Bianco

📌 60 Rue Montorgueil, 75002 Paris

3.9 / 5
(1628 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant italien Bianco qui se situe au 60 Rue Montorgueil, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service pro et attentionné, prix justes, ambiance cool et animée."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce
  • Remises "happy hour" sur la restauration

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : yanis.t.
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté le restaurant pour une simple demande d’information concernant une pizza (savoir si elle contenait des bananes). La réponse de la dame était condescendante et devant mon calme elle c’est vite rendu compte que ça ne servait à rien d’avoir un ton comme celui ci. C’était seulement à titre informatif de ma part sans vouloir faire perdre du temps. J’ai trouvé la communication maladroite et pas très professionnelle."

Posté le 13/10/2025 à 22:16
Avis de : Opoku.t.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant au top ! La décoration est sobre et élégante, avec une ambiance tamisée idéale pour un dîner en couple ou entre amis. Tout le personnel est très accueillant et chaleureux (mention spéciale à Stessy, un amour). Les plats sont copieux et excellents. Je recommande vivement, c’est une adresse totalement validée !"

Posté le 12/10/2025 à 00:13
Avis de : Nass.a.
Note de : 5 / 5

"Habitué de ce restaurant depuis des années je n’ai jamais été déçu !! Vraiment tout y est excellent de l’entrée au dessert en passant par les cocktails. Personnel très accueillant et toujours aux petits soins. Pour moi, le meilleur italien du quartier !! Je recommande sans hésiter !! À très bientôt Nassim"

Posté le 11/10/2025 à 15:03
Avis de : Girouette.i.
Note de : 1 / 5

"30 minutes après avoir réglé la note de 40 €, on nous demande de partir et de libérer la table pour pouvoir accueillir d’autres clients car nous ne consommons plus."

Posté le 01/10/2025 à 18:34
Avis de : justine..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée hier avec une amie, on a été très bien accueilli, toute l'équipe très sympa et tout était délicieux et servi en portions généreuses. Et super le cappuccino avec le délicieux gâteau fait maison dont les mérites ont été bien contés par le monsieur très sympa et souriant qui nous a accueillies :). On a passé un très beau moment, merci, grazie!"

Posté le 01/10/2025 à 08:28
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une magnifique soirée, la nourriture était excellente avec un super service de nos serveurs(ses) Vinca, Sandy et Magassa :-)"

Posté le 28/09/2025 à 08:34
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Le service était excellent nous avons passé un super moment et les cocktails sont très bons. Merci au serveur Daniel qui a été très professionnel et serviable."

Posté le 25/09/2025 à 16:30
Avis de : samia.l.
Note de : 5 / 5

"Une expérience brunch ! Dès notre arrivée, l'accueil était chaleureux et bienveillant, on se sentait vraiment pris en charge. Le service était impeccable, rapide et très attentionné, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Quant au brunch, un véritable délice ! Les produits étaient frais, savoureux, et bien présentés. Un excellent rapport qualité-prix, au top. Je recommande vivement cet endroit pour passer un moment convivial et gourmand. Vous ne serez pas déçus !"

Posté le 21/09/2025 à 18:09
Avis de : Ange.n.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un endroit où se poser et manger sur rue montorgeuil puis s’est assise à la terrasse du Bianco super bien reçues , service rapide et personnel super agréable , du beau monde en terrasse et le burger était super bon et copieux , un grand merci au grand serveur aux yeux clairs qui s’était occupé de notre table"

Posté le 20/09/2025 à 09:20
Avis de : SistaBio..
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, un service souriant et attentionné. Le lieu est parfait, agréable et convivial. Une très belle expérience, je recommande vivement !"

Posté le 08/09/2025 à 21:09

Entreprises à proximité

Docteur Jean-Marc Benchimol à Paris

Docteur Jean-Marc Benchimol

75017 Paris

0 Avis
Verbalon à Paris

Verbalon

198 bis Rue de Tolbiac

75013 Paris

519 Avis
Cab Premium à Paris

Cab Premium

75020 Paris

1 Avis
Des Gâteaux et du Pain - Claire Damon - Montparnasse à Paris

Des Gâteaux et du Pain - Claire Damon - Montparnasse

63 Bd Pasteur

75015 Paris

1182 Avis
Dr Caroline SATTLER à Paris

Dr Caroline SATTLER

296 Rue Lecourbe

75015 Paris

29 Avis
Maoz à Paris

Maoz

36 Rue Saint-André des Arts

75006 Paris

580 Avis
Atomik Paris à Paris

Atomik Paris

16 Rue de la Cr des Noues

75020 Paris

249 Avis
Dr Gérard Szwarc à Paris

Dr Gérard Szwarc

125 Bis Ave Parmentier

75011 Paris

26 Avis
GEMS Kebab berliner à Paris

GEMS Kebab berliner

102 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

478 Avis
Dr Martin Rachwalski à Paris

Dr Martin Rachwalski

101 Rue de Miromesnil

75008 Paris

194 Avis
C.E.M. à Paris

C.E.M.

137 Rue du Ranelagh

75016 Paris

12 Avis
Docteur Karine Nahon-Uzan à Paris

Docteur Karine Nahon-Uzan

10 Rue du Dahomey

75011 Paris

8 Avis
Salon de coiffure Shu Uemura & Redken à Paris

Salon de coiffure Shu Uemura & Redken

8 Av. de la Prte Molitor

75016 Paris

4 Avis
Attentifimmo - LMNP à Paris

Attentifimmo - LMNP

26 Rue de la Victoire

75009 Paris

73 Avis
Ça brade à Paris

Ça brade

3 Rue Laure Surville

75015 Paris

367 Avis
Braun Notes à Paris

Braun Notes

85 Rue Saint-Lazare

75009 Paris

1637 Avis
Daily Food à Paris

Daily Food

192 Av. de Versailles

75016 Paris

275 Avis
PHARMACIE PARC MONCEAU à Paris

PHARMACIE PARC MONCEAU

63 Rue de Courcelles

75008 Paris

48 Avis
CCGPF à Paris

CCGPF

7 R. du Château Landon

75010 Paris

81 Avis