Le Solazo

📌 1 All. des Tamarins, 66700 Argelès-sur-Mer

3.8 / 5
(1261 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Le Solazo qui se situe au 1 All. des Tamarins, 66700 Argelès-sur-Mer (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les pizza sont excellentes et les desserts impeccable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison sans contact

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes
  • Étudiants

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mazhar.q.
Note de : 1 / 5

"Je suis vraiment désolé ce endroit pas pour passer une soirée en famille ils sont tellement stressée pour faire payer la facture. Il voit même pas que gens pas fini de manger encore 😞je suis venu ici semaine dernière je voulais passer une soirée agréable. Mais quand je juste fini de manger il a me emmener Factur. Je ne même demander la facture je voulais commander encore de vin. Quand vous allez fermer après saison. Allez voir un spécialiste service et communication"

Posté le 12/10/2025 à 10:51
Avis de : Elsa.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés mon mari et moi , la serveuse nous a donnée une table sans même nous installer. Par la suite nous avons attendu 20 min sans eau ni carte des boissons ou même le menu et la table d’à côté pareil. Au bout du du compte elle revient nous voir en nous expliquant qu’elle n’avait pas le temps alors qu’il n’y avait personne. Bref une personne pas sympathique et aucun repas de manger nous somme partis."

Posté le 30/09/2025 à 19:00
Avis de : Funny.a.
Note de : 1 / 5

"Clairement décevant ! Nous avons prit une table a plusieurs et tout le monde était déçu! On commande un magret et à peine la moitié d'un magret qui a été servi pour le prix payé c'est quand même abusé ! Et les pizzas aucun d'être nous n'a pu manger la pâte tellement elles étaient sèche , et très pauvre en garniture ! Quand on voit le prix payé c'est clairement un resto '' attrape touriste ''! De l'abus total ! Clairement je recommande pas !"

Posté le 11/09/2025 à 16:55
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes très loin de la qualité et quantité servies dans nos assiettes par rapport à l’addition. Nous avons mangé beaucoup mieux au même prix dans d’autres restaurants. Nos remarques ne leurs ont fait ni chaud ni froid! Malheureusement cet établissement dessert la profession."

Posté le 08/09/2025 à 21:13
Avis de : nathalie..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec des amis. Un très bon accueil et service par Giovanna, une serveuse au top. Agréable, rigolote ....super Cuisine rapport qualité prix très bien. On reviendra sans soucis"

Posté le 07/09/2025 à 19:50
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et service par Giovanna une serveuse comme il en existe peu avec le sourire et une gentillesse. Cuisine très correcte. Je recommande sans problème. Avons passé un super moment"

Posté le 07/09/2025 à 19:47
Avis de : MaëS.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire .. à part Super ! merci aux serveurs pour l’accueil, surtout une dame blonde très drôle et sympathique. Les pizzas sont top, les cocktails également. Un régal"

Posté le 03/09/2025 à 20:49
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit les cocktails, les pizzas ou même les serveurs, tout est au rendez-vous pour passer un agréable moment. Un grand merci à la serveuse une dame blonde très drôle et sympathique et bravo aux cuistots les pizzas sont excellentes ! Nous reviendrons avec grand plaisir surtout à ce prix et cette qualité !"

Posté le 03/09/2025 à 18:45
Avis de : Laëti..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes arrivés a21h05 , nous étions 3 L apéritif est arrivé rapidement, l’entrée de mon fils a suivi de très prêt Ensuite nous avons attendus plus de 45 min pour avoir nos plats, après avoir demandé à une des serveuses si ils nous avaient oubliés elle répondra que ce n’est pas son secteur et qu’il faut voir avec le monsieur . Problème celui-ci fait les 100 pas mais à aucun moment revient vers nous !! Les plats arrivent enfin ! Ma fille a pris une tartiflette dont elle est contente , j ai pris un burger savoyard sauce reblochon qui n’avait pas du tout le goût plus le goût de la crème qu autre chose , le bacon était même pas assez cuit quand à mon steack saignant lui était trop cuit ! La pizza au jambon ibérique de mon fils , comment dire , certes il a demandé sans roquette mais avoir une pâte avec très peu de tomate et de gruyère et 3 tranches de jambon coupé à la hâte bien trop épaisse dans laquelle même croquer aurait été difficile même pas chaude ! Au moment du dessert je demande la carte à une serveuse (le monsieur étant tjs ailleurs ) celle ci nettoie la table d’à côté et répond ouais tout en la mâchouillant son chewing-gum bouche ouverte 😦 nous avons enfin après 20 min le dessert de mon fils et demandons l’addition , elle est arrivée vite ! 77 euros tout de même !!! Lorsque le monsieur , enfin!!!, nous demandent si cela a été , je lui dit pas trop en autre l attente sa réponse a été qu une grande table était arrivée ils étaient au moins 5 à servir tout de même !!! De plus une table de 5 , de 2 et une autre de 4 sont arrivées après nous et sont partis avant nous Bref nous sommes des locaux qui voulaient changer de restaurant nous avons été déçus !!!!"

Posté le 02/09/2025 à 15:15
Avis de : Ingrid...
Note de : 4 / 5

"Burger et pizza au top. Serveuse de la terrasse au top. Malheureusement notre service a été hyper long avec 3 enfants, ça devenait l'horreur pour nous. Mais je pense que la personne qui s'occupait de nous, nous a oublié, ou s'occupait d'autre choses. Car c'est une autre personne qui nous a pris notre dessert, et celle ci n'avait pas l'air heureuse d'être ici avec son casque audio."

Posté le 21/08/2025 à 21:08

Entreprises à proximité

Vivasol à Argelès-sur-Mer

Vivasol

1, Allée des Figuiers

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Wash Mary'n à Argelès-sur-Mer

Wash Mary'n

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Florever à Argelès-sur-Mer

Florever

71 Rte Nationale

66700 Argelès-sur-Mer

54 Avis
L'Atelier du Cycle à Argelès-sur-Mer

L'Atelier du Cycle

11 Rte de Taxo

66700 Argelès-sur-Mer

60 Avis
L'appart du Racou à Argelès-sur-Mer

L'appart du Racou

49 Avinguda de la Torre d'En Sorra

66700 Argelès-sur-Mer

2 Avis
La Terrasse à Argelès-sur-Mer

La Terrasse

Rdpt de l'Arrivee

66700 Argelès-sur-Mer

311 Avis
SARL ANGKOR, BUFFET LIBRE à Argelès-sur-Mer

SARL ANGKOR, BUFFET LIBRE

1 Av. des Pins

66700 Argelès-sur-Mer

191 Avis
Hôtel Clair Logis à Argelès-sur-Mer

Hôtel Clair Logis

78 Rte Nationale

66700 Argelès-sur-Mer

233 Avis
Alexandrine Coiffure à Argelès-sur-Mer

Alexandrine Coiffure

3 Rue Camille Pelletan

66700 Argelès-sur-Mer

78 Avis
Hair-Mix à Argelès-sur-Mer

Hair-Mix

7 Av. de la Gare

66700 Argelès-sur-Mer

42 Avis
Munos Gilles à Argelès-sur-Mer

Munos Gilles

4 Pl. des Moineaux

66700 Argelès-sur-Mer

23 Avis
Hôtel Acajou à Argelès-sur-Mer

Hôtel Acajou

9 Imp. des Huppes

66700 Argelès-sur-Mer

1920 Avis
Intermarché EXPRESS Argelès Plage à Argelès-sur-Mer

Intermarché EXPRESS Argelès Plage

12 Av. du Tech

66700 Argelès-sur-Mer

2084 Avis
Bistro And Co à Argelès-sur-Mer

Bistro And Co

9 All. des Tamarins

66700 Argelès-sur-Mer

487 Avis
Atelier AJB à Argelès-sur-Mer

Atelier AJB

5 Rue des Loriots

66700 Argelès-sur-Mer

50 Avis
L’Épicerie du Racou à Argelès-sur-Mer

L’Épicerie du Racou

58 Avinguda de la Torre d'En Sorra

66700 Argelès-sur-Mer

48 Avis
Saissi à Argelès-sur-Mer

Saissi

22 Rue des Loriots

66700 Argelès-sur-Mer

0 Avis
Orange Simon à Argelès-sur-Mer

Orange Simon

17 All. Jules Aroles

66700 Argelès-sur-Mer

73 Avis