Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien La Casa qui se situe au 150 Av. Médéric, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est bonne et de bonne qualité à prix raisonnable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux. Cuisine de qualité. Prix honnête. Juste beaucoup de monde et donc pas facile de se garer un vendredi soir"
Posté le 21/09/2025 à 07:18"Serveur désagréable. Pâte à pizza du menu à fuir."
Posté le 03/09/2025 à 11:45"Accueil très chaleureux dans un cadre agréable. Les plats sont bons et bien cuisinés ainsi que les pizzas. Nous y venons régulièrement avec plaisir."
Posté le 29/07/2025 à 14:03"Buonasera n’ai pas du tout aimé j’ai reçu deux pizze a domicile, complètement insipides, j’ai dû mettre du sel! Tout est industriel et la pâte n’est pas bonne !!! Non è italiano !"
Posté le 13/07/2025 à 18:20"Ce restaurant offre une expérience culinaire italienne exceptionnelle, avec des prix abordables et des plats généreusement servis. Vous ne serez pas déçu."
Posté le 10/07/2025 à 07:58"Beaucoup de monde mais manger à l'extérieur est sympathique. La cuisine est bonne sans être extravagante. Néanmoins, j'ai déjà mangé des pâtes bien meilleures, là elles ressemblaient à ce que je peux faire chez moi"
Posté le 13/06/2025 à 17:45"Venue déjeuner avec ma petite maman (85 ans) qui s'est fait aider par 2 gentils serveurs à monter les marches. Nous nous sommes régalés. Merci pour tout."
Posté le 05/06/2025 à 18:52"Une très bonne adresse à tester. Une belle ambiance, un accueil très agréable et des pizzas qui ne rigole pas sur la quantité. Petit bémole sur les cocktails très fort mais le reste impeccable."
Posté le 02/06/2025 à 10:04"Toujours extrêmement gentils et prévenants, un service très agréable. Plats généreux et savoureux, je recommande l'adresse"
Posté le 31/05/2025 à 06:58"Nous sommes venus a 6 et honnêtement le cadre est superbe ! Patron très sympathique . Les pizzas sont généreuses et les desserts sont a tomber . Je reviendrais sans soucis Merci a vous pour cette expérience"
Posté le 22/05/2025 à 07:32Entreprises à proximité