Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien L'italien qui se situe au Av. Léon Sireyjol, 24470 Saint-Pardoux-la-Rivière (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant propre,le patron très sympa ainsi que son personnel. La nourriture est bonne aucun soucis avec cet établissement,nous y sommes allés avec des amis pour la soirée karaoké du 27 09,karaoké trop de copinage avec les 3/4 des clients,je suis très déçue en 1heure seulement plusieurs même clients ont chante et d autre attendais leurs tours et cela toute la soirée,je trouve çà pas très sympa pour les nouveaux clients,il n y aurait pas eu mes amis je serai partie après la fin du repas. Alors Monsieur l animateur respecté les gens qui viennent pour la première fois. Nous retourneront dans cet établissement par respect pour le patron et sa gentillesse mais hors karaoké."
Posté le 28/09/2025 à 07:05"Agréable soirée. Patron très souriant malgré une surcharge de travail. Pizza super bonne Onglet délicieux Recommandé à 100 pour 100 Étions en camping car... BRAVO."
Posté le 17/09/2025 à 07:54"Recommande ce restaurant +++, repas excellent, personnel au top. Merci pour ce bon moment"
Posté le 28/08/2025 à 11:25"Sentiment mitigé après notre dîner. Nous avions réservé. Un espace ludique pour enfant type Mc Do à l'intérieur du restaurant : bonne intention pour les enfants mais encore plus de bruit ? Dans un restaurant déjà très bruyant, niveau alimenté par une insupportable TV qui fait tourner en boucles des clips de chansons (pas adaptés pour tous les âges..?). On n'a vraiment pas besoin de tv/bruit supplémentaire quand on va dîner au restaurant non ? On en est ressorti saoulés Chef seul ce soir là - pas de serveur donc mission impossible de servir 6 tables de 4 à 8 personnes en plus de faire la cuisine !!?? Un peu d'attente certes mais franchement une belle performance en étant seul ! Cuisson pizza un peu approximatives du coup mais bon, ça a fait l'affaire."
Posté le 12/08/2025 à 21:33"Très bon restaurant que nous fréquentons régulièrement. Nous ne sommes jamais déçus. Merci au cuisinier et à la serveuse."
Posté le 07/08/2025 à 13:39"Nous avons pris des pizzas qui n'étaient pas bonnes. Pâte non levée et ingrédients de médiocre qualité. Je ne peux pas juger des autres plats. Service toutefois rapide et emplacement facile d'accès."
Posté le 05/08/2025 à 15:49"Un accueil chaleureux et agréable avec une serveuse adorable et à l'écoute. Pizza très bonne. Frites aussi... Bravo et merci !"
Posté le 24/07/2025 à 14:21"Service rapide pour un magret et ses frites : parfait !"
Posté le 09/06/2025 à 13:20"Venu aujourd'hui avec mon fils tout et parfait serveuse aimable,les plats etais très bon. A recommander"
Posté le 10/04/2025 à 14:29"Eh ben on en sort ce monsieur à part a l’air un grand fan du ménage Bavette du chewing-gum"
Posté le 07/03/2025 à 12:02Entreprises à proximité
SPBC Saint Pardoux Boxing Club Boxe Saint Pardoux la Rivière
6 Pl. du Général de Gaulle
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Église Saint-Pardoux de Saint-Pardoux-la-Rivière
Pl. du Général de Gaulle
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Dr faroudja
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Bouthet Alain
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Chatterie British Golden, Scottish et Highland. Chatterie Nekobaa en Dordogne
74 Rue Maurice Imbert
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Ancienne Gare de Saint-Pardoux-La-Rivière
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Funérarium
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière
Sylvie BOLZER -Naturopathie/Aroma-Phyto-Gemmo/Mycothérapie/Nutrition/Massothérapie/Stress
308 route de la croix des brigands, Bordessoule
24470 Saint-Pardoux-la-Rivière