Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Il Nido qui se situe au 46 Av. Franklin, 93250 Villemomble (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est très sympathique et la salade de fruits délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Services de restauration
- Desserts
- Places assises
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours fermé. Vu le dernier repas en janvier ( changement de propriétaire ), ce n’est pas grave. Dommage qu’un restau super jusqu’en décembre 2024 ait disparu."
Posté le 11/03/2025 à 07:32"pourquoi le restaurant est il fermé ? pour une fois qu’on avait un restaurant sympa dans ce quartier de Villemomble déserté par les commerces : quelle tristesse ! en plus je vois que ça a changé de propriétaire et que ce n’est plus comme avant quel dommage ! le restaurant avait l’air de fonctionner pourtant ? on a besoin de qualité, de bonne ambiance et c’était un des rares restau accessible à pied dans le coin !"
Posté le 14/02/2025 à 22:43"Super restaurant ! Le nouveau gérant Mathéo, est vraiment sympathique . Les plats sont délicieux. Une expérience à recommander sans hésitation."
Posté le 26/01/2025 à 17:59"Ambiance très chaleureuse, nous avons été accueilli par Matteo et le service était impeccable !! Portions généreuses et plats de qualité, nous sommes ressortis ravis ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 24/01/2025 à 20:32"Hélas, changement de propriétaire ! Rien à voir avec le Il Nido de qualité qui nous avait conquis ! Si quelqu’un sait où les propriétaires précédents ont déménagé, on est preneur!"
Posté le 18/01/2025 à 21:24"Restaurant italien excellent. J'ai craqué sur leur Gnocchi gorgonzola noix. Revenue plusieurs fois, et toujours aussi bon et bien accueillis. Je recommande."
Posté le 21/12/2024 à 12:31"Les entrées et plats sont plutôt bons.. Mais si vous voulez être mal accueilli, ne venait pas avec des enfants en bas âge, il n’y avait personne dans le Restaurant, nous étions les seuls à manger, le serveur était très agréable, Il faisait des reproches à mon fils qui n’a seulement que trois ans .. ."
Posté le 17/12/2024 à 13:24"Service rapide, les serveurs sont à l’écoute et très agréables. Les gnocchis au gorgonzola et les pizzas étaient vraiment excellents !"
Posté le 11/11/2024 à 20:45"Une cuisine toujours aussi délicate. Du professionnalisme jusqu'au bout du detail. Le service est un voyage en Italie. Bravo à toute l'équipe. Bon courage pour la rénovation, je repasserai juste après. ❤️"
Posté le 29/10/2024 à 19:27"C’est un restaurant fait avec le cœur, ça se voit avec de la qualité"
Posté le 20/10/2024 à 17:49Entreprises à proximité