Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Casa Flavio qui se situe au 98 Rue Chevreul, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top Les plats sont très bons et copieux Tiramusi fait maison"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dessert : 10/10 Pizza : 11/10 Accueil : 12/10 Très très bon restaurant !"
Posté le 09/10/2025 à 20:01"D'abord, un accueil enthousiaste, avec le sourire. Puis les pizzas, et quelles pizzas ! J'ai beaucoup bourlingué en Italie, du Nord au Sud, et donc j'ai des références de haute qualité en la matiere. Celles de la Casa Flavio sont d'une qualité extrêmement rare en France. Pâte, ingrédients, équilibre des saveurs, cuisson: c'est parfait. Le service est impeccable, souriant, poli. La salle est agréable. Visiblement, beaucoup d'habitués, ce qui est toujours bon signe. En résumé, nous reviendrons à chaque passage à Lyon !"
Posté le 28/09/2025 à 10:38"Propriétaire sympathique, Plats délicieux et décoration atypique, je recommande"
Posté le 27/09/2025 à 08:21"Atteint d'allergies alimentaires, nous avons été très bien conseillés et rassurés par toute l'équipe. Nous nous sommes sentis considérés. De plus, les plats et desserts étaient très bons, et l'équipe était très chaleureuse. Merci beaucoup !"
Posté le 12/09/2025 à 08:24"J'y vais le matin boire mon café quand je peut,le gérant super sympa et souriant,très poli Pour la cuisine jai pas encore goûter. Et pour l'ambiance le matin c'est très calme."
Posté le 02/09/2025 à 08:18"Cette pizzeria qui passe presque inaperçue est une très jolie découverte: les pizzas, aussi bien que le tiramisu ou encore l’accueil sont excellents. À recommander"
Posté le 10/08/2025 à 18:45"Très belles et surtout bonnes pizzas dans une ambiance très agréable"
Posté le 08/08/2025 à 01:49"Les pizzas sont super, j'adore la pâte et les ingrédients sont de qualité. J'ai beaucoup aimé les ravioles aussi. J'apprécie que le restaurant propose une pizza du mois et des ravioles différentes chaque semaine. L'accueil est toujours chaleureux ! Je recommande vivement"
Posté le 19/07/2025 à 20:54"Ma commande : Régina. Prix 16€ J'ai voulu tester cette pizzeria sans préavis. J'ai eu une pizza mince avec peu d'aliments, (néanmoins le peu qu'il y avait était bon). Le service était nickel, j'ai attendu le temps qu'il fallait pour faire une pizza (15 minutes environ). Conclusion : Bonne pizzeria, prix un peu cher pour la quantité de nourriture. La qualité des ingrédients est nickel cependant."
Posté le 17/07/2025 à 17:12"Pizzeria très sympathique, décoration subtile et personnel très accueillant. Les pizzas à la pâte fine sont excellentes. Les glaces artisanales délicieuses. Elles ont eu la gentillesse de coiffer le dessert de mon Ami d'une bougie pour fêter ses 33 ans. Une adresse dont je vais me souvenir lors de mes escapades lyonnaises. Et clin d'œil à Puci 😉."
Posté le 20/06/2025 à 08:00Entreprises à proximité