Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Del Arte qui se situe au zone commerciale carrefour, 2 Rue Fulgence Bienvenue, 22360 Langueux (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La pizza salmone est excellente avec des produits extra frais."
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien a dire, tout s'est parfaitement passé, aussi bien en temps d'attente pour la prise des commandes et le service . Un repas au top et un personnel très aimable"
Posté le 08/02/2025 à 21:52"Sur 5 pizzas commandées, 1 (la plus chère) n’est jamais arrivée. Déjà déçu par del arte j’avais voulu leur donner une autre chance, erreur de ma part."
Posté le 08/02/2025 à 19:53"Pas agréable du tout : il fait hyper froid dans cette pizzéria et quand en plus, on vous sert une pizza froide et brûlée, on ne peut que mettre le minimum voir moins si je le pouvais. Quand le serveur nous a demandés si ça allait et qu'il a vu mon assiette avec du noir et de la pâte cramée, il a tout de suite compris... Il a argumenté que ceci provenait d'un pizzaïolo en formation mais Monsieur le jeune serveur, s'il y a un pizzaïolo en formation, il se doit d'être encadré par un responsable... En attendant, nous ne reviendrons pas chez vous car vos pizzas sont chères, 19 € pour une fruits de mer (moules, encornet) même pas de noix de St-Jacques. Le minimum c'est qu'elles soient chaudes, pas cramées et que l'on ne soit pas obligé de garder nos manteaux."
Posté le 07/02/2025 à 17:50"Endroit agréable avec un personnel sympa. Bon moment car la cuisine est au niveau"
Posté le 25/01/2025 à 08:27"Merci pour cette bonne soirée service et cuisine impeccable nous reviendrons 😊"
Posté le 23/01/2025 à 21:18"Super moment passé avec ma femme merci Lucas service et acceuil rapide et investi"
Posté le 23/01/2025 à 21:17"Nous avons passé un très bon moment. Le service était rapide et très chaleureux. Les pizzas sont très bonnes, une pate fine et des ingrédients de qualités, le top!!! Je recommande sans hésitation et y retourne toujours avec plaisir."
Posté le 22/01/2025 à 15:59"Déçue de l'expérience... Les portions ont diminué, le poulet des gnocchis était gras, je n'ai pas assez mangé et j'ai trouvé la serveuse froide, fermée. Je comprends mieux pourquoi cette chaîne de restaurant, autrefois un bon souvenir d'enfance, ferme dans certains endroits comme Lanester. Il devrait prendre exemple sur le Zampa à Lanester, à tous les niveaux. Je ne reviendrai plus, c'est terminé."
Posté le 21/01/2025 à 14:00"Merci Mathieu, serveur très agréable et sympa, un très bon moment !!"
Posté le 16/01/2025 à 20:20"Merci à Mathieu pour le service, très accueillant et joviale Je recommande entre ami ou en famille, une valeur sûr"
Posté le 16/01/2025 à 20:18Entreprises à proximité