Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien La salga qui se situe au 142 Rue St Denis, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Vin
Services de restauration
- Dîner
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Street food a la italienne, simple, a du goût et ne vide pas ton porte-monnaie. Je préfère opter pour ce genre de repas en fin de soirée plutôt que des kebabs ou des fast-foods, c'est sain et basique à la fois. Le chef est un cœur, j’ai apprécié votre générosité."
Posté le 25/06/2023 à 20:47" Ce ne sont pas des italiennes, des pâtes trop cuites et c'est tout, regardez la photo... (j'ai payé parce que je respecte le travail des autres mais....) "
Posté le 12/04/2023 à 11:52"Une adresse très sympa ! Une cuisine familiale purement italienne. Accueil chaleureux et plats délicieux !"
Posté le 20/03/2023 à 07:44"Les pâtes ne sont pas préparées maison et les garnitures sont fades. Ce restaurant n’a rien d’italien."
Posté le 06/03/2023 à 16:04"Franchement je suis généreuse avec 2 étoiles... Enjaillée d'avoir trouvé un établissement qui prépare de la vraie nourriture italienne ET de Pouilles, ma région, en plus recommandé vivement par des italiens, je réserve. La personne que j'ai au téléphone est italienne, donc ça me rassure. J'arrive là, avec ma famille française, à qui je tiens toujours à faire découvrir la vraie cuisine italienne et voilà ce qu'il se passe: Verres pas propres, commandes non respectés, ingrédients non authentiques. On commande une bouteille de vin, j'annonce que j'en boirai pas, le gérant dit elle ne boit pas, celle-là. Commandé 2 portions de boulettes, reçue une (c'est pas plus mal mais on sait toujours pas si on l'a payé), pâtes réchauffées dans les respectives sauces (du fait que c'était le même format n'importe quelle recette), burrate minuscules sur les pâtes, qui n'avaient quasiment rien à l'intérieur, focaccia remplie façon sandwich d'abord reçue non respectant la commande, puis reçue montée à l'invers, avec de la Mozzarella DE CUISINE et du jambon au gras hyper dur et décidément pas aérée (on aurait pu faire 2 focacce avec la même qté de pâtes) et le calzone minuscule à un prix complètement hors proportion (je pense à ceux de ma pauvre grand-mère, paix à son âme). Bref, j'y allais rempli d'attente et d'espoir, qui se sont estompés de l'entrée. Ce qui m'énerve c'est que même des propriétaires italiens ne respectent pas l'authenticité, croyant qu'à l'étranger peuvent contourner l'obstacle. Encore une fois très déçue, hélas."
Posté le 26/02/2023 à 11:49"Rien ne va. Les frites sont dures et rances et les pâtes sans goût… très déçu…"
Posté le 22/02/2023 à 20:31" Plats italiens très simples mais très authentiques "
Posté le 20/02/2023 à 17:40"Une tres bonne cantine italienne, abordable et généreux ! Ca respire l’italie"
Posté le 23/01/2023 à 21:53"A FUIR !!!! Pire arnaque de ma vie. Je leurs ai dis ce que je pensais. Mon avis ne va certainement pas les surprendre. Le style année 70 je me suis dis why not ça peut être un concept. Mais la nourriture vraiment j’ai pas les mots. C’est honteux! Je peux clairement vous dire que tt les bons avis sont des fakes!!!! Servir une assiette de pâte sauce tomate burrata à 14€ ok quand les pâtes sont fraîches quand la burrata est une burrata et quand la sauce tomate est cuisinée. Une lasagne immangeable et une calzone frite ou il n’y avait que de la pate et pas de garnitures. UNE BLAGUE ce restau c’est un canular!! Et malgré tt il m’on fait une réduction de 50 centimes Mdrrrr ah oui vaut mieux en rire. De toute façon un italien qui ne propose même pas de pizza on aurait du tilter. Ps: J ai mis une étoile parce qu’on est obligé d’un minimum pour laisser un avis."
Posté le 22/12/2022 à 11:39"Des plats délicieux et un service très chaleureux."
Posté le 05/12/2022 à 20:29Entreprises à proximité
Beziz Sarah
75018 Paris
Parallel
75001 Paris
84 Rue Baudricourt
75013 Paris
Montluc Martin
75009 Paris
Cash Express Magasin d'occasions Multimédia, Image et Son, Téléphonie, Bijoux, Achat d'or
143 Rue d'Alésia
75014 Paris