Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Ciao Bella qui se situe au 112 Av. Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne cuisine et service impeccable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Délicieuses pâtes, service au top et cadre agréable. Super soirée. Merci"
Posté le 15/10/2025 à 20:34"En passage à Boulogne pour le travail, nous avons dîné ici entre collègue. La cuisine était fade, les pâtes pas meilleur que chez moi, les cocktails sans grande saveur. Le serveur semblait à côté de la plaque et peu enclin à faire des recommandations en rapport avec nos préférences. La forme de la carafe d’eau fait qu’on met de l’eau partout, un calvaire !"
Posté le 27/09/2025 à 12:38"Septembre 2025 : même avis. Changement de chef, mais pas de changement pour le tiramisu. Moktail très court, pas grand chose à boire. Mars 2025 : Bonne cuisine, les pizzas et pâtes que nous avons goûtées étaient bonnes. Le tiramisu en dessert m'a en revanche déçu. Le service est rapide et dynamique. Le lieu classique, sauf quand on peut accéder au jardin extérieur, la, c'est très sympa. Un gros bémol sur le fait qu'ils n'acceptent pas les tickets restaurant le soir ! Après ils vont se plaindre qu'on les utilise en magasin. Réservez de préférence."
Posté le 23/09/2025 à 18:14"Un lieu très agréable avec un accueil énergique et efficace. Les pizzas avaient l'air très bonnes. Les pâtes sont délicieuses et les salades excellentes. Bravo à toute l'équipe."
Posté le 19/09/2025 à 20:51"Très bel accueil. Le plat était très bon avec un très bon désert pour finir. Je le recommande fortement"
Posté le 02/09/2025 à 20:12"Restaurant très sympa, la nourriture est correcte. Très kids friendly avec crayons de couleurs et dessins pour les enfants. Le patron est top et très à l’écoute et le personnel aussi. C’est une denrée rare…"
Posté le 02/09/2025 à 11:39"Une cuisine gourmande et savoureuse, une équipe archi friendly avec un patron qui se déplace de table en table pour saluer et amuser ses clients. On se sent à la maison et on mange bien! Terrasse côté jardin incroyable, restaurent family friendly avec plein d’attentions pour les enfants, mais aussi très agréable entre amis et en amoureux. Hâte de revenir, merci à tous!"
Posté le 31/08/2025 à 07:41"Super mon partage entre amis, pizza délicieuse, carte généreuse à des prix raisonnable. Service au top. JE RECOMMANDE à 100%. Superbe adresse découverte pas notre ami Ludo."
Posté le 30/08/2025 à 11:04"J’ai déjeuné dans ce restaurant pour manger une salade César (16€). La salade est bonne, mais le pain est un peu dur. Le service est assez rapide."
Posté le 24/08/2025 à 15:07"Cela fait déjà 3 fois que j’y vais ! C’est à chaque fois un régal. Mention spéciale pour les pizzas. Les prix sont très raisonnables. La terrasse d’été est très agréable et le personnel est super."
Posté le 09/08/2025 à 18:36Entreprises à proximité
92100 Boulogne-Billancourt
92100 Boulogne-Billancourt
LA CLEF DES VILLES | Agence immobilière | Chasseur immobilier Boulogne
34 Rte de la Reine
92100 Boulogne-Billancourt