Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien L'Endroit qui se situe au 3 Pl. Charles de Gaulle, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une pizza à la truffe qui n'avait quasiment pas le goût de truffe, avec trop peu de garniture, et des champignons probablement en boîte.. Dans l'ensemble très déçus des plats et du restaurant malgré des serveurs sympathiques."
Posté le 12/10/2025 à 13:02"Si vous voulez trouver de quoi bien manger autant rester chez vous. TOUTE la nourriture servie est de l'industrielle réchauffée pure et dure... En plus de cela le chef de cuisine est indécent. En résumé, très mauvaise expérience pour ma part."
Posté le 11/10/2025 à 16:13"Si vous souhaitez manger une burrata fraîche et crémeuse trouvez un autre Endroit. Le patron n'a même pas accepté de m'en servir une autre alors que celle-ci piquait en bouche. De plus, il est quand même revenu m’affirmer que la burrata ne piquait pas. Ils m’ont bien évidemment fait payer la burrata que je n’ai pas mangé puisque périmée. Bref 0 sens du commerce, n’y allez pas."
Posté le 10/10/2025 à 17:00"Déjeuner excellent accueil très agréable terrasse au calme je recommande vivement !!!!!"
Posté le 10/10/2025 à 12:00"Un bon restaurant, les plats sont bons et l équipe est souriante et agréable. Sans rien demander ,on a apporté une gamelle d eau au chien. Je recommande"
Posté le 13/09/2025 à 11:21"La seule chose de positif dans ce restaurant, c’était la fille en face de moi (ma femme 😁). Au menu : une salade en sachet, des légumes soi-disant grillés mais en réalité une vulgaire poêlée surgelée, et des filets de poulet croustillants tout droit sortis du congélateur… le tout pour 15,90 €. Le pain, lui, n’est jamais arrivé. Franchement à éviter!"
Posté le 07/09/2025 à 16:02"Très bon restaurant et personnel très sympathique. Nous avons prié un menu du jour et des raviolis. Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 30/08/2025 à 11:33"Je vais simplement féliciter la patronne qui donne la cadence en cuisine bravo madame resto sympa rapport qualité prix"
Posté le 17/08/2025 à 12:52"Lieu très agréable, plats copieux, personnel très souriant c’est un excellent restaurant."
Posté le 08/08/2025 à 22:58"Nous avons passé un agréable moment, personnel très gentils, tiramisu délicieux nous nous sommes régalés je recommande"
Posté le 08/08/2025 à 22:54Entreprises à proximité
ANNA BILETSKA Gestalt-thérapeute, sexothérapeute, praticienne EMDR
830 Av. du Maréchal Foch
40000 Mont-de-Marsan
Atlantic Contrôle - Diagnostics immobiliers et Bâtiments dans les Landes
411 Bd Antoine Lacaze
40000 Mont-de-Marsan