

75017 Paris

64 Avis
Cung Bich Loan à Paris

Cung Bich Loan

116 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

0 Avis
SG à Paris

SG

5 Rue Joseph de Maistre

75018 Paris

132 Avis
CONTACTER AEROPORT à Paris

CONTACTER AEROPORT

3 Pl. Albert Londres

75013 Paris

0 Avis
Boulangerie L'Artiste à Paris

Boulangerie L'Artiste

Rue de la Chapelle

75018 Paris

67 Avis
BP à Paris

BP

99 Av. de Versailles

75016 Paris

22 Avis
BNP Paribas - Paris Suffren Champ De Mars à Paris

BNP Paribas - Paris Suffren Champ De Mars

43-45, 43 Av. de Suffren

75007 Paris

41 Avis
Matsuya à Paris

Matsuya

39 Rue Galande

75005 Paris

646 Avis
Selectour - Idées Voyages à Paris

Selectour - Idées Voyages

35 Rue Damrémont

75018 Paris

21 Avis
Molly Restaurant à Paris

Molly Restaurant

43 Rue de l'Arbre Sec

75001 Paris

128 Avis
Street Art Tour Paris à Paris

Street Art Tour Paris

38 Rue Dunois

75013 Paris

569 Avis
Alest Voyages à Paris

Alest Voyages

55 Rue Letellier

75015 Paris

3 Avis
Defontaines Bénédicte à Paris

Defontaines Bénédicte

75015 Paris

13 Avis
La Plateforme du Bâtiment - PARIS 18e - BD NEY à Paris

La Plateforme du Bâtiment - PARIS 18e - BD NEY

215 Rue d'Aubervilliers

75019 Paris

182 Avis
Dr Serge HERMAN à Paris

Dr Serge HERMAN

75017 Paris

4 Avis
Café Cosmos à Paris

Café Cosmos

53 Rue de la Roquette

75011 Paris

521 Avis