Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien L'Arlecchino qui se situe au 131 Rue de Louvroil, 59330 Hautmont (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service top, cuisine délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
- Toit-terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit calme chaleureux nourriture délicieuse. Rien à redire a part que l'on va revenir avec plaisir 😁"
Posté le 14/10/2025 à 19:39"Ce reste mon avis, je n’ai pas apprécié le plat pâtes ni la lumière suspendue au milieu de la table est trop proche ça donne une belle ambiance de loin mais de près j’ai eu mal au yeux."
Posté le 27/09/2025 à 06:39"Nous étions au dessus du haut parleur donc pas top car on ne s'entendait pas mais autrement c'était un super moment malgré cette gêne occasionnée."
Posté le 21/09/2025 à 13:44"Très bonne pizza. (C'est un Italien qui vous le dit). Risotto sublime. Les plats sont servis copieusements ce qui est rare de nos jours. Personnel très agréable Félicitations."
Posté le 19/09/2025 à 06:45"Commandé à emporter escalope milanaise alors quoi dire une semelle de chaussure, j'aurais mangé sur place je l'aurais fait retourner en cuisine tellement DÉGUEULASSE du caoutchouc honteux d'avoir osé donner ça !!!!"
Posté le 11/09/2025 à 17:18"Très bon restaurant. Première fois et sûrement pas la dernière. Excellent"
Posté le 07/09/2025 à 12:19"J'ai passé un bon moment c étais très bon"
Posté le 26/08/2025 à 21:24"Les spaghettis aux scampis à l'ail et au basilic. La formule est à revoir du point de vue qualité/prix. Les pâtes c'est non coupé en deux, al dente et avec au moins du basilic, sinon c'est positif pour le service ."
Posté le 22/08/2025 à 14:49"Cliente depuis plus de 10 ans, ce n est plus ce que j ai connu. Côté service et gentillesse ça n a pas changé mais malheureusement dans les assiettes ce n est plus aussi bon. Il doit y avoir eu une baisse de qualité de produits ou une recette changée mais je regrette de l'avouer ce n est plus si bon."
Posté le 19/08/2025 à 11:24"Très bonne table et personnel bienveillant et sympa !"
Posté le 13/08/2025 à 21:32Entreprises à proximité