chez laurette ...

📌 19 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer

4.4 / 5
(749 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien chez laurette ... qui se situe au 19 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une très belle cuisine inventive et très savoureuse."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins
  • Grand choix de bières

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment... une cuisine divine les papilles étaient en ébullition ! Un accueil chaleureux.. Merci pour ce moment. Et à très vite. 😊"

Posté le 11/10/2025 à 19:39
Avis de : Aa.h.
Note de : 2 / 5

"Très déçu de ce restaurant. Les plats sont mal et sans saveurs’ dessert avec un goût de frigo pas agréable. Le service est déplorable."

Posté le 22/09/2025 à 11:07
Avis de : Driou.m.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Excellent moment dimanche, soleil sur la digue, assiette colorée de ravioles et nombreux parfums en bouche. J'ai hâte de revenir découvrir le reste de la carte. L'accueil a été très agréable. A bientôt, c'est sûr ! Emmanuel D"

Posté le 08/09/2025 à 19:24
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Ravis de notre déjeuner sur la digue avec une vue et un soleil exceptionnels : plats frais, savoureux, joliment présentés. Tout était délicieux. Personnel aimable et serviable. Je recommande vivement ce restaurant."

Posté le 08/09/2025 à 19:15
Avis de : Aurelien.b.
Note de : 1 / 5

"Mon commentaire n’est pas pour noter le restaurant car je n’ai pas pu y manger. Je suis resté à attendre qu’on m’accueille plus de 10 min devant une table libre sans inscription dessus réservé mais après plusieurs passages du personnel devant moi , je me suis permis de demander vite fais à un monsieur ( sûrement le patron) si cette table était disponible? Il m’a répondu que c’était complet ! Ok ! mais à peine que j’avais dégager le passage il a dit à ses clients : ça leur apprendra à ne pas dire bonjour!!! Donc désolé pour mon manque de politesse , mais c’était juste pour faire vite et ne pas vous déranger vu que j’étais là devant vous et que personne ne s’occupait de moi et d’ailleurs ne m’avaient pas dit bonjour également . Bref , je suis allé au restaurant les frégates juste à côté et j’ai été super bien accueilli et nous avons très bien mangés et j’ai dit bonjour , merci et au revoir avec un pourboire comme à mon habitude"

Posté le 01/09/2025 à 22:30
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et repas excellent. Je recommande."

Posté le 30/08/2025 à 19:09
Avis de : La.�.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top. Accueil, service et cuisine. On a adoré. Nous nous sommes arrêtés le midi et tellement c’était bon on est revenu le soir. Les plats sont tous délicieux (la tête de veau, le tartare, les pizzas). Merci au chef et à sa brigade et à toute l’équipe de serveurs. Un très bel établissement comme on aimerait en trouver plus souvent."

Posté le 26/08/2025 à 07:27
Avis de : pascaline.i.
Note de : 5 / 5

"Super resto on y mange très bien n hésitez pas à prendre un dessert ça vaut le détour personnels très aimable"

Posté le 25/08/2025 à 14:10
Avis de : Philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Trop d'attente, plus de 45 minutes pour un dessert qui n'a pas été commandé en cuisine.... Malgré les pictogrammes NON FUMEURS, plusieurs fumeurs en terrasse sans réactions du personnel, une honte. A quoi servent les lois et restrictions A FUIR"

Posté le 16/08/2025 à 19:15
Avis de : agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Repas très agréable en terrasse côté mer, nous avons bien mangé, aperitif, plat, dessert pour environ 40€ par personne (comptez 50€ si vous prenez planche de charcuterie et du vin). Le repas était vraiment excellent, le burger avec ses frittes maison était très bon quand à la pièce de boeuf sauce poivrée un vrai délice, le tiramisu du chef avec sa tuile très bon quand au café très gourmand il est vraiment méchamment gourmand (moelleux chocolat coeur coulant, boule de glace vanille avec sa tuile, tiramisu, compotée de fruits rouges, macaron framboise, petit gâteau moelleux aux amandes, petite genoise moelleuse agrémentée de framboises. Le repas était délicieux le service très bien, contrairement à certains avis le service a été rapide, presque trop (l'assiette est arrivée nous n'avions pas terminé l'apéro) la prochaine fois nous choisiront moins rapidement notre plat tout simplement. 😊 Bref nous ne regrettons pas d'être venus nous reviendrons avec grand plaisir quand l'occasion se présentera et recommanderons ce restaurant les yeux fermés aux amis."

Posté le 16/08/2025 à 16:06

Entreprises à proximité

Mairie de Veulettes-sur-Mer à Veulettes-sur-Mer

Mairie de Veulettes-sur-Mer

14 Rue de Greenock

76450 Veulettes-sur-Mer

7 Avis
Chambres d'Hôtes Le Grismoutier à Veulettes-sur-Mer

Chambres d'Hôtes Le Grismoutier

13 Chem. des Coteaux

76450 Veulettes-sur-Mer

42 Avis
Les Courlis à Veulettes-sur-Mer

Les Courlis

76450 Veulettes-sur-Mer

0 Avis
Parking à Veulettes-sur-Mer

Parking

76450 Veulettes-sur-Mer

3 Avis
La boutique l'effet mer à Veulettes-sur-Mer

La boutique l'effet mer

1 Chem. des Courses

76450 Veulettes-sur-Mer

7 Avis
Toilettes de Veulettes-sur-Mer à Veulettes-sur-Mer

Toilettes de Veulettes-sur-Mer

76450 Veulettes-sur-Mer

1 Avis
O' Caux Choix à Veulettes-sur-Mer

O' Caux Choix

1 Digue Jean Corruble

76450 Veulettes-sur-Mer

70 Avis
Point De Vue Sur Veulettes-sur-Mer à Veulettes-sur-Mer

Point De Vue Sur Veulettes-sur-Mer

22 Chem. du Corps de Garde

76450 Veulettes-sur-Mer

15 Avis
Le Wave à Veulettes-sur-Mer

Le Wave

5 Digue Jean Corruble

76450 Veulettes-sur-Mer

57 Avis
Boulangerie/pâtisserie à Veulettes-sur-Mer

Boulangerie/pâtisserie

1 Rte de Fécamp

76450 Veulettes-sur-Mer

5 Avis
Sun House à Veulettes-sur-Mer

Sun House

19 Chem. du Corps de Garde

76450 Veulettes-sur-Mer

0 Avis
SDE76 Charging Station à Veulettes-sur-Mer

SDE76 Charging Station

5 Rue de Greenock

76450 Veulettes-sur-Mer

6 Avis