Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien KOOK Pasta & Mozzarella qui se situe au 756 Av. Emile Bodin, 13600 La Ciotat (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
Services de restauration
- Desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"3 étoiles de moyenne, ça vaut clairement pas plus, trop de point à revoir"
Posté le 01/12/2024 à 18:31"Très bonne cuisine !! Service au top ! Dommage que ce lieu soit fermé actuellement.... en espérant les revoir !!"
Posté le 07/01/2023 à 21:50"Dommage que ça soit fermé c’était super ! 🔥"
Posté le 28/12/2022 à 18:25"Inioble, pas du tous ce que j’espérais il y a en même temps pas de goût et un goût très particulier Très déçu !!"
Posté le 28/09/2022 à 11:35"Les pires carbonara que j’ai mangé ! Dommage on a commandé sinon j’aurais renvoyé le plat. Aucun goût (…) Après ce commentaire le restaurateur nous a proposé de recommander. Il y avait eu un incident sur notre commande, nous avons donc recommandé et le gérant a été top! Effectivement c’était bien meilleur! Malgré tout pour être honnête ça n’était pas totalement à mon goût sur la carbo (que je préfère plus corsée). En revanche contrairement à ma première impression je n’hésiterai pas à tester une autre recette avec plaisir"
Posté le 02/09/2022 à 18:32"Commandé avec UberEat, nous avons opté pour les carbonara que j’ai désespérément voulu faire goûter a ma femme après en avoir mangé 2 fois sur le Kook Tratoria d’Aubagne pour la pause dej. Le résultat est très décevant et pas du à la hauteur de l’autre KooK. Les pâtes sont d’un bloc, comme collées. Le sauce est absente. Le guanciale normalement poêlé et à la limite crispy ne l’est pas. Je suis vraiment très déçu et je retournerais à celui d’Aubagne plutôt que celui-ci. Edit: Suite a mon commentaire négatif le gérant m’a proposé de revenir gratuitement. C’est chose faite. La promesse a été tenue et effectivement les carbonara étaient bien meilleures. Merci d’avoir tenu votre promesse. Nous reviendrons prochainement ;)"
Posté le 02/09/2022 à 18:26"Prix excessif !!! Pas de sel et de poivre à table pas de cendrier. Pas souriant et des cheveux dans le plat. Veuillez vérifier à mettre des charlottes. L’hygiène est la base en restauration je ne recommande absolument pas !"
Posté le 28/08/2022 à 21:28"Très bon restaurant, personnel très sympathique, pâtes cuites comme il se doit, le goût y est, c'est très copieux, et le prix est très raisonnable. Belle continuation, Bravo 😉👏"
Posté le 27/08/2022 à 18:53"Accueil pro et très agréable. Belle déco. Service rapide. Très bonne cuisine italienne avec cuisine en direct."
Posté le 19/08/2022 à 11:14"Accueil désagréable, sensation de déranger à l'arrivée. J'explique que l'on souhaite manger sur place et précise on peut s'installer en terrasse ? réponse positive mais aucun service au bout de 20mn alors que le serveur venait en terrasse. Un peu énerver je rentre et demande pourquoi le serveur en terrasse ne prend pas nos commandes, et d'un ton assez méprisant il répond qu'il fallait commander à l'intérieur comme il me l'avez préciser ce qui est faux. A fuir."
Posté le 17/07/2022 à 18:26Entreprises à proximité