Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–00:00
- Mardi 10:30–00:00
- Mercredi 10:30–00:00
- Jeudi 10:30–00:30
- Vendredi 10:30–00:30
- Samedi 10:30–00:30
- Dimanche10:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Fuxia qui se situe au 15 Rue Jean Poulmarch, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Juste top S/O le Dj"
Posté le 10/10/2025 à 20:46"On a passé une super soirée, bonne ambiance et cadre super agréable, super cuisine"
Posté le 01/10/2025 à 09:27"Joli bar/restaurant. L’ambiance est bonne, le quartier sympa. Temps d’attente long et qualité des produits moyen."
Posté le 12/08/2025 à 11:07"Mauvaise expérience au Café Broc (remplaçant le Fuxia), aussi bien sur les plats que sur les cocktails. Le rapport qualité prix est particulièrement mauvais. Mon spritz avait un goût d’eau, et concernant les plats ceux-ci ne sont ni faits maison ni à base de produits de qualité - gaspacho insipide, vinaigrette de supermarché, pain industriel etc. Seul point positif, le cadre et le service"
Posté le 05/07/2025 à 15:40"Brasserie très sympa et bien située"
Posté le 07/06/2025 à 19:57"Le simple fait de facturer 1€ le fond de grenadine pour un diabolo (en plus de la limonade à 4.50€) mérite un retrait de 3 étoiles, du permis de conduire et du gonflement des argiles."
Posté le 31/05/2025 à 13:07"Boissons assez chères (+1€ pour des glaçons) mais je n’y ai pas mangé"
Posté le 17/05/2025 à 17:24"Très compliqué de retrouver ce restaurant dont le nom n’apparaît ni en devanture ni sur le menu devant la porte. Les plats n’étaient franchement pas bons… mais le service gentil. Nous n’y reviendrons toutefois pas."
Posté le 11/05/2025 à 12:57"Il m’a fallu du temps pour retrouver ce restaurant en ligne : l’ancien Fuxia a changé de nom et s’appelle désormais Café Broc, mais n’est même pas correctement répertorié. Cela dit, mieux vaut pour eux rester invisibles… Fuyez cet endroit comme la peste : on y mange très mal, le service est lent et l’expérience globale est désastreuse. Habitant le quartier, nous avons voulu tenter ce restaurant rue de Lancry après une séance de sport. Grosse erreur. En entrée, un gaspacho chacun : insipide, fade, sans intérêt. En plat, mon mari a pris une “salade césar” qui n’avait de césar que le nom : salade iceberg sortie d’un sachet, croûtons rassis, poulet sans goût et une sauce industrielle noyant le tout. De mon côté, la “salade toute verte” se résumait à une montagne de feuilles d’épinards détrempées, trois pauvres petits pois surgelés et des noix au goût douteux. La terrasse attire les touristes, mais c’est une honte de leur offrir une image aussi déplorable de la cuisine française. Passez votre chemin."
Posté le 03/05/2025 à 13:07"je suis venue le mois dernier, l’accueil est bien, les plats sont bons, à l’extérieur c’est très mignon, je conseille :)"
Posté le 04/04/2025 à 16:33Entreprises à proximité