Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien La Pagnotta qui se situe au 65 Rue de Paris, 94220 Charenton-le-Pont (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Si je pouvais mettre 10 étoiles j’aurais mis."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pâte tiède limite froide après une heure d’attente, obligé d’aller chercher la carafe d’eau au comptoir malgré les multiples demande, serveur et patron pas aimable pour nous c’est claire plus jamais nous ne reviendrons ."
Posté le 16/05/2025 à 12:15"Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis sur google ou ni même de descendre un restaurant, loin de là. Mais pour celui ci, c’est sans y avoir même mangé que je lui laisse mon avis car à part nous faire fuire, ne nous a rien apporté d’autre… dommage car de l’extérieur il donnait vraiment envie. Quand le propriétaire des lieux nous renseigner sur son restaurant sur internet, “comme de bons touristes”, est vivement sorti nous réprimander “que ce ne sont pas les clients qui choisissent son restaurant, mais lui même qui choisi ses clients”. Vraiment dur à entendre pour deux personnes qui se faisaient une bonne idée de cet endroit… nous vous laisserons vous faire votre propre avis."
Posté le 30/03/2025 à 21:31"Excellente cuisine napolitaine. Les pizzas sont remarquables. Accueil simple et chaleureux. Cadre simple. Je recommande!!!"
Posté le 14/01/2025 à 16:30"Meilleur restaurant italien de la région, un vrai napolitain au commande, venez découvrir dépaysement assuré !"
Posté le 22/12/2024 à 21:04"Bonjour l’Accueil !!!! Passage en début de soirée un Samedi pour savoir s’il y avait de la vente à emporter. Des pâtes me dit-on. Je demande s’il n’y a rien d’autre. On me répond NON, on ne fait pas de couscous ! Ah bon ? Mince je prends toujours du couscous quand je vais dans un Italien ! En gros je dérange ! Et bien Arrivederci !!! Addio !!!"
Posté le 09/11/2024 à 20:22"Service catastrophique ... Le propriétaire ne connaît pas le principe de l'hospitalité. Dès notre arrivée au restaurant, pas de bonjour et le proprio nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas la bienvenue. On nous a fait attendre pendant 30 min sans nous apporter le menu. La cuisine est de mauvaise qualité par rapport au prix. La cerise sur le gâteau : Pas de paiement en CB, uniquement par espèce ou chèque ! Bizarre cette histoire ..."
Posté le 25/10/2024 à 12:17"Je ne sais que choisir : - l'accueil et le service détestable et irrespectueux du patron : se faire aboyer dessus à la moindre question posée poliment, c'est un peu dépassé de nos jours - l'attente : peut-être qu'il faudrait embaucher au service si c'est difficile de gérer 10 tables à 12h30 - les pâtes pas terribles et trop cuites pour lesquelles on nous précise bien que les plats réchauffés au micro-ondes, c'est pas ici (lol) - le paiement obligatoire en liquide : on est en 2024 et un gros lol pour la monnaie rendue en pièces de 10 centimes Si vous n'avez pas envie d'être restaurateur, voyez peut-être à vous reconvertir plutôt qu'à vous passer les nerfs sur la clientèle qui vous donne de l'argent."
Posté le 25/10/2024 à 11:46"Je viens au restaurant pour passer un bon moment et quand j’ai un cuisinier qui vient 3 fois et qu’à chaque fois j’ai l’impression de le déranger et de ne pas faire comme « il » veut. Ça gâche mon plaisir."
Posté le 18/10/2024 à 11:47"Une cuisine sympa, un responsable exceptionnel qui vit sa cuisine. Les pizza sont bonnes et les pâtes excellentes. Je recommande. Le patron ne travaille pas dans son restaurant, il y vit littéralement. C'est un vrai italien non plutôt un napolitain."
Posté le 12/09/2024 à 09:11"Trattoria traditionnelle très sympa. Le patron a son caractère mais c’est ce qui fait la spécificité du lieu. Les pâtes et les pizzas sont cuisinées sur place, maison, avec des produits frais et en famille. Tout est copieux, très bon et à un prix très modéré."
Posté le 27/07/2024 à 22:11Entreprises à proximité
Pont de Charenton
94220 Charenton-le-Pont
La Gestion Intégrale
94220 Charenton-le-Pont
Parc de Bercy Cie
94220 Charenton-le-Pont