CASA DOLINA

📌 3 Pl. du 8 Mai 1945, 91430 Igny

4.7 / 5
(904 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien CASA DOLINA qui se situe au 3 Pl. du 8 Mai 1945, 91430 Igny (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Délicieuses pizzas, service de qualité et ambiance cosy."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Romantique
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : SéSé.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable et délicieux déjeuner en ce dimanche midi à 7 autour de notre fille pour ses 20 ans. Topissime comme à chaque fois que nous venons"

Posté le 12/10/2025 à 14:10
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe de Casa Dolina, pour leur professionnalisme, leur gentillesse ainsi que la qualité des assiettes. Nous avons fêté les 35 ans de mon conjoint au dîner du 11/10 ( 27 convives ) et tout était parfait ! L'organisation, le service, le sens du détail, la communication avant comme pendant. Grâce à vous la soirée a été réussie à tout niveau ! Ne changez rien, au plaisir de revenir pour quelconques occasions ❤️"

Posté le 12/10/2025 à 07:44
Avis de : Gaelick.a.
Note de : 5 / 5

"Après être passé devant plusieurs fois devant ce restaurant, nous avons franchi le pas et quelle belle découverte. La déco est soignée et la cuisine comme en Italie. Nous avons hâte de revenir."

Posté le 11/10/2025 à 16:40
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"première fois à Casa dolina hier soir ! après chaleureuse recommandation, et nous ne sommes pas déçus. le cadre est très joli. original et il y a une jolie terrasse pour les soirs d’été. un peu de monde cependant mais c’est normal, possibilité de commander à emporter ! la pizza à la crème de courge… un délice tout le monde a pris un bout je n’ai pas pu finir mon plat 😅 on reviendra c’est sûr"

Posté le 11/10/2025 à 08:02
Avis de : Clarisse.e.
Note de : 5 / 5

"comme d'habitude une tres bonne soirée entre amies! l'ambiance, le cadre, le menu, et la petite attention pour mon anniversaire m'ont fait passé un tres bon moment ! :)"

Posté le 06/10/2025 à 07:03
Avis de : C..O.
Note de : 5 / 5

"Encore une très bonne soirée dans cette Pizzeria avec une amie qui plus est. Le lambrusco à l'apéritif était très frais et très bon. Les pizza parfaites comme d'habitude et particulièrement bien soufflée pour la mienne, délicieux ! Le service toujours très agréable et professionnel, à bientôt je pense."

Posté le 28/09/2025 à 17:38
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé dans ce restaurant. Pizza délicieuse et travaillée avec amour, entrée exquise avec d'excellent produits (même si un peu chère). Je recommande fortement cet établissement si vous êtes à la recherche de bonne cuisine italienne. ユーゴ"

Posté le 28/09/2025 à 10:43
Avis de : Marylène.E.
Note de : 5 / 5

"Merci! ! 2 très bons moments passés ici. D' abord en amoureux, un soir en semaine, avec un restaurant plein pour leur reprise. Puis un samedi midi, en famille. A chaque fois, le service était impeccable, réactif et très sympa, et les plats très très bons, variés et de saison. Nous avons particulièrement apprécié l' accueil vraiment super sympa de toute l' équipe pour nos enfants avec notamment le set de jeux, puis un livre, le cheval à bascule, le baby-foot, la démonstration de confection de pizza, et autres! MERCI!!!"

Posté le 21/09/2025 à 13:05
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"Venu passer une soirée dans ce restaurant que l'on m'a conseillé. J'ai vite déchanté. Tout commence à l'entrée lorsqu'on annonce que ma réservation a disparu, heureusement, après quelques minutes d'attente, une table s'est libérée. J'ai par la suite commander une entrecôte avec sa purée faite maison. Comment évoquer ma déception, lorsque sur la carte l'origine des viandes est mentionnée. Viande venu d'Allemagne, poulet venu de Pologne !!!! La seule viande française est une escalope de veau. Déçu par cette origine qui laisse à désirer alors que nous avons de la bonne viande française. J'ai donc opté pour l'entrecôte et sa purée. La seule chose à dire sur la purée c'est qu'elle est arrivée tiède, vous imaginez bien que je n'ai pas pu finir arrivé à la moitié le plat était déjà froid. J'ai demandé l'entrecôte avec une cuisson à point, malheureusement, je pense que ma demande s'est perdu en chemin car elle est revenue saignante. Et que dire de la qualité de la viande. Pour être honnête, je pense que sur les 250 grammes annoncés, il y avait à peu près un quart qui était les bouts de gras. Donc pas le meilleur morceau. Donc voilà je laisse cet avis, car je pense que la main globale du restaurant est beaucoup trop haute pour ce qu'il en est réellement. Et surtout les prix pas à la hauteur des plats proposés. Je doute que mon humble avis fasse prendre conscience au propriétaire que rien ne vaut une bonne viande française élevé avec amour par par nos éleveurs, je ne me fais pas d'illusion. Avant moi des centaines de clients ont dû mangé cela et trouver à leur goût ces produits qui pour moi n'ont rien à faire dans un restaurant ou alors elle est pris bien inférieur."

Posté le 15/09/2025 à 07:42
Avis de : Faouzi.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois suite à une recommandation d'une amie, j'ai été très agréablement surpris. Tout est nickel. L'accueil, la décoration, le service et les pizze. Les légumes grillés parfaits. Nous reviendrons pour goûter les autres plats et bien sûr pour la gentillesse de la patronne et de la jeune serveuse. Gracie mille Casa Dolina. A presto."

Posté le 13/09/2025 à 12:13

Entreprises à proximité

EXATECH à Igny

EXATECH

91430 Igny

0 Avis
La Banque Postale à Igny

La Banque Postale

MAIRIE, 23 Av. de la Division Leclerc

91430 Igny

0 Avis
Restaurant Thaï à Igny

Restaurant Thaï

22 Rue Pierre Lescot

91430 Igny

269 Avis
Agence Immobiliere Du Golf à Igny

Agence Immobiliere Du Golf

51 Av. Jean Jaurès

91430 Igny

5 Avis
Burck Didier à Igny

Burck Didier

91430 Igny

0 Avis
Un Peu Beaucoup à la Folie à Igny

Un Peu Beaucoup à la Folie

17 Rue Henri Dubois

91430 Igny

29 Avis
Angélina Rabbolini Grippi - Fleuriste Igny à Igny

Angélina Rabbolini Grippi - Fleuriste Igny

8 Av. de la République

91430 Igny

146 Avis
Debarre Elagage à Igny

Debarre Elagage

4 Chem. de l'Écluse

91430 Igny

40 Avis
Aux Multi Délices à Igny

Aux Multi Délices

9 Pl. de Stalingrad

91430 Igny

51 Avis
Techniques de Fermetures à Igny

Techniques de Fermetures

5 Rue Ampère

91430 Igny

2 Avis
Christine GUERIN Hypnose - Plateau de Saclay à Igny

Christine GUERIN Hypnose - Plateau de Saclay

23 Rue du Plateau

91430 Igny

25 Avis
Emilie Javaux à Igny

Emilie Javaux

22 Rue du Pileu

91430 Igny

8 Avis
Bernaudin Elsa à Igny

Bernaudin Elsa

32 Rue Pierre Lescot

91430 Igny

4 Avis
Yukka studio à Igny

Yukka studio

35 Rue de l'Étang

91430 Igny

26 Avis
L.F Systèmes à Igny

L.F Systèmes

13 Rue Maryse Bastié

91430 Igny

2 Avis
Point Nickel à Igny

Point Nickel

1 Rue Gabriel Péri

91430 Igny

0 Avis
LA TERRE BIO à Igny

LA TERRE BIO

20 Pl. de Stalingrad

91430 Igny

7 Avis
Ubnmobi à Igny

Ubnmobi

91430 Igny

1 Avis
Marguerite Distribution à Igny

Marguerite Distribution

20 Rue Pierre Lescot

91430 Igny

2 Avis
Log'in Conseil à Igny

Log'in Conseil

11 Rue Ampère

91430 Igny

1 Avis