Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien L'italien qui se situe au Rue du Caporal Peugeot, 94210 Saint-Maur-des-Fossés (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les pizzas sont, les pâtes également... Terrasse agréable en été."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Désagréable, immonde, la pizza etait brûlé"
Posté le 08/09/2024 à 18:06"Si vous cherchez un italien arnaquer allez y La charcuterie n’est pas italienne c’est de la charcuterie du supermarché ! Ils ont essayé de nous vendre un assortiment d’entrées en salade avec 3 aubergines et une mozzarella Vraiment très nul je vous conseille un vraie restaurant italien au perreux sur Marne ( la vivaldi) allez y et venez me remercier après"
Posté le 01/08/2024 à 18:06"Parfait"
Posté le 11/11/2023 à 21:34"Le cadre est certes accueillant mais cela ne fait pas tout : la cuisine est de piètre qualité et les tarifs élevés."
Posté le 28/08/2023 à 19:14"Bon accueil très bonne pizza, nous reviendrons sans hésiter"
Posté le 31/07/2023 à 15:17"Terrasse très agréable. Personnel accueillant et sympathique"
Posté le 19/07/2023 à 09:54"Toujours très satisfaite"
Posté le 12/07/2023 à 05:08"Ce midi avec mon fils, vraiment DEÇUS: pates aux palourdes, il fallait bien chercher les palourdes dans l'assiette pour en trouver, par contre les coquilles étaient en nombre... puis le service nul!! On nous a même pas demandé ce que l'on voulait boire. Je dois me lever et aller chercher qqun pour demander une carafe d'eau!! A la fin, j'ai demandé une boite carton à pizza pour repartir avec la moitié de pizza de mon fils, ils m'ont emballé la pizza pliée en 2 dans un sac platique!!! On n'est pas des clébards!!! Très décus du service alors que je prends TRES souvent à emporter..."
Posté le 18/04/2023 à 15:01"Tres bon .la serveuse avc des lunettes tres gentille"
Posté le 16/02/2023 à 06:31"Très bien accueillie Plats super Mais un peu bruyant trop près des uns des autres part contre parking payant en face dommage"
Posté le 29/10/2022 à 15:33Entreprises à proximité