Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–23:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Caffè Concerto Paris qui se situe au 24 Rue de Gramont, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un bon italien avec des ingrédients de qualités faits maison made in Italie qui justifient un prix un peu plus élevés qu'une pizzéria classique. Décor chaleureux avec une salle à l'étage où nous sommes régalés à 20 personnes."
Posté le 11/10/2025 à 22:42"Excellent service au Café Concerto ! Yacine est toujours accueillant, souriant et très professionnel. Il met une super ambiance et fait vraiment la différence. Merci pour ton travail Yacine !"
Posté le 08/10/2025 à 20:36"Je pense que les commentaires reflètent ce qu'il en est.. la cuisine est passable, on mange mieux dans certaines chaînes de restauration! Quant au service...un DESASTRE! Les serveurs sont plus que désagréables! Il est inconcevable de se comporter d'une telle manière lorsque l'on reçoit du public. A éviter."
Posté le 30/09/2025 à 11:33"Une étoile, parce que nous ne pouvons pas mettre 0. Serveur extrêmement désagréable, qui souffle quand il vient prendre les commandes car nous n’avons pas encore choisi. Ne répond pas quand on lui demande où nous pouvons nous installer. Ensuite, on lui demande un renseignement concernant un dessert, ce dernier nous répond avec un ton méprisant et hautain. En somme, l’endroit, bien que charmant, ne vaut pas le coup d’y manger à cause d’un serveur qui vous fera passer un mauvais moment."
Posté le 02/09/2025 à 12:58"J’ai appelé le restaurant pour faire une réservation. J’ai fait une petite faute de prononciation, et le mec m’a tout de suite recadré d’un ton très méprisant !😐 Quand j’étais sur place, je l'ai entendu insulter ses clients en italien pour que personne ne comprenne. C’est incroyable ! Vraiment à bannir. Dès l’entrée, il avait un comportement clairement raciste. Je suis encore choqué."
Posté le 28/05/2025 à 11:58"Petit restaurant découvert par hasard. Une très bonne cuisine authentique et des produits frais. Les patrons sont aux petits soins A faire absolument"
Posté le 03/05/2025 à 07:46"Non seulement la nourriture est excellente mais l’atmosphère et la gentillesse de l’équipe est exceptionnelle ! C’est un plaisir de manger la bas, nous reviendrons régulièrement"
Posté le 01/05/2025 à 06:43"Un restaurant italien/pizzeria que j'adorais il y quelques années lorsque j'étais en 5ème et en 4ème grâce au service excellent et surtout aux très bonnes pizzas, cependant, depuis quelques temps, la qualité des pizzas s'est dégradée avec une pate molle ainsi que la qualité de l'accueil et notamment du patron qui s'est dégradé. Dommage, nous n'y retournons pas de sitôt"
Posté le 27/04/2025 à 18:49"C’est en sortant d’une pièce de théâtre que nous avons tenté de trouver un restaurant, vers 22h. Nous avions envie de manger asiatique, alors Google nous a dirigées vers un petit restaurant dont je ne citerai pas le nom, situé rue de Gramont. Sur notre chemin, nous sommes tombées nez à nez avec une belle devanture : à l’intérieur, un décor chaleureux, des rires, et une carte exposée qui nous a tout de suite donné très envie, avec des prix raisonnables. Nous avons quand même été jeter un œil à l’autre restaurant, même si nos cœurs nous soufflaient déjà de faire demi-tour. Dès que nous avons franchi la porte de l’établissement, de délicieuses odeurs nous ont accueillies. L’accueil a été extrêmement chaleureux. Nous avons pu choisir une table pour deux, et les cartes nous ont été apportées par un serveur au top : Michele. Souriant, avenant, il m’a même fait goûter un vin rouge sicilien absolument délicieux. Nous avons commandé une pizza Isabella (en hommage à ma chère maman), cuite au feu de bois, et tout simplement divine. Et une suggestion du chef : gambas et asperges. C’était tellement bon que je n’ai même pas pensé à prendre une photo ! C’est dans les rires et la bonne humeur, le ventre délicieusement rempli, que nous avons quitté l’établissement. Je ne pouvais que remercier toute l’équipe pour ce merveilleux moment partagé avec ma maman, à Paris"
Posté le 25/04/2025 à 10:48"Une belle trouvaille ce petit resto italien typique qui dépayse et sent bon l’Italie. Le service est juste parfait, les serveurs charmants et professionnels. La cuisine excellente! Une bonne ambiance joyeuse et conviviale. Mickel a été absolument délicieux dans son service et de bon conseil. Je recommande ++et merci pour ce bon moment culinaire."
Posté le 25/04/2025 à 10:42Entreprises à proximité