Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien La Piazzetta qui se situe au 11 Pl. Benoît Crepu, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"When the food arrived, it was an enormous amount, especially the cured meat."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience au top! On a bien mangé, l'équipe est au petit soin. Rien à redire, on a passé un excellent moment! Merci pour cet accueil"
Posté le 15/10/2025 à 23:00"la pizza margherita à partager c’est très chargé en fromage ce qui peut devenir rapidement écœurant même si elle n’est pas mauvaise. de plus nous n’avons pas été très bien accueilli, la serveuse nous a dit de nous asseoir n’importe où."
Posté le 14/10/2025 à 19:01"Pizza cuisinées… sans four à pizza ! La base est précuite et « garnie » d’ingrédients tièdes ou fades. Service lunatique. L’emplacement est très sympa mais ça ne fait pas tout."
Posté le 11/10/2025 à 21:15"Comme certain commentaires le soulignent le temps d’attente est un peu long mais c’est par ce que le restaurant est victime de son succès. Le rapport quantité prix est excellent car les portions sont énormes. Le patron et les serveuses sont très sympa. On nous a offert du champagne et des digestif à l’occasion d’un anniversaire que l’ont fêtait. Bref nous recommandons à 100% !! Essayez tous de même de réserver une table à l’intérieur."
Posté le 10/10/2025 à 21:43"Un vrai coup de cœur à chaque visite ! Ce restaurant italien est devenu notre adresse incontournable, que ce soit en couple ou entre amis. Nous ne sommes jamais déçu. L’accueil y est toujours chaleureux, le personnel incroyablement attentionné, souriant, et d’une générosité rare. Les plats sont savoureux, très copieux et préparés avec des produits de qualité ! À chaque repas, nous repartons conquis, et souvent avec un petit limoncello offert, ce qui résume bien l’esprit de la maison : simple, authentique et généreux. Dernièrement, une petite erreur dans la commande s’est transformée en belle surprise : un plat offert spontanément, avec le sourire. Un geste qui en dit long sur leur sens du service. Bref, un lieu que l’on recommande les yeux fermés à tous les amoureux de la bonne cuisine italienne ! Merci pour tout, et à très bientôt ! ☺️"
Posté le 09/10/2025 à 09:17"Excellente adresse ! Les plats sont préparés avec soin et passion, et ça se ressent dès la première bouchée. Les portions sont généreuses, le patron très accueillant et le service impeccable. Petite mention spéciale : c’est la première fois depuis longtemps qu’on me ressert de l’eau sans même avoir à le demander !"
Posté le 07/10/2025 à 15:38"J’ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant : le cadre est magnifique, l’accueil chaleureux, mais surtout, la qualité et la générosité des plats sont exceptionnelles. Je n’avais pas aussi bien mangé depuis les dimanches chez ma grand-mère ! Merci à Marco pour ce moment incroyable"
Posté le 04/10/2025 à 18:41"Attente d'1h15 pour avoir les plats, mal reçu par le patron quand on lui a demandé où en était les plats, même prix exorbitants (calzone seulement composé de mozza et d'une base et on doit payé 2€ pour UN supplément, oeuf, jambon etc). Salade bonne mais sans plus, ne mérite pas son prix. Pâtes à la truffe très bonnes et copieuses. La serveuse des boissons fait de son mieux pour contenter les clients mais il y a un problème en cuisine. On ne reviendra pas !"
Posté le 28/09/2025 à 12:25"Merci mille fois pour cette jolie expérience au cœur du vieux lyon. Un traiteur italien d’exception peu cher et proposant des quantités astronomiques. Nous sommes venus à 6 entre amis et avons été reçus comme des rois. Merci à Lou pour son service irréprochable. Nous reviendrons à notre prochain passage à lyon !"
Posté le 21/09/2025 à 12:36"Pizza à partager avec l’ajout d’une salade ! Nous n’avons pu finir ! Très bon et copieux ! Nous reviendrons !"
Posté le 20/09/2025 à 18:10Entreprises à proximité