Gusto e Passione

📌 34 Rte de Longjumeau, 91380 Chilly-Mazarin

4.7 / 5
(1919 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Gusto e Passione qui se situe au 34 Rte de Longjumeau, 91380 Chilly-Mazarin (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance chaleureuse et cocktails au top 😛😋 Service rapide"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Temps d'attente fréquents

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Tarosse..
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte, - le serveur qui s'est occupé de nous nous a très bien conseillé et ne nous a pas poussé a la consommation ( conseiller de prendre 1 dessert pour 2 c'est du jamais vu pour nous ) - des plats savoureux pour un prix qui n'est pas excessif - service assez rapide - très beaux decor - des serveurs très soignés polis et aux petits soins Nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 16/10/2025 à 18:33
Avis de : Guy.E.
Note de : 3 / 5

"Très déçu aujourd'hui alors que d habitude rien a dire. Attente de 40mn pour une pizza et 45mn pour mon escalope que l on a du réclamer et qui est arrivée froide . On nous avait prévenu qu il y aurait 10a15mn d attente ."

Posté le 10/10/2025 à 14:27
Avis de : William.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant italien. De passage en déplacement, ils m'ont trouvé une table sans réservation. La pizza était excellente."

Posté le 25/09/2025 à 07:24
Avis de : Stephania.R.
Note de : 3 / 5

"Super service ce mardi 23 au soir avec un bébé en poussette, notre serveuse était adorable, souriante et très attentionnée. Les plats étaient à la fois savoureux et copieux, servie un peu trop rapidement à mon goût. Les entrées sont arrivés 2 min après la prise de commande avant même les boissons. En revanche, je retire deux étoiles pour l’accueil initial, particulièrement froid et sans sourire, par un jeune homme barbu que nous avons retrouvé au moment de l’encaissement. C’est fort Dommage !!!"

Posté le 23/09/2025 à 19:12
Avis de : Loïc..
Note de : 5 / 5

"Je n'ai goûté que la pizza, elle était délicieuse et vraiment généreuse. Très bonne pâte et garniture copieuse. Compliqué du coup d'enchaîner sur un dessert. J'ai vu passer pas mal de plats qui avaient eux-aussi l'air bien bons. Il faudra peut-être faire un peu la queue pour accéder à une table, mais ça vaut vraiment le coup. Déco sympa, restaurant toujours rempli donc très animé. Une valeur sûre pour une sortie gourmande."

Posté le 23/09/2025 à 18:51
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE découverte !!! Ce restaurant est une véritable pépite. Facile d’accès. Facilité pour se garer à proximité gratuitement. Décoration soignée et chaleureuse. Plats généreux et d’une grande qualité. Boissons et desserts au tops. Les prix sont tout à fait raisonnables. L’ensemble de l’équipe est d’un grand professionnalisme et gentillesse. Difficile de partir tellement on se sent bien !!! Conseils : il vaut mieux arriver tôt vu l’affluence. Mais même s’il y a de l’attente, ce restaurant le mérite. À recommander ++++"

Posté le 13/09/2025 à 10:31
Avis de : Gérard.O.
Note de : 3 / 5

"Je vais tenter le Lancelot pour juger de la qualité d un restaurant qui m a été recommandé. Je vous tiens au courant. A tres bientôt. Je suis visiteur evaluation. A bientôt. Je vais réserver c est un gage De,qualité. Car sans,doute beaucoup de clients."

Posté le 07/09/2025 à 08:30
Avis de : ishika.l.
Note de : 1 / 5

"Une très très grande déception, nous avons payé 70 € pour deux personnes, le fromage de la pizza était caoutchouteux, et regorgeait d’eau, la truffe des pâtes à la truffe semblait très industrielle, nous n’avons pas terminé les plats… En revanche, le service était très bien. A prendre avec bienveillance, en espérant une prochaine amélioration"

Posté le 03/09/2025 à 11:35
Avis de : JLM..
Note de : 4 / 5

"Cadre plutôt sympa malgré la route. Terrasse agréable. Service rapide. Les plats sont vraiment bons et j’ai hâte d’y retourner pour explorer la carte. Le seul bémol reste le service. Personnel agréable dans l’ensemble . La serveuse renverse la bière sur la table et ne nettoie pas. Il a fallu demander à 3 collègues pour que la table soit nettoyée. Et nous n’avons jamais eu notre carafe d’eau malgré nos multiples demandes. Pas très pro."

Posté le 09/08/2025 à 21:06
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons testé ce restaurant attirés par les nombreux avis positifs et la forte affluence… mais quelle déception. Soit c’était un mauvais soir, soit beaucoup de gens n’ont tout simplement pas de goût. Tout était fade : pâte à pizza sans saveur et détrempée, sensation de carton humide, ingrédients non assaisonnés, œuf pas cuit, viande hachée au goût douteux, comme cuit à l’eau. Malgré notre déception, nous avons mangé nos pizzas. Puis nous avons trouvé un morceau de jambon dans une part, alors que nous ne mangeons pas de porc. On nous a proposé un café ou un digestif offert, que nous avons refusé puisque nous ne buvons pas d’alcool ni de café. Un dessert nous a ensuite été proposé “pour se rattraper” — nous pensions qu’il était offert. Finalement, il nous a été facturé. Le plus gênant a été la gestion de l’incident : le manager a interrogé le serveur devant nous pour vérifier ses propos. Malaise total. Et visiblement, offrir un dessert n’était pas envisageable, car “le jambon était sur une petite part” et “vous avez mangé le reste”. Ce n’est pas une question d’argent, mais il y a eu trop de ratés en une seule soirée. Je suis moi même directrice de restaurant, et je trouve que la gestion client à revoir. Face à une erreur en salle ou en cuisine, j’offre le plat concerné, je ne propose pas un simple café et je ne mets pas mon équipe en porte à faux devant les clients. L’objectif est que le client reparte satisfait, et ait envie de revenir. Même sans cet incident, nous ne serions pas revenus au vu de la cuisine médiocre. En revanche notre chef de rang et la carafe d’eau étaient super! Bonne continuation."

Posté le 07/08/2025 à 11:36

Entreprises à proximité

Georgiadis Christos à Chilly-Mazarin

Georgiadis Christos

91380 Chilly-Mazarin

0 Avis
Pieter Smit France à Chilly-Mazarin

Pieter Smit France

6 Rte de Longjumeau

91380 Chilly-Mazarin

57 Avis
Ecole Elémentaire Pierre et Marie Curie à Chilly-Mazarin

Ecole Elémentaire Pierre et Marie Curie

Rue de la Montagne

91380 Chilly-Mazarin

0 Avis
PHARMACIE DE LA PASSERELLE à Chilly-Mazarin

PHARMACIE DE LA PASSERELLE

18 Rue de la Passerelle

91380 Chilly-Mazarin

33 Avis
Osaka à Chilly-Mazarin

Osaka

9 Av. Pierre Brossolette

91380 Chilly-Mazarin

759 Avis
Logement Francilien à Chilly-Mazarin

Logement Francilien

91380 Chilly-Mazarin

1 Avis
BEAUJON Fabien - Chiropracteur à Chilly-Mazarin

BEAUJON Fabien - Chiropracteur

65 Rue de Gravigny

91380 Chilly-Mazarin

36 Avis
DS multi travaux à Chilly-Mazarin

DS multi travaux

Pl. du 8 Mai 1945

91380 Chilly-Mazarin

34 Avis
V. L. Car à Chilly-*Mazarin

V. L. Car

1 Allee des Wegelias

91380 Chilly-*Mazarin

0 Avis
Kévin DELBART Ostéopathe D.O - CDS GRAVIGNY - CHILLY MAZARIN à Chilly-Mazarin

Kévin DELBART Ostéopathe D.O - CDS GRAVIGNY - CHILLY MAZARIN

71 Rue de Gravigny

91380 Chilly-Mazarin

300 Avis
Claudine Chaibelaine Naturopathe à Chilly-Mazarin

Claudine Chaibelaine Naturopathe

Centre Terre d'Ô, 3 Rue d'Effiat

91380 Chilly-Mazarin

11 Avis
Dubois Michel à Chilly-Mazarin

Dubois Michel

1 Rue Médicis

91380 Chilly-Mazarin

0 Avis
Institut Capi'Zen à Chilly-Mazarin

Institut Capi'Zen

23 Av. Charles de Gaulle

91380 Chilly-Mazarin

58 Avis
ECF PRO CONDUITE Chilly-Mazarin à Chilly-Mazarin

ECF PRO CONDUITE Chilly-Mazarin

11 Av. Pierre Brossolette

91380 Chilly-Mazarin

234 Avis
La Banque Postale à Chilly-Mazarin

La Banque Postale

12 Av. Mazarin

91380 Chilly-Mazarin

4 Avis
X-DC AUTO - Dacia à Chilly-Mazarin

X-DC AUTO - Dacia

47 Av. Mazarin

91380 Chilly-Mazarin

1 Avis
Decorama à Chilly-Mazarin

Decorama

37 Rte de Longjumeau

91380 Chilly-Mazarin

4 Avis
FRANCE EBM à Chilly-Mazarin

FRANCE EBM

4 Rte de Longjumeau Bâtiment 12

91380 Chilly-Mazarin

10 Avis
Dr FATIHA IDIR à Chilly-Mazarin

Dr FATIHA IDIR

101 Rue de Gravigny

91380 Chilly-Mazarin

37 Avis
Ecole Maternelle du Château à Chilly-Mazarin

Ecole Maternelle du Château

11 Av. de Carlet

91380 Chilly-Mazarin

3 Avis