Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Il Vesuvio qui se situe au 2 Pl. de la Gare, 74200 Thonon-les-Bains (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle carte avec promesse de bons produits mais pas transcendant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking payant dans la rue
- Parking payant
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai conseillé vivement cette restaurant qualité prix top…"
Posté le 03/10/2025 à 11:08"Nous avons mangé à 9 à midi et nous avons été vraiment bien accueilli. Nous avons très bien mangé. L'équipe est vraiment super sympa. Je recommande 😍."
Posté le 28/09/2025 à 18:31"Nous avons passé un super moment au Vesuvio ! Mention spéciale à Antonio, qui a été absolument génial. Il nous a fait rire du début à la fin, notamment avec son humour autour de la burrata di bufala 😄. Un service comme ça, ça change tout : il a su mettre tout le monde à l’aise et créer une vraie ambiance conviviale. La cuisine était délicieuse, J’ai pris des tagliatelles à la truffe et à la burrata c’était succulent ! Je recommande vivement !"
Posté le 02/09/2025 à 10:37"Découverte de ce super restaurant où nous avons passé un très bon moment ! La carte est variée, les plats sont excellents, le personnel très sympathique et aux petits soins. La réservation en ligne est un + ! Nous reviendrons avec plaisir 😊"
Posté le 30/08/2025 à 23:49"À éviter. Service trop lent alors qu’il n’y a personne dans la salle. Qu’est-ce que ça doit être quand la salle est pleine ! 🥲"
Posté le 29/08/2025 à 12:21"Excellent restaurant italien découvert par hasard, nous nous sommes régalé et,pour le coup, tout est fait pour que l'on se croit en Italie! Je recommande!"
Posté le 22/08/2025 à 11:10"Un morceau d'Italie à Thonon, tout y est, le décor, les serveurs, la musique, la carte, comme si on y était ! Attention au vin, il pique plus que l'huile pimentée. L'huile pimentée est faite maison et elle est excellente !"
Posté le 11/08/2025 à 11:42"Habitués à venir déjeuner de passage à Thonon nous avons été déçus. Une heure d'attente, il manque des ingrédients dans la salade à 17€, les pâtes n'étaient pas cuites. Je précise que la salle n'était pas pleine."
Posté le 10/08/2025 à 11:24"Bon accueil, service rapide et agréable. On a choisi deux salades tricolores à 19€ qui s'annonçaient sympathiques sur la carte. Ouah quelle surprise de voir arriver nos assiettes : 1 tomate en tranches, un demi avocat et 5-6 tranches de mozzarella, le tout nappé d'un filet d'huile d'olive. Rien d'autre 🧐 19€ pour ça! Ça s'apparente à de l'attrape touriste. On s'est fait avoir 🥺 Il n'y avait pratiquement plus aucun dessert car ils avaient fait un gros week-end. De toute façon à 14€ le café gourmand on se serrait abstenues...."
Posté le 27/07/2025 à 11:34"Nous avons manger midi et soir dans ce restaurant et délicieux pâtes et pizza au top. Accueil parfait avec Manuela et les autres. Merci pour les bons moments."
Posté le 19/07/2025 à 19:09Entreprises à proximité