Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–16:00
- Mardi 11:00–16:00
- Mercredi 11:00–16:00
- Jeudi 11:00–16:00
- Vendredi 11:00–16:00
- Samedi 11:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Dada trattoria qui se situe au 48 Rue de Ponthieu, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Allez y les yeux fermés ! Jamais déçue, toujours aussi bon !!!!"
Posté le 16/09/2025 à 17:59"Service difficile et le pire c'est j'étais là en heure creuse. Pour de simples pâtes avec escalope, ils ont oublié l'escalope donc ça a pris un temps fou. Puis sans prévenir, ils ont décidé de me facturer plus. La nourriture n'est même pas exceptionnelle, et pour ce service éclaté, je ne recommande pas"
Posté le 16/09/2025 à 12:02"Fin de service, le serveur a été très aimable et m'a proposé un cendrier de fortune, il n'était pas obligé de le faire, j'ai apprécié le geste ! Je n'ai pas mangé mais ma collègue s'est régalée ! Les portions sont généreuses. Merci !"
Posté le 11/09/2025 à 08:26"Tout est frais vraiment à conseillé"
Posté le 20/07/2025 à 12:54"Un service rapide et au top, le gérant est super sympa et accueillant, les plats copieux et délicieux ! Je recommande à 100% pour venir déjeuner"
Posté le 18/07/2025 à 10:59"Très accueillant et tout est très bon !"
Posté le 01/07/2025 à 14:27"C’est la cantine du midi! Les pizzas sont excellentes et les pâtes ont un bon rapport qualité prix. Ils font leur pain maison et c’est le petit plus qui me fait y aller très souvent. Les gérants sont super sympas"
Posté le 26/06/2025 à 20:15"Excellent restaurant je recommande service 10/10 toute sorte de repas je vous conseille !!!"
Posté le 01/03/2025 à 20:35"accueil super , rien à dire propreté impeccable, je vous conseille vivement de venir manger dans ce magnifique restaurant , la serveuse au top très gentille à l’écoute gros bisous"
Posté le 01/03/2025 à 20:29"Franchement service au top , petit clin d’œil à la formidable ( Malika) repas très bon très propre je vous conseille fortement foncez les yeux ferme qualité parfait !!"
Posté le 01/03/2025 à 20:27Entreprises à proximité